Ceci est mon dernier message sur les forums de jeuxvideo.com.
En effet, les administrateurs ont décidé de ne plus me permettre d'exister sur ce site, et si j'insiste ça finira mal pour eux puis pour moi. Je dois donc m'en aller, peut-être ailleurs, plus probablement nulle part. En tout cas je n'ai jamais eu ma place sur ce site.
Je dois dire que j'ai toujours regretté d'être venu sur jeuxvideo.com et que j'ai toujours eu honte, malgré le fait que j'en sois venu à n'occuper mon temps libre qu'en traînant ici. J'ai aimé faire mon malin, mon supérieur, me sentir fort et vous faire rager, car c'est toujours ainsi que j'ai perçu les forums de jeuxvideo.com : comme un nid à gamins qui ne valent rien et qu'on doit emmerder joyeusement.
Je n'aime aucun d'entre vous à cause du simple fait que vous soyez forumeurs sur ce site, je n'apprécie que ceux qui se sont rendus compte de la réalité des choses et qui ont baissé leur présence sur ce site (ils ne se reconnaîtront pas, mes propos ne sont pour eux que de la merde). J'avais espéré qu'il vous arrive plus de malheur que ça en quatre ans, mauvaise espérance finalement.
Je vais mener ma vie comme je l'ai toujours mené, je sais que vous m'oublierez rapidement et que je n'ai fait que perdre mon temps et pester de la merde pendant quatre ans, donc je n'ai pas à attendre quelque chose de vous, car après tout, "je m'en fous" comme je le disais si souvent.
Adieu.
PS : Skywalski, ne t'emmerde pas avec ma faveur, je n'ai jamais eu quelque chose à branler de ce que je pouvais demander, dire ou attendre. Vu que les admins n'en ont rien à branler de ce qu'on peut demander, dire et attendre...
PS 2 : CastorKing, mes quatre années à passer mon très long temps libre sur ce site me permet de te dire une chose : tu vas mal finir.