CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:51:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-19052386-1-0-1-0-mon-acne-j-en-ai-marre.htm

pour thenotoriousbig, c'est lui, et regardez les différents montages qu'ils ont fait sur saggle de pizza: gommage des boutons, amplification, etc, c'est très drôle :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:54:19

http://www.noelshack.com/voir/130309/police022139022256.jpg

bon! les deux modéros du 15-18 sont sur cette photo, t'en connais déja un, et par déduction, shauni51 est l'autre, forcément :hap:

http://www.noelshack.com/voir/130309/cisla-panachay061545099590.jpghttp://www.noelshack.com/voir/130309/cisla-panachay061545099590.jpg

(et cisla en version comic :hap: )

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:54:53

http://www.noelshack.com/voir/130309/cisla-panachay061545099590.jpg :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 avril 2009 à 19:59:57

Les noelites ont un humour spécial !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 avril 2009 à 20:02:58

VZ, c'était il y a bien 6 mois qu'il avait posté une photo "de lui" sur le général.

J'ignore si c'était vraiment lui ou si c'était une photo d'un type du forum qu'il avait réussi à choper...

Des cheveux un peu en pétard, un visage assez "passe-partout" (aucun rapport avec le nain cela dit)...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:10:06

ouais, m'étonnerait qu'il prenne le risque de poster sa photo, vu que personne ne l'aime :peur:

Envie_de_rien
Envie_de_rien
Niveau 4
16 avril 2009 à 20:19:36

"vu que personne ne l'aime :peur: "

Qu'est-ce que t'en sais ? :sarcastic:

Et la seule personne à savoir vraiment à quoi je ressemble est skywalski et il pourra vous donner son impression si vous le lui demandez. :ok:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:21:59
  1. envie_de_rien Voir le profil de envie_de_rien
  2. Posté le 16 avril 2009 à 20:19:36 Avertir un modérateur
  3. "vu que personne ne l'aime :peur: "

Qu'est-ce que t'en sais ? :sarcastic:

:d) personne ne t'aime :oui:

c'est pour ca que tu es si méchant, c'est parce qu'en fait, tu est très malheureux :-(

Envie_de_rien
Envie_de_rien
Niveau 4
16 avril 2009 à 20:23:33

Je ne vois pas le rapport avec le fait que personne ne m'aime, et d'ailleurs c'est faux je suis apprécié des gens qui me connaissent. :oui: Donc tais-toi au lieu de dire des bêtises. :ok:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:24:51

"et d'ailleurs c'est faux je suis apprécié des gens qui me connaissent. "

:d) ouais... sauf tes parents :rire:

Envie_de_rien
Envie_de_rien
Niveau 4
16 avril 2009 à 20:25:15

"Donc tais-toi au lieu de dire des bêtises. :ok: "

:)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:26:03
  1. envie_de_rien Voir le profil de envie_de_rien
  2. Posté le 16 avril 2009 à 20:25:15 Avertir un modérateur
  3. "Donc tais-toi au lieu de dire des bêtises. :ok: "

:d) dans le temps, quand tu arrivais a faire sauter des topics, je l'aurais fermé, mais maintenant, la liberté d'expression me protège :content:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 avril 2009 à 20:31:01

Donc la photo que tu avais posté il y a quelques temps, ce n'était pas toi dessus, c'est ça?

Envie_de_rien
Envie_de_rien
Niveau 4
16 avril 2009 à 20:32:10

"Et la seule personne à savoir vraiment à quoi je ressemble est skywalski et il pourra vous donner son impression si vous le lui demandez. :ok: "

En un an et demi j'ai changé physiquement. :ok:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:32:51
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 16 avril 2009 à 20:31:01 Avertir un modérateur
  3. Donc la photo que tu avais posté il y a quelques temps, ce n'était pas toi dessus, c'est ça?

:d) va te répondre non, ou une de ses réponses évasives à la con :hap:

juste pour semer le trouble :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:34:02

"En un an et demi j'ai changé physiquement. :ok: "

:d) perte de poids, rides, cheveux pas coupés, je connais, on a tendance à se négliger quand on a plus que cinq ans a vivre :hap:

skywalski
skywalski
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:31:54

envie_de_rien
Posté le 16 avril 2009 à 20:32:10 "Et la seule personne à savoir vraiment à quoi je ressemble est skywalski et il pourra vous donner son impression si vous le lui demandez. "

En un an et demi j'ai changé physiquement

:d) c'est clair que ca n'a plus rien à voir avec la photo posté sur le géné

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
16 avril 2009 à 22:35:20

Moi je serai curieux de voir a quoi il ressemble VZ... :(

Perso j'ai posté une tof quelque part...et alors? :(

Envie_de_rien
Envie_de_rien
Niveau 4
16 avril 2009 à 22:39:21

Petite anecdote : il ne vaut mieux pas être une baltringue aux yeux de skywalski. :gni:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
16 avril 2009 à 22:43:08

VZ-----Qui c'ets la baltringue?

O fait tu étais dans le coup hier vers 1h-3h des up de vieux topics sur le fofo? :(

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment