CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Histoires des temps anciens

JAnade
JAnade
Niveau 8
18 août 2005 à 15:19:44

ben en fait je v texpliquer 1 peu elements c le feu l´eau la terre

JAnade
JAnade
Niveau 8
18 août 2005 à 15:20:42

ce sont 5 personne qui metrise chaquin des elements je me suis ispirer de naruto

JAnade
JAnade
Niveau 8
18 août 2005 à 15:22:00

uil y à akane itoo kitsuki ori et shun

skywalski
skywalski
Niveau 10
18 août 2005 à 15:22:33

et bé tiens nous au courant quand meme ! ca doit etre puissant de se faire editer SON bouquin

koridiel
koridiel
Niveau 3
18 août 2005 à 15:24:04

oué... c´est ton premier? tu t´y es pris comment?

JAnade
JAnade
Niveau 8
18 août 2005 à 15:24:10

oki
je suis aller chez un editeur de manga et il à accepter c grace au travaille de moi et mais 3 amis 2desinateur un qui colorie et moi qui ecris à l´aide des idée de mon frère

Tidusfrench
Tidusfrench
Niveau 5
18 août 2005 à 15:24:13

:non2: dsl jai pas conpri la derniere phrase :gne:

JAnade
JAnade
Niveau 8
18 août 2005 à 15:26:00

non ca dois ètre mon 4 ième en fait ma mère tien aussi une imprimerie et g fais quelque livre et je l est vendu à mes pote
mon plus long fesait 367 page.t´imagine

Tidusfrench
Tidusfrench
Niveau 5
18 août 2005 à 15:26:24

:d) uil y à akane itoo kitsuki ori et shun :g) celle la

JAnade
JAnade
Niveau 8
18 août 2005 à 15:27:59

en fait g 2 de mes pote qui dessine 1 pote qui colorie et moi qui dessine avec mon frère

JAnade
JAnade
Niveau 8
18 août 2005 à 15:28:32

ce sont les personnage

skywalski
skywalski
Niveau 10
18 août 2005 à 15:29:31

c un manga donc!

Tidusfrench
Tidusfrench
Niveau 5
18 août 2005 à 15:30:13

ok

JAnade
JAnade
Niveau 8
18 août 2005 à 15:30:55

oui mais les ancien non

JAnade
JAnade
Niveau 8
18 août 2005 à 15:31:44

comment changer sont profil parceque ca c le profil de mon petit frère et il à que 12 ans dons je veut changer mon àge

koridiel
koridiel
Niveau 3
18 août 2005 à 17:13:48

voici la suite. Je vais donc tenir compte de la forme de dialogues proposée tout à l´heure. Vous me direz ce que vous en pensez.

Histoires des temps Anciens : Episode 1

Chapitre 4 :

Une fois que Koridiel fut hors de la vue de Behlian, celle-ci accéléra le pas. Lorsqu´elle arriva au chateau, les gardes furent très surpris de la voir arriver ainsi en pleine nuit. Le pont-levis fut abaissé afin de la laisser entrer. Le chateau était éclairé par de nombreuses torches, ce qui lui permettait d´être distinctible dans cette nuit si sombre. Il était immense. Une multitude de tours s´élevait dans le ciel. Il était entouré de remparts impressionnants, eux-même encerclés de larges douves. A l´intérieur se trouvait un jardin magnifique au milieu duquel seule une petite fontaine perturbait le calme de la nuit. Behlian s´avança le long de l´allée centrale jusqu´à arriver au pied du plus grand des bâtiments. A sa vue, les soldats ne se firent pas prier pour ouvrir les deux batants de la porte en criant :
" -Sire! Behlian! Elle est de retour!"
Behlian entra sans tarder et courrut rejoindre le roi.
" -Behlian! Quel soulagement de te revoir saine et sauve mon enfant!
-Je suis heureuse également d´être de retour.
-Où étais-tu passée nous étions tellement inquiets?
-Je me promenais dans la forêt en face du chateau quand soudain, un bruit de galop m´alerta. Je n´ai pas eu le temps de plus réfléchir. Je fus attrapée par le bras et emmenée au loin vers la plaine. Ce n´est qu´une fois embarqué sur son cheval que j´ai vu le visage de mon agresseur : il s´agissait de Thanatos...
-Thanatos?(le visage de Rothe s´aggrava)... C´était donc vrai alors... Il est de retour...
-Oui, il faut le croire.
-Comment a-t-il pu s´échapper de cette prison sacrée?
-Je n´en ai aucune idée. Certainement pas seul en tout cas.
-Et que te voulait-t-il,
-Je n´ai pas bien compris, il m´a parlé d´une sphère sacrée... Non! La sphère divine! Voilà ce qu´il cherchait...
-... La sphère divine a-t-il dit. Je ne vois pas de quoi il a bien voulu parler... Et... Comment t´es-tu échappée?
-Heu... Et bien... Heu... J´ai réussi à lui fausser compagnie!
-Et comment?
-C´est simple! A un moment, nous sommes passés sur une falaise surplombant un lac et je suis parvenue à le faire tomber de son cheval dans ce même lac!
-...Toi, seule, tu as pu faire tomber thanatos dans ce lac et t´échapper? Soit. Cela suffira pour ce soir. Tu as besoin de repos. Va te coucher. A demain. En sortant, fais-moi appeler mon conseiller, j´ai à lui parler.
-Bien sûr. Bonne nuit Rothel.
-Bonne nuit Behlian. Tu peux dormir tranquille. Je vais tout de suite mettre mes soldats en alerte. Tu es en sécurité à présent. Ne t´éloigne pas du chateau sans ma permission.
-C´est promis."
Behlian sortit alors des appartements du roi et fit appeler son conseiller. Pendant ce temps, le roi, seul, réfléchissait encore à cet évènement inquiétant.
" -C´est une catastrophe. Le seigneur des ténèbres s´est échappé. Comment Behlian a-t-elle pu s´échapper seule? C´est impossible. Elle me cache quelquechose. Il me faut vite et bien agir. La population ne doit pas être au courant du retour de Thanatos. Raah... Tout cela ne tient pas debout. Comment a-t-il pu s´enfuir? Comment..."
Quelqu´un frappa à la porte.
" -Entrez Brada je vous attendais."
Brada pénétra dans les appartements du roi. C´était un homme menu en comparaison avec le roi qui, pour sa part était un peu rondouillard.
" -Vous m´avez fait demander sire?"
Sa voix était perçante et il parlait très doucement... Tout le contraire du roi...
" -En effet. J´ai besoin de vous. Faites réunir tous mes chefs d´armées. Je les veux dans la salle du trône demain à la première heure! En attendant, faites mettre en place une garde renforcée pour la nuit; Que personne ne s´approche du chateau. Donnez l´ordre aux archers d´abattre quiconque ne se pliera pas aux volontés de mes soldats à l´entrée.
-Ce sera fait sire... Mais,... Puis-je me permettre de vous poser une question?
-Bien sûr, vous êtes tout de même mon plus fidéle conseiller.
-Pourquoi établisez-vous une telle protection,
-Thanatos est parvenu à s´échapper.
-Hum... Je vois.
-D´ailleurs, faites mener l´enquète. Envoyez une troupe de soldats au palais des Dieux et trouvez ce qu´il s´est passé!!
-A vos ordre, votre majesté."
Brada sortit alors des appartements du roi. Il se dirigea vers le bâtiment principal où se trouvait la salle du trône. Celle-ci était ornée de tentures rouges et dorées. Elle était éclairée par d´immenses chandeliers. Des colonnes sculptées et ornées de pierres précieuses soutenaient l´édifice. Brada traversa la salle du trône et sortit dans les jardins. Il alla chercher un cheval, s´avança jusqu´au pont levis et demanda aux soldats de lui ouvrir la porte. Ceux-ci, à la vue du conseiller royal ne discutèrent pas. Le pont-levis s´ouvrit, et Brada s´éloigna au galop à travers le pays de Warrel, assombri par la nuit.
-fin du chapitre 4-

Tidusfrench
Tidusfrench
Niveau 5
18 août 2005 à 17:18:25

clap clap clap
c´est le chapitre ke ge preferre pour l´instan

lekhan
lekhan
Niveau 10
18 août 2005 à 18:33:27

:hs: y a un foruù écriture tout exprés.

Neo18
Neo18
Niveau 6
18 août 2005 à 18:39:33

lekhan degage...
Ca fait deux fois qu´on voit ta bobine et a chaque fois tu fais c....

:sors: boulet

koridiel
koridiel
Niveau 3
19 août 2005 à 16:46:35

Histoires des temps Anciens : Episode 1

Chapitre 5 :

Bien plus loin que le chateau, dans un lieu hostère où aucune lumière n´était, Thanatos était parti se retrancher. Il ne cessait de repenser à sa cuisante défaite en duel face à Koridiel. Seul un feu éclairait le lieu où il se trouvait. Le visage de Thanatos était marqué par la colère et la frustration. Les lueurs des flammes dansaient sur les murs de ce qui semblait être une caverne relativement étroite. Thanatos était plongé dans une profonde méditation :
"-Comment est-ce possible?... Comment ce gamin a-t-il pu me battre, moi, le Seigneur des ténèbres?... Il faut croire que ma force a sensiblement été diminuée durant toute cette maudite période d´emprisonnement...Je...
-C´est tout simplement le processus de libération qui vous a énormément affaibli mon maître."
Une ombre venait d´apparaître derrière Thanatos et une voix perçante s´éleva dans la caverne.
"-Ah... C´est toi...
-Vous vous êtes légèrement précipité dans votre quête. C´était une erreur je vous l´avais bien dit. Même ce jeune elfe a pu vous battre...
-C...Comment sais-tu cela?
-Vous savez bien que je peux tout savoir. Je suis...omnipotent...C´est tout de même grâce à moi qu vous vous êtes échappé... J´ai mis tout mon potentiel à la disposition de votre vie cette nuit-là pour vous sortir des griffes de cette prison divine...
-Je le sais.
-Vous auriez dû suivre mes conseils.
-Raah... J´enrage... il me faut retrouver mes pouvoirs et vite! Je dois régler son compte à cet elfe de malheur. Je me vengerai...
-Vos pouvoirs reviendrons,je vous le promets maître. Je ferai tout pour aider le seigneur des ténèbres.
-C´est toi qui m´a libéré. Redonne-moi ma force!!
-Elle va revenir je vous le dis. Laissez moi le temps de réveiller les forces du Mal. Il me faudra d´ailleurs ériger une nouvelle armée pour vous : le roi a en effet donné l´ordre à ses soldats d´investir le pays.
-Qu´il en soit ainsi. et débrouille-toi pour me retrouver l´elfe.
-Je pense savoir à qui m´adresser pour cela... Je connaitrai bientôt le nom de celui qui a osé vous défier..."
Un large sourire se dessina sur le visage de Thanatos. Subitement, il éclata d´un rire démoniac.
"-Bientôt, je contrôlerai ce pays et les peuples qui y vivent. Ils seront mes esclaves. Et cet elfe sera sacrifié dans la douleur en faveur de la domination du mal. Il en sera le consecrateur!! Hahahahaha!!...Hum.. Maintenant, laisse-moi seul. J´ai encore à méditer.
-Oui maître."
L´ombre s´éloigna de Thanatos, celui-ci se retrouvant seul. Il arborait un large sourire en s´imaginnt dores-et déjà, maître de toutes choses. Il se voyait contrôler la vie, la mort. Il s´imaginait répandre la haine dans tout Warrel d´abord, puis l´étendre à tout l´univers...
-fin du chapitre 5-

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses