Salut les amis ! ^^
Je suis nouvelle sur le forum.
Je me présente, j'ai 25 ans et je suis élève-chercheuse en biologie.
Mon attraction préféré à la fac, c'est le cours que je donne à mes élèves de première années. Je leur apprend à dessiner des courbe de fonction sur pc !
Mais attention, pas n'importe quel pc, des pc sous linusque.
Linusque c'est génial.
Mes élèves me demandent souvent "mais pourquoi linux c'est mieux", alors je leur répond "Linusque c'est mieux, et puis c'est tout. Tu le seras quand tu seras plus grand !". Non mes ces jeunes alors. 
En plus ces petits con ne me prennent jamais au sérieux, ils ne m’écoutent jamais et font des jeux sur leurs pc pendant mes cours.
Mais si j'adore les cours que je donne, c'est parce qu'un de mes élève me tape sévèrement dans l’œil. Bon, c'est vrai qu'il est du genre cancre, qu'il a loupé deux fois sa première année de médecine ( le nul
), il est même pas capable d'avoir des notes correct, il n’écoute jamais mes cours sur la façon passionnante dont on dessine des courbe sous linusque (
) et en plus il est quand même pas mal moche. Mais bon, voilà, j'aimerais fortement trouver un moyen pour l'aborder. 
J'ai vu qu'une fois, il jouait à tux racer pendant mon cours d'une façon tellement mignonne. 
Alors je me suis dit que j'irais chercher de vrais joueurs de jeux vide pour leur demander comment faire pour aborder un de leurs congénère.
Par exemple, les "gamers" aiment-ils se faire dominer par leur professeur ? Devrais-je trouver un moyen de le punir pour les mauvaise notes qu'il a eu dans ma matière ?
Enfin, je vous remercie d'avance pour bien vouloir m'aider dans ma quête pour conquérir le coeur de ce jeune homme.