En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
caelacanthe
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:03:04
tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
Posté le 13 avril 2009 à 19:58:06 Avertir un modérateur
Vz, tu passeras chez moi un de ces jours ?
joue pas avec ca!
castorking a eu bien de la chance que son visiteur n'aie fait que prendre une photo de sa baraque et la filer a ses voisins comme preuve de son passage
tuXShadow
Niveau 11
13 avril 2009 à 20:04:29
Je blague...
SireOtoriTakeo
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:36:43
"Vz, tu passeras chez moi un de ces jours ? "
Arrête malheureux !!!! Tu tiens absolument à le retrouver, un matin, dans ta penderie, vêtu d'une guêpière et un couteau à la main? brrr...
caelacanthe
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:16:48
17h et toujours pas de nouvelle... j'espère qu'ils n'ont pas fait de bétises
tuXShadow
Niveau 11
14 avril 2009 à 17:50:13
caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
Posté le 14 avril 2009 à 17:16:48 Avertir un modérateur
17h et toujours pas de nouvelle... j'espère qu'ils n'ont pas fait de bétises
Ne vous faites pas de films... Je suis sûr que Vz est un type sympathique IRL. (Mais il se lâche trop sur les forums )
caelacanthe
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:52:14
oui, j'ai entendu dire qu'il faisait clairement la différence entre sa vie réelle et le monstre qu'il est sur internet
caelacanthe
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:53:29
mais une hypothèse plausible, c'est qu'ils commencaient à se taper quand une bagnole de flics s'est arrétée, et là ils sont en garde a vue
tous les deux, dans la même cellule
tuXShadow
Niveau 11
14 avril 2009 à 17:54:10
Franchement, je préfère qu'il se lâche sur un forum plutôt qu'IRL !
caelacanthe
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:55:11
le problème de se lacher sur un forum, c'est qu'il n'y a pas de moyens de répression
tuXShadow
Niveau 11
14 avril 2009 à 17:55:30
caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
Posté le 14 avril 2009 à 17:53:29 Avertir un modérateur
mais une hypothèse plausible, c'est qu'ils commencaient à se taper quand une bagnole de flics s'est arrétée, et là ils sont en garde a vue
tous les deux, dans la même cellule
LAULE
magic_mushrooms
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:26:29
"Franchement, je préfère qu'il se lâche sur un forum plutôt qu'IRL !"
Peut-être n'arrive-t-il pas à se lâcher IRL, ou alors il le fait mais est incompris et passe pour un barge.
Ou alors c'est un mécanicien de 45 ans qui se marre bien. ^_^
skywalski
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:16:56
VIVANT !!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis VIVANT ....
caelacanthe
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:18:49
des nouvelles, enfin!
skywalski
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:20:20
il vous le racontera certainement mieux que moi, mais il etait là ...
caelacanthe
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:31:59
pas de séquelles a vie, au moins? bon, c'est VZ mais ca serait moche pour lui, quand même
DemianVonPrios
Niveau 76
14 avril 2009 à 21:32:20
Vous vous étiez protégé au moins? Non parce qu'avec toutes les MST qui trainent de nos jours...
macewindu-26
Niveau 7
14 avril 2009 à 21:35:05
http://www.youtube.com/watch?v=nCJ8ch94KTA pour un pti moment de rigolade le meilleur commence vers 3 minutes et quelques...
DemianVonPrios
Niveau 76
14 avril 2009 à 21:45:45
A chier ta vidéo, casse-toi.
macewindu-26
Niveau 7
14 avril 2009 à 21:52:22
pas d'accord elle est bien nan sérieux, t'as pas rit???... bon bein jmen vais ps:tes phrases sur ta carte de visite te reflettent bien
DemianVonPrios
Niveau 76
14 avril 2009 à 22:01:48
Je sais pas si elle est drôle en fait, je l'avais pas vu
De toute façon, mon navigateur a décidé de me faire chier ce soir