CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox360 va mourir!

tatsu
tatsu
Niveau 8
01 septembre 2005 à 01:51:16

je suis totalement d´accoerd avec frost1 et apocaliptix et comme eux je m´acheteré les 2

ps:qqun conné il la date de sortie exacte de la 360 et sont prix merci de me repondre

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:15:46

Solidus il faudrait que tu revois tes sources déja le prochain halo de la xbox 360 sera un remake de halo 2 amélioré graphiquement et oui microsoft sont quand même les seuls qui font le remake d´un jeu 2 ans après sa sortie, dans le genre on prend les gens pour des cons ... entre ça et le pack avec les maps multi halo 2 est vraiment la poule aux oeufs d´or.
Et puis square-enix ne sortira pas beaucoup de jeux sur xbox 360 à mon avis, il y aura FF XI mais ça sera surement le seul.

Moi sinon je vais déja acheter la xbox 360 parce que rien que kameo et oblivion ça me fait réver, pour la PS3 je verrais :ok:

bombafesse13
bombafesse13
Niveau 7
23 septembre 2005 à 01:09:18

mourire haaaaaaaaa je rigole peut etre quand france elle ne sera pas la premiere meme si pour moi elle l´ai (ba oui le live c terrible,et j´aime les fps )de plus au etats unis elle devrai exploser la ps3 mais bon c mon avis g eu la ps2 et je l´ai revendu pour ma xbox et depuis je suis heureux donc avec la xbox360 ca sera ebcore mieux et des jeux comme projet gotham,call of duty 2,oblivion,resident evil5 et oui les pro sony auron le 4 quand j´aurai presque le 5 et fini aussi le monopole de final fantaisi et non le 11 ne sera pas le seul square-enix travaille deja sur un prochain ff en massivement multi sans conter sur em qui vas etre exellent (enfin j´espere)

clava
clava
Niveau 8
23 septembre 2005 à 01:40:03

bombafesse13 square ne bosse pas sur un prochain ff en multi, mais sur une expantion de ff11 (la 3e pour etre précis et qui se nomme : Treasures of Aht Urhgan.) il faut dionc posséder déjà ff11 pour pouvoir en profiter

w33d
w33d
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:27:09

si tu es un passioné tu finira par acheté la 360 :ok: car je voi mal un passioné de jeux video attendre fin 2006 voir 2007 pour la ps3 et resté joué tou ce temp sur la ps2 !

petard-mouille
petard-mouille
Niveau 1
08 novembre 2005 à 00:21:24

Et j´aimerais bien savoir ce que donnera le mode "live" de sony sur la next gen. Parce que pour l´instant ya pas photos entre une xbox et une ps2, le xbox live a fait ses preuves et sony est loin d´avoir l´expérience de microsoft dans ce domaine, et je sais pas si ils arriveront a rattraper leur retard?

k-a-m-i_k-a-z-e
k-a-m-i_k-a-z-e
Niveau 5
08 novembre 2005 à 00:41:21

sony sont les rois du plagia,le mode multi de la ps3 sera surement aussi bien que la 360 et puis j ai vu des images de la 360 et franchement c est beau mais pas terrible...et puis pour w33d j ai la cube et je m eclate pas mal dessus et puis y a la ds je vois pas pourquoi j irai acheter la 360 pour jouer a un jeu qui est sur PC et puis j attend beaucoup de la revolution car elle a l air tres simpa a pas peut etre pour les crampe au bras mais au moins ca change des autres consoles et puis l acheter a 400 euro et les jeux a 70 il faut pas exagerer car comme je viens de le dire autant s acheter une carte graphique pour le pc et c est bon parce que microsoft c est dabord les ordis.
Et puis tout le monde dit que je suis un pro sony mais moi je prefere nintendo c est les meilleure niveau jeux video,innovation,creation...

gamer2107
gamer2107
Niveau 5
08 novembre 2005 à 01:02:39

moi je dis r1 ce tel ke la ps3 et la revolution ^^ la 360 pour moi je m´en balence vous achetez 1 pc c la meme chose

lordofthegames
lordofthegames
Niveau 7
08 novembre 2005 à 02:15:40

VIVE LA PS3!!!excusez moi mais avez vous vu les screenshot de projoect gotham racing 3?c´est déplorable (pour les in-play graphics parce que les replay graphics sont malades!!!)les graphiques de gran turismo 3 sont quasiment meilleur!!!et la variétée n´y est pas comme sur la xbox:shooter,racer et quelque rpg pas bon...vraiment playstation l´a vraiment mieux que xbox...

jujitsu92
jujitsu92
Niveau 4
08 novembre 2005 à 02:16:00

bonjour a tous moi je suis plutot pour la xbox360 tout ceux qui aime la ps3 n´osent pas aimer microsoft mais faut voir la verité en face on s´en fout des marques; ce qu´il faut c´est des bons jeux entre nous je prefere jade empire; doom3 ;f able;kingdom underfire;juiced;halo;kung fu chaos etc tout ces jeux ne sont pas adapté sur ps2 et la plupart ofrre une jouabilité raisonnable;avant je crachais sur la xbox j´etait a fond ps2 sony........mais apres tout y a koi de mal a jouer a une console qui marche mieux qu´une autre graphiquement meme au niveau memoire la xbox est une bombe;maintenant certains disent la 360 est nul mais vous avec tout faux JE VOUS MET A L´EPREUVE DE JOUER A DEAD RISING ET DE DIRE QU´IL EST NUL ...........vous verrez par vous meme ...............tchaaaaaaaaaaaaoooooooo

lordofthegames
lordofthegames
Niveau 7
08 novembre 2005 à 02:24:45

je veux pas pèter ta bulle mais les jeux que t´as nommés sont les seule bon jeu de xbox ils sont très adaptable sur PS2 et PS3 la seule chose c´est que vu que microsoft fait des ordinateur il leur est plus facile de les adapter à leur console...et graphiquement la PS2 démoli xbox je sais pas pour vous mais shadow of the colossus offre des graphique bien meilleur que fable sur une console 2 ou 3 ans plus vieille...

Oximb
Oximb
Niveau 9
08 novembre 2005 à 11:59:04

" et graphiquement la PS2 démoli xbox "

MDR !

" je veux pas pèter ta bulle mais les jeux que t´as nommés sont les seule bon jeu de xbox ils sont très adaptable sur PS2 et PS3 "

GTA c´étaient des bons jeux. Maintenant ils sont sur Xbox. PAreil pour PES. Après à part MGS et FF y´a rien d´autre. Mais tu vas me dire que non et tu as raison mais je n´aime pas les autres jeux que tu vas me citer ce qui prouve bien que pour certain il y a quelques bons jeux et pour d(´autre bcp plus.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:01:27

J´ai une ps2 et je suis pro-rien, mais la ps2 se fait enfiler a sec par la xbox, y pas photo, faut arreter de dire nawak... :honte:

Oximb
Oximb
Niveau 9
08 novembre 2005 à 12:03:26

Et faut aussi arrêter de parler de meilleurs jeux...

Ackman
Ackman
Niveau 6
08 novembre 2005 à 12:07:17

http://www.gamekult.com/f/finances/articles/A0000044695

http://www.gamekult.com/f/finances/articles/A0000044698

Il y a de quoi être dégouté !

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
08 novembre 2005 à 13:59:44

c´est la fin!la 360 va mourir!
elle est trop depasser par la PS3 et le sondage d´aujourd´hui le montre bien car plus de 54% des personnes on dit qui ne l acheteront pas definitivement!
et bien...quel dommage!(BWAHAHA)
apres leur radiateur de salon la XBOX360 fera un joli tabouret personalisable!

encore un con qui crois que jv.com reprèsente tout les gamer du monde :honte: tout sondage tu peu te le mettre dans le cul :oui:

gamer2107
gamer2107
Niveau 5
08 novembre 2005 à 19:28:15

crèèèèèèèèève la xbox crèèèèèèèèèèèève

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
08 novembre 2005 à 20:53:52

franchement arreter la guerre des consoles,elles sont toutes bien apres faut voir laquelle t´interesse le plus

et puis ce genre de topic sert a rien

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
08 novembre 2005 à 21:07:48

moi je l´achete seulement quand le prix aura baissé et seulement et seulement si (ssi^^) Shenmue 3 sort dessus sinon nada :non:

parce que moi et cro$soft^^ben c´est pas l´amour

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
08 novembre 2005 à 21:16:00

mais c´est vrai cette histoire de remake de halo ? je veux bien te croire juste met une source stp
si c le cas je vais etre tres decu :non2:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses