CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:15:04

Rien de grave quoi....

VZ----En tout cas le forum se porte mieux sans toi tu sais... :(

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:48:44

Il est Castor la ca deviens grave qd meme... :(

skywalski
skywalski
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:09:20

Manu-54
Posté le 02 mai 2009 à 22:48:44 Il est Castor la ca deviens grave qd meme...

:d) tu bafouilles ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2009 à 23:37:03

Le stress du soir peut-être :rire:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
03 mai 2009 à 01:20:44

Sky----Pas de stress,mais c'était saoulant les floodeurs de sodeedpseudo la... :(

Un nouveau poison du fofo?

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
03 mai 2009 à 04:16:59

Te revoila déja toi! :hap:

Tveux pas plutot leur faire la chasse aux floodeurs pseudo truc muche la,a la place de venir nous critiquer nous les habitués? :(

Pis stop avec tes petits,'spèce de nabot :gni:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:44:29

Je m'attendais pas à ce que tu reviennes si tôt.
C'est donc plus grave que ce je pensais. :rire:

Pour le flood, j'étais à une soirée hier soir.
Là j'efface ce que je peux de l'autre con.

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
03 mai 2009 à 12:53:48

Castor il a dit une insulteuh!!!

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:05:15

C'est stipulé dans le règlement qu'on ne doit pas dire "con" ? :-)

Attitude_finale
Attitude_finale
Niveau 1
03 mai 2009 à 15:44:29

"Pis stop avec tes petits,'spèce de nabot :gni: "

:d) Demande de ban pour propos orduriers et diffamatoires :sournois:

"Je m'attendais pas à ce que tu reviennes si tôt.
C'est donc plus grave que ce je pensais. :rire: "

:d) J'ai quelques trous de mémoire mais je me soigne :(.
Grave? Non, tout troupeau bêlant de complaisance a besoin de son mouton noir.
Un jour tu me remercieras de t'avoir ouvert l'esprit, gamin :ok: .

"Là j'efface ce que je peux de l'autre con."

:d) L'exemple vient d'en haut petit.

En temps normal, j'ai horreur de me répéter, surtout pour des gens comme vous, mais comme je m'emmerde royalement je vais faire une exception... :(
Ceci dit, c'est bien la dernière fois que je prends de mon temps (même si j'en ai beaucoup :sournois: ) pour vous expliquer en détails, alors profitez en pour bien enregistrer, je suis dans mon 1/4 d'heure de bonté (ça ne durera pas je vous rassure :().
Bon... je me lance :(:

:d) Ce forum a bien changé en l'espace de quelques années... Et vous êtes entièrement responsables, tous autant que vous êtes, de sa dérive.
Regardez donc ce que vous en avez fait... une usine à trolls, où tout un chacun vient déverser sa bile à longueur de journée, en se défoulant sur ses semblables flooders et autres pollueurs de discutions.
Tout ceci, avec la bénédiction de la direction qui laisse le forum à l'abandon, aux mains de modos parvenus, avides des quelques birbes de pouvoir que les admins daignent laisser trainer dans leur sillage, à la manière du bon maitre filant des os à ses chiens de garde.
Je ne suis qu'un modeste miroir, et je n'ai pas d'autre ambition que celle de vous jeter violemment à la face, les incohérences de vos comportements, pour vous faire bien comprendre et assimiler la façon dont les évènements s'articulent et les changements pernicieux qui me conduisent à adopter certains moyens détournés de contestation:
Seuls éléments de pression suffisamment conséquents pour frapper durablement et efficacement les esprits dont la mauvaise foi gêne voir empêche toute tentative d'explication rationnelle.
Comme je l'ai déjà dit, je n'ai de respect que pour ceux qui ont pris les devant en quittant à jamais ce site aux principes nécrosés. Si je reste ici c'est parce que contrairement à mes pairs, j'ai pensé, sans doute à tort :(, que je pouvais en sauver quelques uns (et à moindre mesure, pour occuper mes longues journées de désœuvré ).

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:01:55

VZ----Me parle pas de propos diffamatoires qd tu passes ton temps a prendre les gens de haut avec tes "Petit",ok!

On est pas tous des déchets comme tu l'insinues si bien...par contre certains devraient se remettre en question comme il le faut...

Si le forum a perdu ses habitués c'est de la faute de qui? :(
C'est qui qui passe son temps a venir nous provoquer,nous critiquer toussa?
C'est qui qui a passé son temps a effacé des réponses ou des tas de topics parce que ca ne convenait pas a Mooooosieur? :(

T'es pas un Dieu,ni nos parents mon pauvre alors va t'occuper de ta misérable vie de No-life et laisse nous tranquille sur ce forum,faire et dire ce que l'on veut (tant qu'on respecte la Charte),plutot ok? :-((

Arrete de jouer ton grand parce que tu n'est comme nous "qu'un insecte dans la riviere"...
T'as pas de lecon a nous donner,chacun fais ce qu'il veut de sa vie! :oui:
(d'ailleurs on ne passe pas autant de temps que toi ici mon pâuvre)

Va faire la chasse aux floodeurs petit au lieu de nous em*****

Je comprends meme pas que Sky te défendent toi et tes opinions de Mégalo... :hum:

Tu devrais aller te faire soigner en cure de désintox ou en psychiatrie mon pauvre... :-(

Sur ce,Fin de la discussion avec toi tu n'es pas interessant pour 2 ronds! :-)

(ps:Si c'est mes derniers mots sous ce pseudo je reviendrai t'inquiètes...) :bye:

Castor------Bon c'est qd qu'il est censé qicler définitivement l'autre la? :(

Tu le fais qd le topic pr les sorties?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 mai 2009 à 16:27:18

Il faut reconnaître qu'il a raison sur certains points.
Désolé mais lorsque je regarde la première page de ce forum, je ne vois pratiquement que du flood.
En revanche, s'avancer jusqu'à dire que cela vient de la faute des habitués du forum qui font tout pour l'encourager, c'est n'importe quoi.
Qu'est-ce qu'on y peut si un type du 15-18 décide de venir ici et de nous assaillir de messages inutiles tel Nightwsrammste au-dessus de moi ? Ce genre de choses n'est absolument pas encouragée, bien au contraire.
Le problème vient du fait que nous ne sommes pas modérateurs et nous ne disposons d'aucun moyen pour bannir ces idiots immédiatement.
Que faudrait-il faire alors, demander aux gens du 15-18 de ne plus venir polluer ? La bonne blague.

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
03 mai 2009 à 16:34:04

Ce qu'il faut que les admins de jv.com comprenent c'est qu'il faut prendre des gens comme moi aux postes de modéro, c'est a dire des no-life sans emploi et pas des ados de 15 ans qui vont a l'école ou qui vont jouer au foot avec les copains quand ils sont en vacances...

Amicalement hein...

Attitude_finale
Attitude_finale
Niveau 1
03 mai 2009 à 17:14:21

"Me parle pas de propos diffamatoires qd tu passes ton temps a prendre les gens de haut"

:d) Il n'y a rien de diffamatoire à prendre les gens de haut mon mignon (elle te convient la nouvelle nomenclature petit? :( )

"par contre certains devraient se remettre en question comme il le faut..."

:d) En somme, faites ce que je dis mais pas ce que je fais :ok: . Pitoyable tentative pour t'extirper du lot et déjeter l'entière responsabilité sur tes semblables...
Ce faisant tu t'enfonces un peu plus dans ta médiocrité crasse :( .

"C'est qui qui a passé son temps a effacé des réponses ou des tas de topics parce que ca ne convenait pas a Mooooosieur? :( "

:d) J'ai fait œuvre de salubrité publique, j'ai vidé les poubelles, ce que tout bon citoyen doté d'un minimum de sens commun, devrait faire spontanément. :hum:
Pourquoi demanderais je une quelconque récompense alors que cela relève du bon sens le plus élémentaire? :(

"T'es pas un Dieu,"

:d) Qu'en sais tu?

"Va faire la chasse aux floodeurs petit au lieu de nous em***** "

C'est ce que je fais présentement.

"ni nos parents mon pauvre"

Où ai je affirmé être ton père?
Vas exprimer ailleurs ton complexe d'œdipe s'il te plait ...

"alors va t'occuper de ta misérable vie de No-life"

Que connais tu de ma vie, misérable individu ?
Rien du tout, et j'espère de tout cœur que cela demeurera ainsi.

"et laisse nous tranquille sur ce forum,faire et dire ce que l'on veut (tant qu'on respecte la Charte),plutot ok? "

Je te retourne la réflexion petit

"Je comprends meme pas que Sky te défendent toi et tes opinions de Mégalo...

Tu devrais aller te faire soigner en cure de désintox ou en psychiatrie mon pauvre... :-("

Mais quel toupet! Encore un propos diffamatoire, j'en ai fait bannir pour moins que ça...
Qui te dit que Sky me soutient? A force d'accorder trop de crédit aux quand-dira-t-on on finit par raconter n'importe quoi. Ce sont les gens comme toi qui sont à l'origine des problèmes de ce forum. Des gens qui ne comprennent rien à rien mais s'arrogent quand même le droit de parler à tort et à travers sur tout de qui parvient à leurs petites oreilles de fouines.
J'en ai soupé de ses adeptes permanents des théories complAUTISTES les plus abracadabrantesques.
Ceux-là mêmes qui accusent de tous les maux les modos les plus intègres et qui à côté de ça, font de grands sourires aux distributeurs de coups de pieds au cul, qui errasent et kickent à vue.
Malgré tout, toi et tes semblables avez bien de la chance petit, la paranoïa compulsive se traite.
La situation n'est peut être pas si désespéré en fin de compte....

"Sur ce,Fin de la discussion avec toi tu n'es pas interessant pour 2 ronds! :-)"

Parce que tu crois sans doute que tu l'es? Tu devrais prendre plus de temps à relire tes phrases au lieu de me faire constamment la morale, mon poulet.

"(ps:Si c'est mes derniers mots sous ce pseudo je reviendrai t'inquiètes...) "

Je n'en doutais pas une seule seconde malheureusement (où heureusement, c'est selon ).

"Tu le fais qd le topic pr les sorties?"

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Prends en bonne note petit .

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:46:09

"# Ce qu'il faut que les admins de jv.com comprenent c'est qu'il faut prendre des gens comme moi aux postes de modéro, c'est a dire des no-life sans emploi et pas des ados de 15 ans qui vont a l'école ou qui vont jouer au foot avec les copains quand ils sont en vacances...

Amicalement hein..."

:d) Mais bien sûr, autant prendre le roi des trolls en personne comme modérateur du général...

""Tu le fais qd le topic pr les sorties?"

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Prends en bonne note petit .""

OK le mec qui ne sais jamais ce qu'il veut, un coup il part un coup il revient. :hap:
Plutôt instable.... :ok:
De plus VZ, comme Aerdalis l'a fait judicieusement remarquer, j'aimerai bien que tu m'expliques ce que tu reproches aux habitués de ce forum.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:47:20

"OK le mec qui ne sait jamais " (pardon :hap: )

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:03:54

Vz, arrête de metrte finale dans tous tes pseudos alors que tu n'as même pas le courage de partir d'ici trois pauvres jours.

Pour le flood, je peux pas faire grand chose à part effacer et kicker. Mais le kick ne sert à rien avec les speedpseudo. Faut attendre lundi ...

Manu > je fais le topic de suite.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:12:53

J'ai enlevé le plus gros, je finirai quand j'aurai le temps, dans la soirée sûrement.

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
03 mai 2009 à 18:17:52

" :d) Mais bien sûr, autant prendre le roi des trolls en personne comme modérateur du général... "

Ben ouais, troll ou pas je n'aime pas le flood et je serais beaucoup plus présent pour supprimer les messages de flood. :(

Modéro plus présent = moins de flood. L'équation est pourtant simple. :(

Enfin je sais bien que je ne serais jamais modo mais je dis juste que c'est ce qu'il faudrait faire...c'est comme ce qu'il faudrait faire pour sauver la France, tout le monde connait la solution mais personne n'ose l'admettre. :-d

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:26:56

"Modéro plus présent = moins de flood."

+1 ...
Seulement je peux pas assurer la présence ici tout le week-end, sorry.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo