caelacanthe
Posté le 19 avril 2009 à 16:39:51 hé skywalski, je voulais tirer un truc au clair: quand y a un labruti, on un type qui poste son lien de parrainage, on a le droit de lui expliquer que c'est interdit?
VZ se comporte comme si c'était répréhensible quand je le fais, mais il est clair qu'il est ami avec le cancer du web (et le cancer tout court, ha ha ) et que son avis n'est pas à prendre en compte
mais serieux vous avez quel age ?