Tu te crois fort mais tu n'es rien de plus qu'un petit lamer minable:
"Le terme lamer est plus courant dans le monde du hacking. Il s’agit alors de pirates qui n’ont généralement presque aucun savoir dans le domaine du hacking, mais se pavanent en réalisant des exploits très faciles à reproduire. Aux yeux des hackers véritables, ils sont des « rigolos » ou des amateurs un peu vantards assimilés à des boulets hostiles, insociables et destructeurs, dont le comportement pourrait rappeler le fanatisme. Généralement, le terme lamer est associé à l’utilisation de logiciels pré-fabriqués, comme les trojans (chevaux de Troie), les attaques par Force Brute ou autres keyloggers. C’est surtout dans le domaine informatique, qu’avec le temps, il y a eu quelques variantes comme lame ou lama"
Je te rappelle que le piratage est puni par la loi (surtout actuellement) qui plus est, sur un site aussi influent que jeuxvideo.com, tu cherches vraiment le bâton pour te faire battre...
Jette un coup d'œil sur l'actualité (si tenté que la lecture ne te rebute pas trop bien sûr) et tu pourras constater que les lois antipiratage sont en train de se durcir, et en bon pigeon que tu es, tu pourrais faire office d'exemple.
Un jour, un modo excédé par le petit qui fait mumuse va finir par lâcher le morceau.
Et je peux t'assurer qu'on sera nombreux à rigoler quand les flics viendront te rendre visite.