Mais justement il n'y a pas de gens comme moi sur le 15-18. Les seules personnes qui ressemblent aux créatures du 15-18 sont celles qui ont côtoyé pendant trop de temps ce forum souillé.
tuXShadow
Niveau 11
06 mai 2009 à 14:47:21
OMFG, caelacanthe n'écoute pas le vil Pocolo et reste avec nous.
CastorKing
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:35:05
Bonsoir.
MrPocolo
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:37:23
Bonsoir. =^_^=
Alors bien ta journée?
tuXShadow
Niveau 11
06 mai 2009 à 19:40:03
hello world ! ^^
CastorKing
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:56:24
Naze, mais j'men fous.
SireOtoriTakeo
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:31:21
"Sauf que je ne vais pas sur le 15-18. " Je n'ose même pas imaginer ce que cela donnerait si tu y allais...
MrPocoIo
Niveau 8
06 mai 2009 à 21:33:09
Quelque chose genre toi peut-etre...rien que d'y penser ca me donne des frissons.
SireOtoriTakeo
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:34:35
"Quelque chose genre toi peut-etre...rien que d'y penser ca me donne des frissons. "
Bien ta rhétorique en carton Césuikidikiyé like?
MrPocoIo
Niveau 8
06 mai 2009 à 21:35:45
Soit pas vexé mec, je déconnais.
caelacanthe
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:37:17
tu déconnes a chaque fois que tu fait ce que dit SireOtoriTakeo?
MrPocoIo
Niveau 8
06 mai 2009 à 21:39:02
Dévellope s'il te plait, ta phrase ne veut pas dire grand chose.