"Content que tu reprennes tes vieilles habitudes de looser"
À chier, réplique suivante.
"Toujours aussi vide niveau intellectuel et argumentaire à ce que je vois"
Les dictaphones sont pratiques pour ne pas avoir à se répéter. Ça tombe bien, noël arrive. Je ne manquerai pas de t'en offrir un.
" et ça parle de maitrise de la rhétorique alors que ça en vient à paraphraser autrui par "détresse cérébrale" "
Tu n'es pas copain-copain avec le terme paraphraser. Oh que non.
" Sachant que tu ne sais pas absolument pas maîtriser l'art du vulgaire (tu te contentes seulement de provocations puériles sans intérêts et soporifiques. Tu ne joues pas tu endors ton interlocuteur...)"
Tu es comme l'autre tantouze, tu désavoues (involontairement qui plus est, admirez l'imbécile) tes dires à chaque réflexion. Mes provocations ne sont puériles que parce que tu l'as décidé. Néanmoins elles savent aguicher la grande fofolle que tu es.
" tu ne crois pas que ça fait un peu trop de preuves concernant tes médiocrités quotidiennes?"
Je ne vois aucune preuve, grand naïf. À coup sûr, que si je te demandais de me les réciter une à une, tu n'y arriverais pas. Noyer le poisson est une chose. Tenter vainement de le noyer, en est une autre.
"Ca doit y aller tous les mercredis soirs de chaque fin de mois "monsieur Pignon"
Où est l'intérêt de cette partie ? J´avoue ne pas avoir compris ton bref délire verbal. J´ai beaucoup de mal à décrypter les inepties journalières d´un tel hommage à la bêtise.
Pour finir :
Adjectif au choix = pathétique.
C'est le seul mot que la langue Française peut avoir destiner à une paillasse comme toi. ; )