CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

tudorquarante
tudorquarante
Niveau 8
23 novembre 2008 à 18:43:10

Tu sais bien que rien ne fonctionne avec nous.

Murdock_01
Murdock_01
Niveau 8
23 novembre 2008 à 18:44:44

Ok, t'as gagné. Je dépose les armes.

Murdock_01
Murdock_01
Niveau 8
23 novembre 2008 à 18:45:00

Dis-moi ce que tu veux, et tu l'obtiendras.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:45:31

Dur dur d'être un modo. :snif:

  • Jordi*
AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
23 novembre 2008 à 18:46:08

Je pense que de toute manière, ce ne sont qu'une seule et même personne.
Tous ont 100 ans ou plus, tous ont le même sale caractère... Leurs messages ne sont pas très espacés... Bref, il y a beaucoup trop de coïncidences.

Murdock_01
Murdock_01
Niveau 8
23 novembre 2008 à 18:46:53

"Je pense que de toute manière, ce ne sont qu'une seule et même personne."

Oui, je ne suis qu'une seule et même personne en fait, j'avoue tout : Raec et Secretman sont mes pseudos. :oui:

RaecVIII
RaecVIII
Niveau 6
23 novembre 2008 à 18:48:21

L'un est con (VZ) et l'autre l'est encore plus (secretman). Ça répondra à ta question, Aerdalis.

Murdock_01
Murdock_01
Niveau 8
23 novembre 2008 à 18:48:50

Voilà la preuve de ma seconde personnalité : Raec.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:50:44

Alala, qu'est-ce qu'on ferait sans notre bon vieux épisode VZ hebdomadaire ...

RaecVIII
RaecVIII
Niveau 6
23 novembre 2008 à 18:50:53

Je comprends que cela doive être un honneur pour toi d'usurper mon nom. On te prend enfin en sérieux et par surcroît, on ne te considère pas comme une merde.

Murdock_01
Murdock_01
Niveau 8
23 novembre 2008 à 18:51:22

"Je comprends que cela doive être un honneur pour toi d'usurper mon nom."

Quelqu'un te connaît sur jeuxvideo.com ?

RaecVIII
RaecVIII
Niveau 6
23 novembre 2008 à 18:51:33
  1. CastorKing Voir le profil de CastorKing
  2. Posté le 23 novembre 2008 à 18:50:44 Ignorer CastorKing Avertir un modérateur
  3. Alala, qu'est-ce qu'on ferait sans notre bon vieux épisode VZ hebdomadaire ...

Il empire chaque soir. :-(

Murdock_01
Murdock_01
Niveau 8
23 novembre 2008 à 18:52:38

"> Il empire chaque soir. :-("

Nous empirons chaque soir, il faut dire. :oui:

RaecVIII
RaecVIII
Niveau 6
23 novembre 2008 à 18:52:44

"Quelqu'un te connaît sur jeuxvideo.com ? "

Quelqu'un oui, tout le monde, non. Je n'aurais pas la prétention - comme toi - d'aller jusque-là.

Murdock_01
Murdock_01
Niveau 8
23 novembre 2008 à 18:53:08

"Quelqu'un oui"

Menteur.

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
23 novembre 2008 à 18:53:15

RaecVIII :d) Les deux premiers sont des trolls des forums, l'un des deux a la célébrité virtuelle comme plus grand rêve.Le dernier s'est trouvé là par hasard et n'a rien avoir avec les deux autres.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 novembre 2008 à 18:54:25

Tiens, pourquoi le topic sur Wacky Wheels a disparu? o_O

RaecVIII
RaecVIII
Niveau 6
23 novembre 2008 à 18:54:40

"Menteur."

Merde ! Je ne suis pas connu sur jv, j'imagine que c'est une bonne raison d'aller me pendre ? :-(

Murdock_01
Murdock_01
Niveau 8
23 novembre 2008 à 18:54:42

"Tiens, pourquoi le topic sur Wacky Wheels a disparu? o_O "

Idem, j'ai posé la question sur le topic de Castor...

Murdock_01
Murdock_01
Niveau 8
23 novembre 2008 à 18:55:01

"j'imagine que c'est une bonne raison d'aller me pendre ?"

Je sais encore qui sait que je vais sur jeuxvideo.com, non ?

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment