CastorKing
Posté le 15 décembre 2008 à 17:24:06 La loi de Darcos. Flemme de tout expliquer en détails mais en gros, c'est la merde.
Il a suspendu sa loi à deux francs aujourd'hui, mais les lycéens continuent car suspendu =/= supprimé.
Ouais je suis au courant de sa réforme notamment celle de la classe de seconde...
Peut-être que cette loi n'est qu'un leurre pour mieux en faire passer une autre moins "merdique"...
CastorKing
Posté le 15 décembre 2008 à 17:24:46 ( Oui, c'est moi qui efface vos convers. 2h supprimés en 30 secondes, quel bonheur )
Pour une fois que je n'ai pas participé 