

Face à ces informations, les développeurs annoncent sur leur blog qu'un patch est déjà en chantier, il s'attardera sur les Zergs et proposera au moins ces améliorations :
- La portée du cafard est améliorée. Ceci permettra aux cafards d'être plus efficaces dans des groupes importants, donnant ainsi aux Zergs plus d'options en milieu de partie.
- Croissance fongique bloquera désormais le transfert, ainsi les Zergs pourront stopper les transferts incessants des traqueurs qui peuvent être très difficiles à contrer en grand nombre.
- Les casernes nécessiteront un dépôt de ravitaillement, ce qui impactera un grand nombre d'agressions de faucheur en début de partie.
- L'amélioration de vitesse du faucheur nécessitera désormais une usine, ce qui vise à grandement affaiblir les agressions des faucheurs en début de partie qui dominent un grand nombre de rencontres, plus spécifiquement en équipe.
- Améliorations des points de vie des bâtiments Zergs, rendant ainsi les structures de technologie Zerg plus résistantes aux assauts.