En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
DemianVonPrios
Niveau 76
07 octobre 2010 à 21:30:16
Conker Live & Reloaded, Forza Motorsport, PGR
Pseudo supprimé07 octobre 2010 à 21:36:52
Oui la 360 je l'ai depuis 2008 ^^
Je l'ai eu pour 35€ avec Halo 2 ( ) Call of Duty 2 Big Red One (je m'en fou) Medal of Honor En première ligne ( mouais) et Splinter Cell 1 Classics avec DVD Bonus ( )
Xbox Etat Neuf ^^ Jeux aussi. 2 manettes avec
Pseudo supprimé07 octobre 2010 à 21:38:03
PGR j'ai le 4, ils valent le coup le 1 ou le 2? Forza j'ai le 2 et le 3, je pense que c'est inutile.
Par contre il y a Midtown Madness 3 qui est intéressant aussi...
Frustralion
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:38:48
Sinon y'a le jeu d'action/RPG Sudeki que j'ai trouvé sympa.
yosegaman
Niveau 17
07 octobre 2010 à 21:57:07
TheTim > sur la xbox je te conseile :
black blazing angels bloodrayne 2 bloody roar extreme burnout 3 : takedown burnout 4 : revenge call of cthulhu : dark corners of the earth cold fear conker : live & reload crimson skies dark project : deadly shadows darkwatch dead or alive : ultimate dead or alive 3 def jam : fight for new york destroy all humans fable fahrenheit forgotten realms : demon stone freedom fighters guilty gear X 2 gun valkyrie jade empire jet set radio future le seigneur des anneaux : le tiers âge les chroniques de riddick : escape from butcher bay mechassault 2 : lone wolf metal arms metal gear solid 2 : substance metal slug 3 metal slug 4 midnight club 3 : dub edition midtown madness 3 ninja gaiden black obscure oddworld : la fureur de l'étranger oddworld : munch's oddysee panzer dragoon orta project snowblind project zero project zero 2 red dead revolver sid meyer's pirate silent hill 2 silent hill 4 : the room soulcalibur 2 splinter cell splinter cell 2 : pandora tomorrow splinter cell 3 : chaos theory star wars : republic commando steel batallion the incredible hulk : ultimate destruction the punisher the thing toca race driver 3 tomb raider legend total overdose ultimate spider-man
Pseudo supprimé07 octobre 2010 à 21:57:39
tu te fous de moi? Déjà que pour mes parents j'ai trop de jeux en ce moment
sbkodama
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:58:12
PGR-2 est mon préféré, j'y vois la meilleure évolution de MSR.
Conduite ni trop simulation ni trop arcade, variété de challenges, villes et pistes, technique solide, bonne gestion des vibrations suivant les véhicules.
Pseudo supprimé07 octobre 2010 à 22:03:11
Red Dead Revolver je vais d'ailleurs pouvoir enfin le faire en entier, car il buggait sur 360.
Cette vidéo me fait repenser à un petit steel battalion ds, mais Steel Battalion 3ds pourrait être très intéressant.
Frustralion
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:23:59
Voilà pour l'intro de Sudeki (ça commence à 20 secondes) http://www.youtube.com/watch?v=KCidwfZRPKY
Pseudo supprimé07 octobre 2010 à 23:26:14
C'est une belle affaire dis donc. Moi j'y pense de temps en temps à prendre la première Xbox, notamment pour connaître ce qu'il se passe après le niveau 3 de Panzer Dragoon Orta ( foutu rétrocompatibilité 360 )
tuXShadow
Niveau 11
07 octobre 2010 à 23:58:31
Battelstar galactica me surprendra toujours, je suis en train de regarder la saison 4 et ça reste toujours aussi passionnant.
Oni-Chika
Niveau 2
08 octobre 2010 à 00:12:09
Et sinon, bonjour, je m'appelle Kevin Et j'ai 11 ans !
"Ouiiii mais vous comprenez paaaaaas, l'équilibrage il est parfait, c'est pas vrai c'que vous dites, ça fait 12 ans qu'il est parfait l'équilibraaage"...
Owned, deux fois, et en beauté
Filis
Niveau 10
08 octobre 2010 à 16:21:00
Aujourd'hui installation de mon nouveau processeur: Tout se passe bien jusqu'au moment où je dois installer le ventirad: "Putain comment je le fixe! Y a rien! .... faut que je trouve une solution!" après une heure de recherche de tuto je regarde mon ancien processeur "... Je savais que j'avait grillé une étape... " ... le "socle" (je connais pas le vrai nom) pour visser le ventirad était toujours sur l'ancien processeur (j'avait directement enlevé le socle car avec la vue que j'avais je ne voyais pas le petit levier pour défixer l'ancien...
Pseudo supprimé08 octobre 2010 à 20:32:12
Et donc, la question qui faâche, qu'est-ce que Stracraft II à de plus que le 1 ? (mis à part graphismes et autres unités en plus)
Pseudo supprimé08 octobre 2010 à 21:12:40
Rien il paraît, de toute façon j'aime pas les STR futuristes ou moderne, moi j'aime quand c'est antiquité, moyen-âge ou post 19ème siècle.