magic_mushrooms: En effet. Mais bon regarde où ça mène le trollage (ex: menaces physiques, violation de la vie privée...etc).
Et tout ça juste parce qu'une personne a des ranananias imprévus...
VZ pète un câble depuis 2 jours...
Je suis au courant des initiatives de secretman concernant le ban de VZ mais lui même ne vaut pas mieux que lui (antécédents exposés par VZ voir lien sur topic réclam) surtout quand c'est pour perdre du temps à essayer de trouver des topics me compromettant sur forum actu (qui d'ailleurs n'ont rien de compromettants je t'invite si tu veux à jeter un coup d'oeil) quand je me mets à critiquer le comportement de VZ. A croire qu'il le couvre...
D'où la citation de VZ qui convient justement à celui qui l'a fait bannir: "piètre existence numérique"
Moi je ne connais pas les rouages du forum actu qu'il dénonce de manière hypocrite. Comme je le disais, c'est celui qui sait et qui parle le plus de ce forum qui le fréquente le plus régulièrement (d'ailleurs il ajoute qu'il est présent depuis bien longtemps que moi).
Il considère ceux qui fréquentent le forum actu comme des trolleurs ok mais lui aussi alors. Prendre pour prétexte le forum actu en absence d'arguments concrets pour couvrir VZ (assez paradoxal pour quelqu'un qui l'a fait bannir) pour justifier le fait que les trolleurs ne viennent que d'ici c'est d'un grand ridicule.
Personnellement je fréquente régulièrement ce forum et c'est pas pour autant que mon esprit va se dissoudre. D'ailleurs ce forum est parfois très instructif.