House Of The Dead, Alone In The Dark, Bloodrayne, Dungeon Siege, Bloodrayne 2, il n'a fait aucun bon film, rien, que dalle. Les scénarios à chier, mises en scène à chier, casting à chier (quand on a pas de moyens, on prend les acteurs les moins doués, puisque les moins chers), bande son à chier, et le mec croit qu'il est un bon réalisateur et qu'il a fait de bons films, sauf que ce n'est pas le cas, loin de là, c'est du massacre de Licence.
Postal est presque correct, l'avantage étant que faire n'importe quoi lorsque tu adaptes un jeu vidéo comme Postal colle parfaitement au principe du jeu, donc peu importe que ça n'ai pas de sens et que ce soit ridicule, c'est comme le jeu (à une différence près cependant, le jeu était amusant, lui)...
Donc non, Uwe Boll ne sait pas faire de films, tout comme Paris Hilton ne sait pas faire de la musique.