Ne sois pas désolé d'avoir autre chose à foutre dans ta vie que de t'occuper d'un simple forum, au contraire, sois-en plutôt content
(bon, bien sûr, certains vont dire qu'un modérateur de type no-life est préférable...je ne suis pas forcément d'accord : avoir une vie, c'est avoir du recul sur ce qui se passe ici, en principe. Et ça, c'est un atout)