CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

La_Rupture
La_Rupture
Niveau 3
01 mars 2009 à 22:29:48

Je devine mon kick et mon errazage, mais je m'en fous.
Juste un message pour vous avertir tous de mon adieu définitif. Les choses me rattrapent.

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:36:49

Hum, avec 0 jours et 14 messages au compteur c'est crédible car normalement tu devrait déja etre dans les 200 messages a ce niveau-la. En meme temps ton autre pseudo n'est pas encore banni. :(

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
02 mars 2009 à 00:04:41

La rupture/VZ----Adieu l'ami! ;)

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
02 mars 2009 à 00:13:58

Tel qu'on le connaît il va revenir. :oui:

Ce n'est qu'un au revoir :noel:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
02 mars 2009 à 00:18:41

VZ !!! :snif:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:35:28

Kické, on n'est jamais sur de rien.

En tous cas :salut: l'ami.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:11:30

Castor----Mais dis moi Boss...Tu en as des admiratrices mon coco! (yustiki):p :bave:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 mars 2009 à 22:18:22

Mais pourquoi l'as-tu kické ?

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:23:43

Parce qu'il est devenu méchant comme modéro. T'étais plus gentil avant Castor!

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:41:31

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Hadopi

Hadopi :peur:
"Big Brother Is Watching You"

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:43:14

purée, 26 députés contre pour 80 pour, bande de salauds :mort:

on va tranquillement serrer les fesses en attendant que sarkozy ne soit plus président de l'europe (ni de rien du tout d'ailleurs :hap: )

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:51:05

Y'a quand même des points aberrants dans cette réforme ...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
11 mars 2009 à 18:51:40

Elle ne passera pas et ne sera pas appliquée, elle est anticonstitutionnelle et va à l'encontre des droits Européens.

En d'autres termes, cette loi est obsolète car techniquement inapplicable, mais elle est aussi illégale...

http://www.numerama.com/

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
11 mars 2009 à 19:00:13

En attendant, elle a l'air bien partie pour être appliquée cette loi.

M'enfin ça va faire comme d'habitude, tollé général et retrait de la loi.

:cd: Un pas en avant, deux pas en arrière :cd:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 mars 2009 à 19:31:01

:cd: ...c'est la politique-tique du gouvernement. :cd:

Putain mais c'est aberrant de voir ça. Les politiques sont des ignares en informatique. http://www.pcinpact.com/actu/news/43983-Pascal-Negre-riposte-graduee-P2P.htm
Ils font des lois sur des choses qu'ils ne connaissent pas.
Ils inventent des chiffres bidons sur le piratage. Comme si le piratage était la cause de la baisse du chiffre d'affaire de l'industrie de la musique et du cinéma.
Leur loi de merde menace le logiciel libre et gratuit : http://www.pcinpact.com/actu/news/49218-hadopi-interoperabilite-logiciel-libre-payant.htm

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 mars 2009 à 19:35:31

" L’interopérabilité n’est pas nécessaire pour les consommateurs"

:d) bin tiens, car tout le monde a acheté son HP a carrefour avec vista préinstallé dessus :hap:

merde alors, on est gouverné par des autistes :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
11 mars 2009 à 19:48:48

Bon alors, j'ai suivi attentivemment le débat et ce que j'en ai retenu, c'est que la droite pense que la loi est bien car elle leur permettra de s'en mettre plein les poches etc. De toute façon eux pourront continuer à télécharger illégalement puisqu'ils sont ministres et possèdent de l'influence. Leurs arguments sont globalement "Le téléchargement c'est mal et ça tue la culture". Cela répété à chaque fois qu'un mec de droite monte sur l'estrade.
La gauche à l'inverse donne des arguments construits et concluent en gros par "cette loi est débile, anticonstitutionelle etc (sans parler qu'ils se fendent bien la poire sur le mec de l'UMP qui défend le projet de loi malgré le fait qu'il devrait encourir une peine d'emprisonnement de 3 ans).
Et le centre ne prend la parole que pour dire "Vous êtes tous des gros nuls ! Mon avis sur la loi ? Bah euh... Y'a des trucs bien, d'autres pas bien mais là n'est pas la question..." Enfin bref, ils ont pas d'opinion et ne sont là que pour flooder si je puis dire.

Mais une chose a retenu mon attention. Tous semblent être d'accord sur le point que les plus gros pirates sont des "adolescents juvéniles". En clair, c'est encore sur les jeunes que la faute est reportée. Ça me sidère quand même pas mal.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
11 mars 2009 à 23:43:09

"Les politiques sont des ignares en informatique."

Et pas qu'en informatique si tu veux mon avis:
exemple => Xavier Darcos, ministre de l'éducation, même pas foutu de faire une règle de 3 :ok:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
11 mars 2009 à 23:49:21

"car tout le monde a acheté son HP a carrefour avec vista préinstallé dessus"

Je m'insurge! (je l'ai acheté sur jpg :hum: ).

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:29:25

". Donc voilà. »"

Ouais, voilà, tocard. :honte:

Bon, à part ça, vous avez une idée des prix pour des heures de cours particuliers ? (à une 4ème)

J'ai peur d'arnaquer le gente demoiselle. :O

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment