CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox360 va mourir!

Casey_one
Casey_one
Niveau 5
09 novembre 2005 à 20:27:00

moi je prendrais les 2.

etant fan de final fantasy si je veux faire les suivant la ps3 est obligatoire.

j´ais acheté la 2 uniquement pour ff X et X-2.

certain jeux seront uniquement disponible sur 360 alors pas le choix.

coté nintendo pareil.

j´ais pris la gamecube uniquement pour FF et tales of symphonia.

je pense que les 3 consoles marcheront bien

earondo
earondo
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:46:51

moui enfin prendre une console pour un jeu hum
sur 360 les jeux tiers iront jusqu´a 70 euros plus l´achat de la console, ca fait cher

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:50:13

Bah toute facon les 3/4 des gens puceront leur consoles et joueront avec des copies...

earondo
earondo
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:51:57

faut pas s´etonner apres des prix des jeux...

mode ironique on

personne sait ou je peut telecharger de l´essence pour ma voiture ? Vu que mon budget essence est plus elevé que mon budget jeux j´aimerais bien pirater les petroliers ( euh pas si ironique que ca finalement .... )

mode ironique off

lordofthegames
lordofthegames
Niveau 7
09 novembre 2005 à 23:44:40

bof après avoir vu le "super" concept de leur manette et des jeux datant du siècle dernier(je parle ici de mario,donkey kong et zelda pour ne nommer qu´eux)Nintendo peut bien crevé...en passant vince274 dit moi après avoir jouer à shadow of the colossus que c´est pas les meilleurs graphiques que t´as jamais vu!

lost03
lost03
Niveau 4
09 novembre 2005 à 23:48:18

oué mes sa vaut pas le pc les mec

k-a-m-i_k-a-z-e
k-a-m-i_k-a-z-e
Niveau 5
10 novembre 2005 à 13:55:49

message a willi helper:
"Les joueurs qui n´ont pas la mémoire courte se souviennent encore du lancement parisien de la PS2 lors duquel des centaines de clients galvanisés par des mois de hype et d´attente se sont joyeusement piétinés pour accéder à la poignée de consoles disponibles du Virgin Megastore en question. Le site Gizmodo.com, entre autres, rapporte selon ses propres sources que Microsoft envisagerait d´utiliser une technique marketing similaire pour donner l´illusion d´un fort engouement autour du lancement de la Xbox 360. En Norvège, le constructeur aurait ainsi prévu de n´envoyer qu´une vingtaine de consoles à toutes les boutiques du pays en les faisant signer un contrat stipulant qu´elles devraient avoir écoulé tout leur stock de Xbox 360 dès le 2 décembre (jour de sortie de la machine) et en vendant au moins deux jeux par console. Les intérêts de ce genre de pratiques sont évidents : publicité gratuite par le biais des média qui rapporteront ces ruptures de stock, queues interminables devant les boutiques le jour J et bouche à oreille rapide entre les joueurs qui auront l´impression d´être privilégiés en se procurant un objet rare. Toujours selon le contact du même site, la branche norvégienne de Microsoft aurait même reconnu que le sold out organisé serait un moyen de générer du hype. Déjà quasiment impossible à pré-commander sur certaines boutiques en ligne, la Xbox 360 risque d´être rare et convoitée en cette fin d´année."
Source : Gamespot.com
microsoft essaye de faire croire que leur console se vent a merveille pour amener de la clientel qui pense que comme tout le monde l achete car elle est rupture elle doit etre merveilleuse...
et pour lordofthegames:
sache que nintendo a invente la croix directionnel et le joystique , que personne ne pourra jamais les battre niveau innovation car sony et microsoft ne font que du plagia. qualite de jeux; je n ai pas vu de jeux aussi beau que resident evil 4 GC et le prochain zelda alors arrete de raconter tes conneries...

jujitsu92
jujitsu92
Niveau 4
11 novembre 2005 à 03:53:28

ceux ki attende shenmue 3 peuvent pleurer car aucune suite est en cours de production ensuite ceux ki sont rageux de la xbox360 je leur dit merde moi jkiff les jeux je suis ouvert a toute les consoles il ny a pas de rouge blanc ou jaune aucune couleurs!!!!des jeux sont des jeux....la suite me fait marrer car kan on voit la gueule des manettes ps3 mort de rire
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh des boomerang tu les jette ca revien dans ta tronche ca fait meme double god pour les meuf a croire ke sony est devenu pensif a l´avenir des jeune demoiselles en mank .....vive la xbox360 une vraie bombe vive KOF(en 2d) et vive konami midway blizzard rockstar EA take2 acclaim ubisoft interplay etc etc etc etc ke ca ne cesse jamais

vince274
vince274
Niveau 2
11 novembre 2005 à 11:19:43

lordofthegames a dit" en passant vince274 dit moi après avoir jouer à shadow of the colossus que c´est pas les meilleurs graphiques que t´as jamais vu!"

tu sais ton jeu shadow of the colossus n a pas du avoir un franc succés parce que j´en ai jamais entendu parler je sais meme pas sur quelle plateforme y tourne , je dit pas ca pour te vexer, mais quand un jeu cartone en général on en entend parler, zelda sur gc , halo sur box mais franchement ca me dit rien .

maitre-judoki
maitre-judoki
Niveau 5
11 novembre 2005 à 12:54:44

c´est vrai ´article sur microsoft? mais y´a pleins de gens qui se vint faire arnaquer,et si les jeux coutent 70 euros,vu que bkou de gens n´ent n´on pas les moyens,je doute qu´il y´est des ventes.Moi je pense ceci:la xbox 360 va se vendre comme des petis pains a noel pour 2 packs(tout le monde le sait pack core:299 euros,pack premium:399 euros) Cependant,j´ai lu sur un forum que microsoft prévoyait de laisser une garantie de 1 ans pour les xbox 360 et que en décembre 2006,ils sortiront une console avec un nouveau format avec fort propablement avec des jeux nouveaux format.donc en théorie ceux qui auront la xbox 360 dans quelques,semaines,seront baisés en décembre 2006.source:forum xbox 360,microsoft sort la xbox 360 version hdvd hs pour décembre 2006.ca sent l´arnaque ,non? Franchement,si micxrosoft part dans une logique d´arnaque,euh la les ventes risquent de baisser.....

ps:je ne suis pas pro sony ,ni pro xbox360,j´hésite d´ailleurs entre la xbox 360 et la ps3.

w33d
w33d
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:12:00

sa me fait marré tou c pro sony ou anti xbox mdrrrrr ils sont trop marrant :lol:
la xbox 360 va faire un carton c sur!!!!!!!
le xbox live va dechiré!!! je me voi deja entrain de tapé des course a PGR3 sur le live :coeur:

vivement le 2 decembre :content: :ange:

Azby
Azby
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:13:45

Je pense que l´on peut dire merci à Poemoon, qui a bien résumé la situation, et inutile d´écrire pour ma part, je pense comme lui ce coup-ci. ^_^

the-servant92
the-servant92
Niveau 9
11 novembre 2005 à 13:15:33

http://moulitimko02.skyblog.com/
ts sur las 360

maitre-judoki
maitre-judoki
Niveau 5
11 novembre 2005 à 13:52:33

w3d,pour l´instant,on verra,moi,pour l´instant ma pstwo marche a merveille,et j de très bon jeux dessus,donc je verais et je prendrais contact avec les vendeurs :ok:

lordofthegames
lordofthegames
Niveau 7
12 novembre 2005 à 15:43:41

à vince274:
désolé mais c´est pas toujours vrai...ICO était un jeu totalement révolutionnaire et ça n´a pas eu de grand succès.les jeux avec beacoup de pub ou ceux qui sont le plus attendu ne sont pas toujours les meilleurs.de toute façon je ne suis pas totallent anti xbox (ou pro sony...)car je dois admettre que pour les shooter à multi joueur y a rien de mieux qu´une bonne vieille xbox pour les jouer à fond

samcool1992
samcool1992
Niveau 9
12 novembre 2005 à 15:54:52

noooooonnnnnn!!!!!!

samcool1992
samcool1992
Niveau 9
12 novembre 2005 à 15:55:27

Attendez je recommence hurm!!!

noooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn!

samcool1992
samcool1992
Niveau 9
12 novembre 2005 à 15:57:00

:up:

samcool1992
samcool1992
Niveau 9
12 novembre 2005 à 15:57:39

:hello:

:salut: .......

snake_busted
snake_busted
Niveau 1
12 novembre 2005 à 17:03:25

A FOND LA PLAY3!!!!
j´suis a 200% d´accord avec lordofthegames sony démoli tout!A BAS MICROSOFT!!!!la seule chose qui a du bon sens chez nintendo c´est leur ds à par ça:C´EST DE LA MERDE!!!!AAAAH!vive MGS3!!!
et t´a raison de dire que y a rien de mieux graphiquement que shadow of the colossus.personnellement j´ai pas pu jouer mais j´ai vu et c´est vraiment dément!!!!!!!

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo