CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

decennie
decennie
Niveau 8
17 décembre 2008 à 03:39:45

Parle pour toi petit.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
17 décembre 2008 à 03:41:11

"Va au diable"? :noel:

decennie
decennie
Niveau 8
17 décembre 2008 à 03:41:34

Non, contrairement à toi je ne débite pas les mêmes conneries à longueur d'année...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 décembre 2008 à 03:44:30

Ah mais attendez ! Je viens de comprendre ! Je n'ai pas tout suivi...
Decennie en fait n'est pas un simple pirate. Il détruit les sécurités et s'amuse à supprimer les sujets du forum, c'est ça ?
Dans ce cas, j'approuve, il mérite vraiment de se faire prendre. Autant je n'ai rien contre les hackeurs, ils sont même en général plutôt sympas, autant les crackeurs, je ne peux pas les supporter. Leur unique but est d'embêter le monde.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
17 décembre 2008 à 03:46:08

Merci,moi aussi je t'aime! :noel:

Jte sous-estime pas,je sais que je "joue avec le feu" avec toi!
Nan,jveux dire,c'est TOI qui devrais ne pas sous-estimer TT le monde ici...^^

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
17 décembre 2008 à 03:47:11

Crakeur?
Les tits gateaux apéro,c ca? :rire2:

decennie
decennie
Niveau 8
17 décembre 2008 à 03:47:38

"Je viens de comprendre ! Je n'ai pas tout suivi..."

Effectivement, t'as pas tout suivi, et effectivement t'as rien compris.

"c'est TOI qui devrais ne pas sous-estimer TT le monde ici...^^"

En même temps j'ai pas le souvenir d'estimer les gens ici. Je n'estime pas le vide, moi. :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 décembre 2008 à 03:49:18

Ah ? Alors c'est quoi en fait le problème ? (Vous vous battez pas sans en connaître la raison au moins ?)

decennie
decennie
Niveau 8
17 décembre 2008 à 03:50:54

Le problème, c'est que tu déblatères sur ce que tu ne sais pas. :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 décembre 2008 à 03:51:32

Ben justement, j'aimerais bien savoir mais puisque vous n'avez de toute évidence pas l'intention de me le dire... Tant pis !

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
17 décembre 2008 à 03:54:35

Aerdalis----VZ ne dit jamais rien meme sous la torture!
C'est un peu comme se battre/discuter/essayer de convaincre un 'fantome"... :malade:

decennie
decennie
Niveau 8
17 décembre 2008 à 03:56:16

"essayer de convaincre"

En même temps si sur ces forums t'as déjà changé d'avis sur le moindre sujet sur lequel t'as défendu ton point de vue initial, tu me fais signe en me montrant où et sur quel sujet, hein...

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
17 décembre 2008 à 04:04:18

Pas le temps ,j'ai du dodotime a rattraper!
Bybye ;)

decennie
decennie
Niveau 8
17 décembre 2008 à 04:05:14

Bref, tu ne sais pas répondre aux questions...

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
17 décembre 2008 à 04:08:54

Je sais répondre MAIScomme n'importe qui j'ai:

  • pas envie
  • pas le temps
  • + important a faire
  • pas envie de te prouver kelke chose que tu me contredira immédiatement avec un de tes tours de passe-passe narcissique...

Zou :)

decennie
decennie
Niveau 8
17 décembre 2008 à 04:10:09

Bref tu réponds quand ça te chante...
Bref t'as pas de crédibilité...
Bref, casse-toi...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 décembre 2008 à 04:10:45

On ne dit pas des forums mais des fora.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
17 décembre 2008 à 04:12:47

:rire2:

Bref,pourquoi chercher un convaincre une personne qui a déja ses convictions inaltérables?
Hum?

Ca te fais chist quand je réponds pas clairement,hein! :o))

VZ s'attacherais t'il a moi le "petit"?? :noel:

decennie
decennie
Niveau 8
17 décembre 2008 à 04:13:29

Non, j'ai trouvé un moyen de faire passer le temps...

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
17 décembre 2008 à 04:16:02

Main+zizi? :(

Menteur! :noel:

Bon allez jy go vraiment!
Merci pr cette tite soirée "joutes verbales" gentillettes et bien drole!

VZ,remonteur de moral? ^^

Bonne nuit :)

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment