T'as intérêt d'être là petit gars, sinon, la preuve sera faite que t'es qu'une grande gueule sans couille... Ce que tu dois être de toute façon...
Je prendrais des photos dédicassées du stade, vu que tu n'y seras pas. Moi au moins j'aurais des preuves... 