dsl il est un peu court mais bon... jai eu un peu de mal avec celui-là...
je vois que vous vous passionez tous pour cette FIC!
. C´est pas grave je continuerai pour moi tout seul!!!
tinkiete Koridiel du monde arrive en l uppan opn va lire en tout cas moi j aime bien je la lis meme au taf tu mas peut etre reconnu ![]()
allez ![]()
Oué c bon je vois ki té Calimero.. Merci de me soutenir. Aller un petit week end avant d´aller se retaper des saisies toute la journée... youpi!!!
Aller.
tout seul!!... hum
....
slt koridiel g lu les 3 premiers chapitres e ton histoire et je trouve ke c pas mal du tou
continu et vivement la suite ![]()
oué y a pa a dire ta fic elle est SUPER
!!!
jespère que tu va vite metre la suite
d´avance
![]()
au fait y aura combien de chapitres par episodes et y aura combien d´episodes ?
voila et encore
![]()
A l´origine, j´avais prévu 3 épisodes. Après, pour le nombre de chapitres... Je sais pas trop. Faudra que j´essaie de pas faire trop long. Pour l´instant g pas encore écrit la suite. J´epère avoir un peu de temps à lui consacrer dans le week end mais c´est pas sur. Merci d´être venu la lire.
Allez,
![]()
de rien et jespère ke ce sera toujours oci bien
en atendan
![]()
c kan deja ke tu fai la suite?
je me rapele plu kan tu ma di
![]()
Bon allez.. Tentons de se lancer dans la suite...
Histoires des Temps Anciens : Episode 1
Chapitre 6 :
Thanatos, resté seul dans sa caverne était toujours plongé dans une profonde méditation. Celle-ci constituait pour lui à tenter de faire revenir en lui un maximum de son potentiel. il était très concentré. Sa détermination était sans pareil. Ses plans étaient clairs. Il voulait se venger de Koridiel puis, dans un deuxième temps, trouver la sphère divine. Celle-ci était une sphère d´un cristal très pur. Elle avait était taillée par les Dieux eux-mêmes. Selon la légende, quiconque trouvera la sphère divine verra tous ses souhaits devenir réalité. La volonté de son possesseur n´aurait alors plus aucun équivalent, que ce soit parmi les êtres mortels ou même, parmi les Dieux. La légende raconte en effet que tous les dieux de Warrel avaient mis leurs pouvoirs et leurs volontés suprêmes en commun afin de parvenir à créer la sphère. Celle-ci avait alors été tenue en sécurité dans un endroit tenu secret. Les rumeurs racontent que seules les grandes prétresses du Palais des Dieux le connaissaient et se le transmettaient de génération en génération. Ainsi, Thanatos rêvait de trouver cette sphère afin d´assouvir tous ses désirs. Mais pour ce faire, il nécessitait l´intégralité de ses pouvoirs et peut-être plus encore...
Les premières lueurs du Soleil commençaient à pointer sur le pays de Warrel. Peu à peu, le visage de Thanatos fut intégralement illuminé. Son feu était éteint. Brusquement, il se leva, sortit de sa cachette. Il attrappa la bride de son cheval et s´éloigna à grand galop.
Pendant ce temps, Koridiel était arrivé à la lisière de la Forêt du Sud, la forêt où vivaient les elfes de lumière. Celle-ci était dense, magnifique. Les rayons du Soleil y filtraient avec harmonie. Les arbres étaient somptueux, grands et en bonne santé. L´influence légendaire elfique sur la végétation s´y reconnaissait parfaitement. Koridiel avançait le long d´un chemin bordé de fougères. Enfin, il entra dans la cité où il vivait. De magnifiques bâtisses étaient perchées dans les arbres, taillées dans du bois blanc. Elles resplendissaient sous l´effet de la lumière. Koridiel laissa sa monture au pid d´un immense chêne, agrippa une échelle en cordes, et entama son ascension. Il parvint jusqu´au porche d´une petite maison, très semblable aux autres. Il tenta d´y pénétrer discrètement quand une voix s´éleva dans son dos :
"-Koridiel mais où étais-tu passé?? J´étais mort d´inquiétude!! Non.. Tout le village était mort d´inquiétude!! Qu´est-ce qui t´a pris de partir à l´aventure et de ne rentrer qu´à l´aube??"
C´était Eldael, l´oncle de Koridiel.
"-Désolé mon oncle, j´étais parti me promener un peu dans la plaine et j´ai été,...Comment te le dire.., heu... retardé en quelque sorte.
-Retardé? Tu te moques de moi? Et puis : que t´a-t-il pris d´aller t´aventurer dans la plaine? Tu sais très bien qu´elle est en territoire interdit!
-Je le sais mais j´ai envie de voir le monde extérieur!
-Mais tu as tout ce qu´il te faut danns cette forêt que demander de plus? Tu as la liberté et tu provoques le roi. Tu cherches à être enfermé?..;Mais...Qu´est-il arrivé à ton épée?
-Ah..Comment-ça mon épée?
-Je le sens... Ton épée souffre..."
Eldael sortit l´épée du fourreau de Koridiel. Elle était félée... Soudain, ele se fendit en deux. Le morceau de lame qui tomba manqua de percer le pied d´Eldael.
"Je... Je n´y comprends rien!!
-Qu´as-tu fait avec? Tu t´es battu c´est ça??
-Non... Non...
-Contre qui?
-Pe..;Personne
-CONTRE QUI?
-...Hum... Un homme qui a prétendu s´appeler Thanatos.
-Thana..."
Sous l´effet de l´effroi, Eldael laissa tomber le dernier morceau de l´épée.
"Je...Je ne peux pas le croire. Il est revenu... C´est une catastrophe... Comment est-ce possible? Et... Tu t´en es sorti face à lui?
-Oui, il était nul... Je l´ai vite battu.
-Tu l´as laissé en vie?
-Oui
-INCONSCIENT!! Sais-tu au moins qui il est?
-Je n´en ai absolument aucune idée. Mais c´est vraie que son aura était particulièrement sombre
-Et ce n´est encore rien... Il n´y a pas que son aura mon neveu..."
-Fin du chapitre --
jespère ke tu poura la fair ce soir
et re re
![]()
ouais!!! ![]()
cool on rentre vraiment bien dans l histoire
continu ![]()
au fait j ai fait de la pub pour toi sur un autre forum alors ja vais rendre la pareil
une autre fic cool allez voir la maledition des potalas sur le forum budokai tenkaichi
c cool et bien ecrit vivement la suite korid
Merci Calim. Tas raison. La malédiction des,potalas ça déchire!! C à ne pas manquer!! Si vous ne connaissez pas allez voir vous ne serz pas déçus... allé
![]()
hum..;
pour moi tt seul!!!
![]()
me revoila
si g pa mi dotre messages hier mais je pouvé plu parceque comme je sui inscrit ke depui hier je pouvé plu posté de nouvo truc
en tou ca je di toujours
![]()
continu c tro bien!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
il faut ke la fic vive le week end aussi
alors n hesiter pas a l upper pour que du people
vienne lire
allez tu continue?