CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Histoires des temps anciens

koridiel
koridiel
Niveau 3
17 août 2005 à 20:29:33

Bon j´arrête avec la légende de Zelda. J´avoue , c´était n´importe quoi et je m´en excuse auprés des fans. De fait, le titre réel de ma FIC était Histoires des temps anciens. Ce que j´ai fait, je l´ai fait pour essayer de titiller un ami qui est fan de la saga Zelda... Voilà.. mais je suis pas sur qu´il ait vu :( bref. Tant mieux me diront ceux qui s´en tapaient la tête. Bref, voilà la véritable histoire. En fait, c´est la même au début mais bon... lol. Aller. Venez nombreux svp.. merci!!(toujours ouvert o propositions s´il y en a...)

koridiel
koridiel
Niveau 3
17 août 2005 à 20:48:50

Histoires des temps anciens : Episode 1.

1er Chapitre.

Dans les temps anciens, les hommes et les elfes vivaient ou tout au moins tentaient de vivre en harmonie dans le petit pays éloigné de Warrel. Le roi, Rothel, semblait en effet détester plus que tout les elfes, contraints de vivre en retrait au couer d´une forêt luxuriante, plus loin, tout au Sud du pays. Peu nombreux étaient les elfes qui avaient le courage de s´aventurer en dehors de cette forêt car la répression appliquée par la garde royale était très sévère. Malgré de nombreuses tentatives des elfes auprès du roi, jamais meilleur accord n´avait été trouvé, que celui dans lequel les hommes et les elfes vivaient en ce temps. Et pourtant, la profétie raconte que selon le Dieu créteur de Warrel, un jour, un être au coeur pur apparaîtrait sur ces terres et parviendrait à réunifier les hommes et les elfes dans un seul et unique combat, un combat où leurs destins se verraient liés.... à jamais.

Il faisait beau et chaud ce jour-là dans la grande plaine de Warrel. Un elfe s´y promenait et la répression de la garde royale ne semblait pas l´inquiéter. Il galopait sur un magnifique cheval dont la crête volait harmonieusement sous l´effet du vent léger qui balayait la plaine. Celle-ci était splendide : quelques arbres étaient visible ça et là. Le jeune elfe, à peine âgé de 19 ans galopait vers l´autre bout de ce véritable " jardin d´Eden". Il finit par s´arréter sous un immense chêne situé au bord d´un lac. Seul le bruit d´une cascade se faisit entendre au loin. L´elfe ferma les yeux et commença à sombrer dans un demi sommeil. Soudain, quelque chose le fit sursauter. Il ouvrit les yeux. Il sentait que l´atmosphère en ces lieux n´était pas normal. Celle-ci était subitement pesante, glauque. Il suffoquait presque. Il ne savait pas trop quoi faire. Finalement, sa curiosité l´emporta sur son envie de se reposer. Il décida d´aller voir d´où une telle énergie pouvait émaner. Cela le mena jusqu´à la cascade du lac. Une falaise surplombait ce dernier et l´energie que l´elfe avait ressentie semblait provenir du haut de cette falaise. L´elfe en entama alors l´ascension. Lentement et prudemment, il gravissait chac roc. Soudain, un cri retentit.

Voix : AU SECOURS, QUE QUELQU´UN M´AIDE!!!

L´elfe réagit aussitôt. Il laissa tomber son envie d´être prudent et escalada le restant de la falaise à toute vitesse. C´est alors qu´il découvrit que le cri qu´il avait entendu était celui d´une fille et que celle-ci se faisait attaquer par un homme armé....
-fin du 1er chapitre-

koridiel
koridiel
Niveau 3
17 août 2005 à 20:53:08

la suite très prochainement... Merci de me laisser vos impressions.

koridiel
koridiel
Niveau 3
18 août 2005 à 10:23:03

Bon allez, voici la suite, même si personne ne semble s´intéresser à cette histoire...

Histoires des Temps Anciens : Episode 1

Chapitre 2.

Cet homme apparut étranges aux yeux de l´elfe. Il ressentit qu´il était purement mauvais. Rien de bien ne semblait exister en lui. Il n´était d´ailleurs pas humain. L´elfe n´aurait pu déterminer de quelle race il était. Sa peau était verte et semblait dure comme la roche. Il portait une armure noire luisante sous l´effet des rayons du Soleil. Il menaçait la jeune fille, cetainement pas plus âgée que l´elfe, en maintenant une épée à deux mains suspendue au-dessus se la tête.
Homme étrange : Je veux que tu me dises comment trouver la sphère divine!
Jeune fille : Je ne le sais pas !
Homme étrange : Ne me mens pas ou bien je serais obligé de te tuer comme les autres!
C´est alors que l´homme étrange leva son épée. L´elfe décida d´intervenir. D´une habileté sans pareil, il grimpa le dernier morceau de falaise où il s´était caché jusqu´alors, et courrut en direction de l´homme étrange. Lorsque l´épée s´abattut dans un grand fracas de métal, l´elfe avait dégainé la sienne et paré le coup.
Elfe : Courrez ne vous retournez pas!
La jeune fille, surprise et paralysée par la peur, ne put esquisser le moindre mouvement.L´homme étrange, également surpris sentit peu à peu la colère monter en lui. L´elfe l´avait resenti et se mit en garde. C´est alors qu´un combat épique débuta. Bien plus agile et rapide que l´homme étrange alourdi par son armure, l´elfe eut vite fait de le mettre à terre. L´elfe attrapa la jeune fille par le bras, la mena au bord de la falaise et lui ordonna :
Elfe : Sautez!
Jeune fille: Mais vous êtes fou!!
Sans plus réfléchir, l´elfe la poussa dans le dos et ils sautèrent tous les deux dans le lac. Entre temps, l´homme étrange c´était relevé et il hurla :
Homme étrange : Je te jure de te retrouver petit elfe, tu me paieras cher cet affront!! Je t´aurai! Foi de Thanatos!
L´elfe, ne prétant aucune attention aux menaces de Thanatos mena la jeune fille jusqu´à son cheval resté un peu plus loin dans la plaine. Lorsqu´ils y parvinrent, l´elfe la fit monter, la rejoignit, et ils partirent au galop.
Lorsqu´ils se furent éloignés suffisamment, l´elfe fit ralentir sa monture.
Elfe : Au fait, je ne me suis pas présenté... Je m´appelle Koridiel.
La jeune fille le regardait furieusement.
Koridiel : Il n´y a vraiment pas de quoi. Je sais que je suis un elfe et que les humains les detestent plus que tout mais un petit " merci" n´est jamais de trop de la part d´une jeune fille bien éduquée... Quel est votre prénom?
Jeune fille : Je n´ai pas de remerciements à adresser à la personne qui n´a pas profité de l´occasion qu´elle a eu pour débarrasser le monde de Thanatos.
Koridiel : Je ne suis pas un criminel. Et puis, j´ai d´abord pensé que la priorité était de vous sauver et pas de le tuer lui. Je ressens quelquchose de particulier en vous, mais je ne sais pas quoi exactement.
Jeune fille : Si moi-même je le savais... Excusez-moi pour ma grossierté tout à l´heure. Je m´appelle Behlian.
Koridiel : Behlian... C´est un nom d´origine elfique ça...
Behlian : Je le sais. Pourtant je suis humaine. Peut-être que mon père ou ma mère était un elfe.
Koridiel : Tu ne connais pas tes parents? heu... Ca ne te dérange pas que l´on se tutoie?
Behlian : Non.Non, je ne les connais pas,ils sont morts lorsque j´étais petite. Je n´ai aucun souvenir d´eux.
Koridiel : Tu vis donc seule?
Behlian : Non. Je vis au chateau. A la mort de mes parents, j´ai été placée sous la tutelle du roi. C´est lui qui a pris la charge de mon éducation et de ma protection.
Koridiel : Au vu de ce qu´il s´est passé aujourd´hui, cela fonctionne à merveille. Je vais te raccompagner chez toi.
Behlian : Ne t´approche surtout pas du chateau ou tu risques d´être emprisonné.
Koridiel : Quand le roi saura ce que j´ai fait pour toi il me laissera partir. Peut-être cela pourra réconcilier nos deux peuples...
Behlian : Je ne pense pas malheureusement. Bon, j´accepte que tu me raccompagnes, mais tu ne t´approcheras pas du chateau. Tu me laisseras à la lisiére de la forêt. Il faut aussi penser au fait que le roi a surement du envoyer des troupes à ma recherche... Attendons la nuit, cela vaudra mieux. Je te dirai par où passer.
Koridiel : Trés bien, je te fais confiance?
Behlian : Tu peux : je ne partage pas tout à fait les mêmes convictions que le roi au sujet des elfes...
-fin du chapitre 2-

koridiel
koridiel
Niveau 3
18 août 2005 à 10:55:15

N´hésitez pas à me laisser des impressions, ou des preuves ke kelkun a lu cette histoire svp. merci!

koridiel
koridiel
Niveau 3
18 août 2005 à 12:24:48

Toujours pas le moindre intéret de quiconque mais voici le 3é chapitre

Histoires des Temps anciens : Episode 1

Chapitre 3 :

La nuit était tombée sur le pays de Warrel. Koridiel et Behlian s´était mis en route pour le chateau dès le crépuscule, évitant toutes routes réputées dangereuses parmi lesquelles figurent la Forêt noire et les Montagnes Brûlantes. La Forêt Noire était réputée pour être hantée par les fantômes des peuples y ayant vécu bien avant les temps de l´histoire. Il s´agissait d´elfes noirs. Ceux-ci étaient différents des elfes comme Koridiel et les siens en ce sens qu´ils étaient particulièrement hostiles et n´aimaient aucune autre forme de vie que la leur. Selon la légende, ils engendrèrent une guerre terrible qui les opposa aux autres elfes désignés par comparaison en tant qu´elfes de lumière. Le pays fut en grande partie saccagé. Les humains qui, en premier lieu avaient décidé de ne pas s´impliquer dans cette guerre, finirent par la déclarer aux elfes au vu des dégats qu´ils avaient engendrés. Cette guerre aboutit à la disparition quasi totale des elfes noirs. Les elfes de lumière avaient mieux survécu au désastre. C´est alors qu´ils se réfugièrent dans la zone Sud de Warrel et que le roi des humains décréta qu´ils devraient y rester à jamais. La légende raconte que la Forêt Noire serait encore peuplée de quelques survivants ancestraux au savoir vertigineux et...sombre. Les Montagnes Brûlantes étaient peu traversées car elles étaient parcemées d´une multitude de volcans et geisers en érutpion quasi-permanente. Par ailleurs, dès la nuit tombée, elles étaient parcourue par de nombreux pillards. C´est pourquoi elles constituaient un chemin soigneusement évité par la plupart des êtres vivants à Warrel.
Koridiel et Behlian finirent par atteindre la lisière de la forêt bordant la chateau sans la moindre encombre.
Koridiel : Eh bien, je n´ai plus qu´à te dire adieu. Si tu as le moindre problème, viens me voir dans la forêt du Sud. demande à me voir. Je vis avec mon oncle Eldael.
Behlian : Tes parents sont . .. Morts?
Koridiel : Je n´ai jamais eu de parents.
Behlian : Je suis désolée.
Koridiel : Tu n´as pas à l´être, nous sommes pareils tous les deux.
Behlian : Oui. Tu as raison. . .. Nous reverrons-nous un jour?
Koridiel : Si tu en as la volonté, nous nous rencontrerons encore.
Behlian : Dans ce cas, à bientôt, Koridiel.
Koridiel : A bientôt, Behlian.
C´est alors que Koridiel et Behlian partirent chacun dans une direction différente, chacun, s´en retournant vers le monde auquel il appartenait. Car ce fût bel et bien, une rencontre entre deux mondes différents, et elle fût la preuve qu´une entente cordiale, voire peut-être un amour était possible entre les hommes et les elfes.
Koridiel monta a cheval et s´éloigna un léger sourire aux lèvres, repensant à sa rencontre avec Behlian, et persuadé que le destin les amènerait encore à se rencontrer.
-fin du chapitre 3-

Neo18
Neo18
Niveau 6
18 août 2005 à 12:32:07

Bien ecrit ! !

Pourquoi tu ne crées pas ton blog ou tu pourrais regrouper ton histoire ? ?

http://neo18.blog.jeuxvideo.com

koridiel
koridiel
Niveau 3
18 août 2005 à 14:11:51

Pourquoi pas.. Mais en fait j´aimerais bien que les gens lisent cette histoire et me donnent leur avie, et éventuellement des idées pour la suite bien que j´en aie déjà mais bon je pourrai tenter d´en tenir compte au maximum pour les insérer parmi les miennes.voili voilou;

raiduk
raiduk
Niveau 10
18 août 2005 à 14:30:58

Si je peux me permettre de te donner un conseil, les dialogues a mon avis devraient être écrits avec des guillemets et des tirets pasque le style théâtre ça le fait pas trop.
Sinon c´est bien écrit et l´histoire est sympa et originale. Tu continues ? :p)

koridiel
koridiel
Niveau 3
18 août 2005 à 14:54:33

réponse à raiduk
Merci d´avoir donné ton avis.en fait, j´y ai pensé mais je me suis dit que les dialogues serainet plus clair en style théatre, en ce sens que l´on en suivrait mieux le cours... Maintenant, s´il y a d´autres personnes dac pour cette forme la c dac. dites le moi. la suite vient très vite.

Tidusfrench
Tidusfrench
Niveau 5
18 août 2005 à 15:00:45

moi j´ai bien aimer mais je trouve ke:Tu ne connais pas tes parents? heu... Ca ne te dérange pas que l´on se tutoie? sa fais pas trop bien dans le contexte tu devrais lire le seigneur des anneaux la bas(par exemple)il ne se tutoi ke tres rarement!
mais bon tu fait comme tu veux en tout cas jais bien aimer l´histoire

koridiel
koridiel
Niveau 3
18 août 2005 à 15:10:24

réponse à tidusfrench

jlé é fait se tutoyer parce ke je trouve lourd le vouvoiement. é puis en ce qui concerne le seigneur des anneaux, je connais pas les versions françaises.. donc entre you et you la différence ty fais pas trop gaffe. Merci kan même davoir donné ton opinion. Si ya des idées quant à l´histoire en elle-même... n´hésitez pas!!

skywalski
skywalski
Niveau 10
18 août 2005 à 15:12:25

clap clap clap

et ben en tout cas tu te donnes du mal

to be continued...

JAnade
JAnade
Niveau 8
18 août 2005 à 15:12:41

slt l´histoire est pas mal moi je mis connais car je prepare un livre appeller element il est dejà en train dimprimer les dessin sont pret et l´histoire aussi
ca va ètre fun

JAnade
JAnade
Niveau 8
18 août 2005 à 15:14:06

je te dit de continuer comme ca en lisant l´histoire c´été comme si j´était 1 personnage

skywalski
skywalski
Niveau 10
18 août 2005 à 15:14:42

et il va etre edité ton book?

Tidusfrench
Tidusfrench
Niveau 5
18 août 2005 à 15:15:09

moi ossi javvais commencer un livre mais ler feuille sont rester a lecole donc....a par sa sa sapeler le disque etoile

JAnade
JAnade
Niveau 8
18 août 2005 à 15:16:38

oui ca va etre editer

koridiel
koridiel
Niveau 3
18 août 2005 à 15:17:37

ça parle de koi exacactement ton bouquin?

Tidusfrench
Tidusfrench
Niveau 5
18 août 2005 à 15:18:52

le mien ou le sien ? (je pense ke ser le tien janade)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo