CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:03:04
  1. tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  2. Posté le 13 avril 2009 à 19:58:06 Avertir un modérateur
  3. Vz, tu passeras chez moi un de ces jours ? :question:

:d) joue pas avec ca! :peur:

castorking a eu bien de la chance que son visiteur n'aie fait que prendre une photo de sa baraque et la filer a ses voisins comme preuve de son passage :nonnon:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 avril 2009 à 20:04:29

Je blague...

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:36:43

"Vz, tu passeras chez moi un de ces jours ? :question: "

Arrête malheureux !!!!
Tu tiens absolument à le retrouver, un matin, dans ta penderie, vêtu d'une guêpière et un couteau à la main?
brrr... :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:16:48

17h et toujours pas de nouvelle... j'espère qu'ils n'ont pas fait de bétises :nonnon:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 avril 2009 à 17:50:13
  1. caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  2. Posté le 14 avril 2009 à 17:16:48 Avertir un modérateur
  3. 17h et toujours pas de nouvelle... j'espère qu'ils n'ont pas fait de bétises :nonnon:

:d) Ne vous faites pas de films... Je suis sûr que Vz est un type sympathique IRL. (Mais il se lâche trop sur les forums :peur: )

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:52:14

oui, j'ai entendu dire qu'il faisait clairement la différence entre sa vie réelle et le monstre qu'il est sur internet :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:53:29

mais une hypothèse plausible, c'est qu'ils commencaient à se taper quand une bagnole de flics s'est arrétée, et là ils sont en garde a vue :hap:

tous les deux, dans la même cellule :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 avril 2009 à 17:54:10

Franchement, je préfère qu'il se lâche sur un forum plutôt qu'IRL !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:55:11

le problème de se lacher sur un forum, c'est qu'il n'y a pas de moyens de répression :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 avril 2009 à 17:55:30
  1. caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  2. Posté le 14 avril 2009 à 17:53:29 Avertir un modérateur
  3. mais une hypothèse plausible, c'est qu'ils commencaient à se taper quand une bagnole de flics s'est arrétée, et là ils sont en garde a vue :hap:

tous les deux, dans la même cellule :peur:

:d) :rire: LAULE :rire:

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:26:29

"Franchement, je préfère qu'il se lâche sur un forum plutôt qu'IRL !"

:d) Peut-être n'arrive-t-il pas à se lâcher IRL, ou alors il le fait mais est incompris et passe pour un barge.

Ou alors c'est un mécanicien de 45 ans qui se marre bien. ^_^

skywalski
skywalski
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:16:56

VIVANT !!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis VIVANT ....

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:18:49

des nouvelles, enfin! :peur:

skywalski
skywalski
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:20:20

il vous le racontera certainement mieux que moi, mais il etait là ...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:31:59

pas de séquelles a vie, au moins? bon, c'est VZ mais ca serait moche pour lui, quand même :peur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
14 avril 2009 à 21:32:20

Vous vous étiez protégé au moins? Non parce qu'avec toutes les MST qui trainent de nos jours...

:hap:

macewindu-26
macewindu-26
Niveau 7
14 avril 2009 à 21:35:05

http://www.youtube.com/watch?v=nCJ8ch94KTA
pour un pti moment de rigolade :oui:
le meilleur commence vers 3 minutes et quelques...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
14 avril 2009 à 21:45:45

A chier ta vidéo, casse-toi.

macewindu-26
macewindu-26
Niveau 7
14 avril 2009 à 21:52:22

pas d'accord elle est bien :noel:
nan sérieux, t'as pas rit???... bon bein jmen vais :peur:
ps:tes phrases sur ta carte de visite te reflettent bien :ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
14 avril 2009 à 22:01:48

Je sais pas si elle est drôle en fait, je l'avais pas vu :gni:

De toute façon, mon navigateur a décidé de me faire chier ce soir :(

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment