Bon je vais tenter le septième chapitre mais je promets pas la qualité...
Histoires des temps Anciens : Episode 1
Chpitre 7 :
Pendant ce temps, les différents généraux d´armées c´étaient réunis au palais comme l´avait demandé le roi. L´agitation était toute particulière. Une forte nervosité se faisait sentir. En effet, les généraux ne comprenaient pas la raison de ce rassemblement. Ils produisaient un vacarme infernal dans la salle du trône. Enfin, Rothel fit son apparition.
"-Bonjour à vous mes chefs d´armées. Si je vous ai fait réunir ici de si bonne heure, c´est dans le but de vous informer d´une terrible catastrophe... Thanatos, le Seigneur des Ténèbres s´est enfui de sa prison. Il est de retour et il est à la recherche de la Sphère divine. Et il est prêt à tout pour s´en emparer. Il est même allé jusqu´à enlever Behlian pas plus tard qu´hier en la menaçant de la tuer... comme d´autres selon ses dires. Vous savez tous quelles seront donc ses cibles préférées. Je demande à nos armées d´investir le pays tout entier. Je veux également qu´une patrouille mène l´enquête au Palais des Dieux pour comprendre comment Thanatos a pu s´évader et surtout, comment personne parmi les prétresses ne s´en est aperçu! Cette patrouille restera postée devant le Palais car il y a de fortes chances pour que Thanatos décide de s´en prendre aux prétresses. Elles constituent son plus grand espoir pour trouver la Sphère. Je veux également une protection rapprochée auprés de Behlian. Compris? Et faites vite! Le temps presse!
-(tous)OUI SIRE!"
Les généraux quittérent la salle du trône. Brada s´était tenu derrière le roi durant tout le rassemblement. Il semblait perdu dans ses pensées. Tout à coup, il se mit à fixer Behlian. Son regard était étrange. Brada paraissait très concentré. Brada finit par se glisser derriére le rideau qui se trouvait au fond de la salle. Behlian jeta un regard anxieux au roi et celui-ci se retira dans ses appartements.
Au même moment, au Palais des Dieux, les prétresses semblaient inquiétes. Elles sentaient que quelque chose de grave était sur le point de se produire. L´une d´elles regardait au loin. Elle semblait perdue dans ses pensées ou dans une certaine forme de méditation. Soudain, elle sursauta, vacilla puis tomba violemment sur le sol.
"-Jai...J´ai...J´ai vu un visage!!...Un visage affreux...
-Quel visage?
-Il...Il...Il approche!!
-Qui? Qui approche?
-Il vient au Palais des Dieux! Il.. Il vient ici!! Il arrive.. Il va très vite... Il sera bientôt là pour répandre la terreur dans l´univeers tout entier!!
-Mais qui enfin?
-..... Le Seigneur des ténèbres... Thanatos!!"
Sur ces mots, un nuage de poussière s´élevait à l´horizon. Peu à peu, une ombre s´y dessina.
"-C´est lui! Il est là!! Le Seigneur des Ténèbres!!"
Et en effet, quelques secondes après, le Seigneur des Ténèbres se tenait debout face à la porte du Palais des Dieux...
-fin du chapitre 7-