"Je viens de comprendre ! Je n'ai pas tout suivi..."
Effectivement, t'as pas tout suivi, et effectivement t'as rien compris.
"c'est TOI qui devrais ne pas sous-estimer TT le monde ici...^^"
En même temps j'ai pas le souvenir d'estimer les gens ici. Je n'estime pas le vide, moi. 