CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 février 2009 à 20:11:19

Bon, je crois que je vais acheter la version steam du jeu.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 février 2009 à 20:12:55

Hérétique.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 février 2009 à 20:18:05

Ahahah... La version F2P est bridé. Et je ne trouve pas sur le net la version Boîte (et de toute façon, la version boîte vendu n'a pas de manuel et une jaquette pourrie), je vais pas non plus acheter le jeu 50E.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 février 2009 à 20:19:32

Ah non non non, la jaquette est celle d'origine et t'as un livret, et le jeu est facilement trouvable sur le net, sauf que tu cherches pas...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 février 2009 à 20:27:43

Ô grand DemianVonPrios! Sauve-moi de mon hérésie et donne-moi un lien, je te prie. Car moi, simple mortel aveugle, je ne trouve rien.

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
26 février 2009 à 20:30:26

http://www.priceminister.com/offer/buy/19499481/Psychonauts-Jeu-Pc.html#?t=1832341
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/offer-listing/-/B000ARCE2A/new

:hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 février 2009 à 20:36:37

J'ai pas confiance avec les particuliers. :(
Je me suis fait arnaqué maintes fois.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 février 2009 à 20:38:08

fais le rayon vieilleries de ta fnac! moi, c'est comme ca que j'ai eu mon exemplaire, il était étiqueté quinze euros et j'étais prêt à les débourser :noel:

"ca fera trois euros monsieur :hap: "

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
26 février 2009 à 20:48:55

Ca ne coûte pas plus cher d'acheter des perles vidéo-ludiques :noel:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
26 février 2009 à 22:44:25

"Ah non non non, la jaquette est celle d'origine et t'as un livret, et le jeu est facilement trouvable sur le net, sauf que tu cherches pas... "

Psychonauts, je l'ai acheté sur PS2.
Quelques bugs sonores de temps à autre (qui imposent un reboot console), mais on oublie bien vite ces petits inconvénients, face aux incommensurables qualités du soft.
Ah Tim quand tu nous tiens....
Ces derniers temps, j'ai également fait l'acquisition de Grim Fandango :
un des meilleurs jeux d'aventure que je connaisse, avec un scénario aussi inattendu que riche en rebondissements.
A quand le retour de Tim aux affaires?
(j'étais sur le point de tester mon magnifique maillet en fonte sur ma 360, quand j'ai entendu que Tim allait sortir un petit nouveau .... Iron Maidenesque en plus).

HS:
Un petit conseil:
"Red Dead Revolver" (Rockstar).
=> ambiance Western Spaghetti, avec une ambiance sonore splendide, que se soit au niveau des bruitages où au niveau des musiques.
Un excellent jeu qui, comme d'habitude, est passé à la trappe...

zizirayder
zizirayder
Niveau 5
26 février 2009 à 23:36:14

Salut ki a Call of Duty, World at War est le revent ??

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
26 février 2009 à 23:38:49

Achete un dico.

Ca c'est fait.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 février 2009 à 23:49:46

Je plusaoie Pocolo ashèt toi 1 diktionnère sàl kikou...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 février 2009 à 23:51:00

spèse d'ilètèré!

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
27 février 2009 à 00:09:30

"Salut ki a Call of Duty, World at War est le revent ?? "

Zög zög glabu zougbloup blürp gniap ? :question:
:fou:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:40:24

Eh ben mon cochon, intense activité depuis hier !
Quasiment une heure pour faire le ménage/répondre aux questions.

Faut dire que les §%*£# de ChezJulia et Lu-Divine nous cassent bien les couilles, à tous les modos ! :(

Vivement lundi, puis la fin des vacances à Paris, ça va surement calmer un peu le truc.

Une bonne journée qui s'annonce ! :-)

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:19:50

4 pages en une journée, j'ai rarement connu ça. :(

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:03:28

J'imagine...

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:06:14

Sans compter le pic connerissime que j'ai entraperçu en fin d'après midi...

Le-golem
Le-golem
Niveau 7
01 mars 2009 à 21:15:51

"Vivement lundi, puis la fin des vacances à Paris"

La banlieue parisienne mon ptit gars, les parisien sont bien au dessus de ces conneries.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment