CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

[FE]Eternel
[FE]Eternel
Niveau 4
28 avril 2009 à 15:48:53

Je vous arrête deux minutes les p'tits lapinous, Fallout 1 est sorti en version multilangue (français, anglais, allemand, espagnol, italien) et Fallout 2 en Français de France. Quant au passage en abandonware de Fallout 1, il n'en est rien, la licence d'explOUAHtation étant détenue par Bethesda Softhard.

Cimer Albert.

/un_fan

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 avril 2009 à 15:52:58
  1. MrPocolo Voir le profil de MrPocolo
  2. Posté le 28 avril 2009 à 15:43:25 Citer Ignorer MrPocolo Avertir un modérateur
  3. Par contre c'est spécial les premiers Fallout, j'espere que tu sais a quoi t'attendre...

:d) Pas vraiment, non. :rouge:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 avril 2009 à 15:54:54

Je n'ai lu que des bonnes critiques. Donc je voudrais le tester.

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
28 avril 2009 à 15:57:18

Ils sont pas faciles du tout comme jeux en tout cas.

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
28 avril 2009 à 16:09:35

Moi j'ai décroché des le début.

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
28 avril 2009 à 19:08:03

Tiens, j'ai trouvé un site de roms de Saturn, y en a qui ont l'air sympa :hap:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:16:18

Bsoir.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:23:22

Ah oui aussi Pocolo, arrête donc un peu de faire le malin.
Enfin je dis ça, je dis rien ...

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:36:07

"Ils sont pas faciles du tout comme jeux en tout cas."

Pas faciles :ouch: ?
Le premier était loin d'être insurmontable.
Il vaut mieux ne pas miser sur un personnage handicapé du Bescherelle c'est tout...

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:51:27

"Moi j'ai décroché des le début."

C'est sûr, si tu tentes de bousiller tous les radscorpins dès que tu sors de l'abris..... :rire:
Au début il faut esquiver les combats jusqu'à la ville la plus proche, le temps de faire quelques quêtes pour atteindre un niveau acceptable.

[FE]Eternel
[FE]Eternel
Niveau 4
28 avril 2009 à 21:55:52

"C'est sûr, si tu tentes de bousiller tous les radscorpins dès que tu sors de l'abris..... :rire: "

Aucun problème avec un personnage "Armes légères", tu te fais aider de Ian qui est un bon tireur au démarrage (bon, il risque de bloquer les portes de temps à autre, problème corrigé dans Fallout 2 :gni: )... Je ne vais pas énumérer la liste des quêtes pour avoir des points d'expérience aux Sables Ombragés, mais c'est pas dur et ça monte relativement vite.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:58:22

Moi j'ai toujours tout fait sans aucun personnage secondaire (il faut dire aussi qu'ils sont morts bien vite :gni: ).

[FE]Eternel
[FE]Eternel
Niveau 4
28 avril 2009 à 21:58:44

En comparaison, Fallout 2 est volontairement plus dur, car largement plus vaste au niveau de la carte et des quêtes, mais aussi pour avoir un public plus adulte et qui réfléchit plus. La preuve en est que même avec un groupe de NPC élevé (Sulik, Cassidy, le Robot fan des shotgun, etc...) on peut très bien se faire arracher par un groupe de flotteurs et de centaures... Ou une patrouille de l'Enclave. :mort:

Sublimsystem
Sublimsystem
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:38:27

:hello:

Alors voilà, simplement pour vous proposer un nouveau concept sur le site, le RPG par écrit. :p) Il est très rare d'en voir, car le travail a fournir est assez important, mais dès qu'on commence à jouer, ça devient tout de suite très amusant. :-)

Bon, je vais pas vous mentir, on n'est un peu en manque d'effectifs, et c'est assez ennuyeux, puisque le topic est ralentit, et stagne complètement depuis quelques jours.... :( Et c'est dommage, car dès qu'il y a un peu de monde, c'est tout de suite l'éclate ! :fou:

Donc je vous invite sur le " [JEU-RPG] La quête des héros de Kaïlood ", sur le forum 15-18 ans. Ne vous fiez pas au forum, nous avons eu très peu à faire à des boulets et autres floodeurs. Les gens qui viennent jouer sont très sympathiques et civilisés. :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15716902-1-0-1-0-jeu-rpg-la-quete-des-heros-de-kailood.htm

Vous verrez, vous ne serez pas déçus ! Et si vous décidez de venir nous prêter main forte pour un combat magistral contre le puissant mage Wolf, alors n'hésitez pas ! :bave: Mais seuls les personnes motivés, ne rechignant pas à la lecture et présents raisonnablement souvent pourront venir. :ok: Un résumé du scénario vous attendra afin que vous ne soyez pas perdus, et le créateur du topic, -AtantoinE-, se chargera de vos inscriptions. :p)

Voilà ! En espérant vous revoir très bientôt ! :-)

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:43:41

Lenny Kravitz c'est trop d'la balle !

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 avril 2009 à 22:46:46

"sur le forum 15-18 ans."

:d) Je me suis arrêté là !

La_Carte_Finale
La_Carte_Finale
Niveau 3
30 avril 2009 à 15:06:01

Ceci est mon dernier message sur les forums de jeuxvideo.com.

En effet, les administrateurs ont décidé de ne plus me permettre d'exister sur ce site, et si j'insiste ça finira mal pour eux puis pour moi. Je dois donc m'en aller, peut-être ailleurs, plus probablement nulle part. En tout cas je n'ai jamais eu ma place sur ce site.

Je dois dire que j'ai toujours regretté d'être venu sur jeuxvideo.com et que j'ai toujours eu honte, malgré le fait que j'en sois venu à n'occuper mon temps libre qu'en traînant ici. J'ai aimé faire mon malin, mon supérieur, me sentir fort et vous faire rager, car c'est toujours ainsi que j'ai perçu les forums de jeuxvideo.com : comme un nid à gamins qui ne valent rien et qu'on doit emmerder joyeusement.

Je n'aime aucun d'entre vous à cause du simple fait que vous soyez forumeurs sur ce site, je n'apprécie que ceux qui se sont rendus compte de la réalité des choses et qui ont baissé leur présence sur ce site (ils ne se reconnaîtront pas, mes propos ne sont pour eux que de la merde). J'avais espéré qu'il vous arrive plus de malheur que ça en quatre ans, mauvaise espérance finalement.

Je vais mener ma vie comme je l'ai toujours mené, je sais que vous m'oublierez rapidement et que je n'ai fait que perdre mon temps et pester de la merde pendant quatre ans, donc je n'ai pas à attendre quelque chose de vous, car après tout, "je m'en fous" comme je le disais si souvent.

Adieu.

PS : Skywalski, ne t'emmerde pas avec ma faveur, je n'ai jamais eu quelque chose à branler de ce que je pouvais demander, dire ou attendre. Vu que les admins n'en ont rien à branler de ce qu'on peut demander, dire et attendre...

PS 2 : CastorKing, mes quatre années à passer mon très long temps libre sur ce site me permet de te dire une chose : tu vas mal finir.

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
30 avril 2009 à 15:07:04

" Ceci est mon dernier message sur les forums de jeuxvideo.com. "

C'est toujours aussi drole de lire ca.

La_Carte_Finale
La_Carte_Finale
Niveau 3
30 avril 2009 à 15:08:08

"C'est toujours aussi drole de lire ca. "

Si tu savais comme personne ne t'aime. :-(