CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
09 décembre 2008 à 21:25:10

Car il est tout de même suspect que cette agression coïncide juste avec la réparation de la faille des alertes.
Je dis ça moi je dis rien...

skywalski
skywalski
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:52:31

Oui skywalski car à partir de maintenant tu ne pourras plus jamais être sûr à 100% de la fiabilité de ton comodo.

:d) j'ai confiance en lui ...

aoe2
aoe2
Niveau 9
09 décembre 2008 à 22:57:15

Mais il n'y a absolument rien à comprendre dans vos propos. On dirait que vous êtes un cercle de gens concernés qui eux seuls peuvent déchiffrer vos conversations incompréhensibles à l'œil d'un innocent tel que moi.

skywalski
skywalski
Niveau 10
09 décembre 2008 à 23:02:42

:lol:

c'est parce qu'on fait partie de la secte jeuxvideocomienne ...

un langage codé reservé ux adeptes

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
10 décembre 2008 à 10:07:26

Et as tu confiance en VZ?
Comment peux tu être sûr à 100% qu'il n'essaye pas de faire chanter Castor.

skywalski
skywalski
Niveau 10
10 décembre 2008 à 12:27:53

:lol: pour un pass de mod sur le général ?

et quand bien même si VZ recuperait le pass de mod, ca ne serait pas la fin du monde, ce n'est qu'un forum et tout ce qu'il effacera pourra etre recupéré ulterieurement ...

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:45:20

VZ Modo!! :ouch:

Bah yen a certains kil kickerai pr aucunes raisons...sauf personnelles...comme moi... :snif:

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
10 décembre 2008 à 14:00:32

quand bien même si VZ recuperait le pass de mod, ca ne serait pas la fin du monde, ce n'est qu'un forum et tout ce qu'il effacera pourra etre recupéré ulterieurement ...
:d) Ca fait longtemps qu'il rêve de modérer le général.A mon avis il se contentera d'une modération discrète au début puis pétera un plomb quand il en aura assez.Donc le forum devra juste faire face à quelques petits mystères pour ce qui est du court terme.

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
10 décembre 2008 à 14:03:01
  1. skywalski Voir le profil de skywalski
  2. Posté le 10 décembre 2008 à 12:27:53 Avertir un modérateur
  3. :lol: pour un pass de mod sur le général ?

:d) Sinon pourquoi se déplacer personnellement?Il est très attaché au général, il disait même qu'il serait un éventuel futur comodo.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
10 décembre 2008 à 15:47:13

C'est vrai que j'ai deja remarqué que VZ aime faire le gendarme... :(
MAIS il pourrait pas car il s'emporte trop vite,insulte kelke fois et prends TT LE TEMPS les gens de haut!! :oui:
Bon ok QUELQUES FOIS il est de bon aide pr débusquer des troll ou des fakes...certes! :ange:

Mais pr moi ce serait une modération...Véreuse! :diable:

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
10 décembre 2008 à 18:00:54

Une modération d'un (vrai) psychopathe.

Mais je ne pense pas qu'il devienne modo (ou qu'il ait le pass).

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
10 décembre 2008 à 18:22:58

Si tu laissais tomber, aussi...

Au lieu de vouloir avoir le dernier mot. :ok:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
10 décembre 2008 à 18:24:35

Eh oh, c'est quoi ce délire ? :(

Je ne partage mon pass avec personne. :(

En fait c'est moi VZ. :sournois:

  • Blague de mauvais gout*
Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
10 décembre 2008 à 18:42:57
  1. magic_mushrooms Voir le profil de magic_mushrooms
  2. Posté le 10 décembre 2008 à 18:22:58 Avertir un modérateur
  3. Si tu laissais tomber, aussi...

Au lieu de vouloir avoir le dernier mot. :ok:

:d) Je suis de nature assez rancunière.

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
10 décembre 2008 à 18:44:20

Bah c'est un tantinet casse-couille, vois-tu ? :ok:

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:05:51

C'est pas ça du tout, le problème.

C'est les guéguerres de celui qui aura le dernier mot. C'est tout.

Les trolls, ça s'ignore le plus possible (même si on ne peut pas toujours résister, je suis d'accord, il y a un moment où il faut lâcher du lest :ok: )

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:39:15

magic_mushrooms: En effet. Mais bon regarde où ça mène le trollage (ex: menaces physiques, violation de la vie privée...etc).

Et tout ça juste parce qu'une personne a des ranananias imprévus...

VZ pète un câble depuis 2 jours...

Je suis au courant des initiatives de secretman concernant le ban de VZ mais lui même ne vaut pas mieux que lui (antécédents exposés par VZ voir lien sur topic réclam) surtout quand c'est pour perdre du temps à essayer de trouver des topics me compromettant sur forum actu (qui d'ailleurs n'ont rien de compromettants je t'invite si tu veux à jeter un coup d'oeil) quand je me mets à critiquer le comportement de VZ. A croire qu'il le couvre...

D'où la citation de VZ qui convient justement à celui qui l'a fait bannir: "piètre existence numérique"

Moi je ne connais pas les rouages du forum actu qu'il dénonce de manière hypocrite. Comme je le disais, c'est celui qui sait et qui parle le plus de ce forum qui le fréquente le plus régulièrement (d'ailleurs il ajoute qu'il est présent depuis bien longtemps que moi).

Il considère ceux qui fréquentent le forum actu comme des trolleurs ok mais lui aussi alors. Prendre pour prétexte le forum actu en absence d'arguments concrets pour couvrir VZ (assez paradoxal pour quelqu'un qui l'a fait bannir) pour justifier le fait que les trolleurs ne viennent que d'ici c'est d'un grand ridicule.

Personnellement je fréquente régulièrement ce forum et c'est pas pour autant que mon esprit va se dissoudre. D'ailleurs ce forum est parfois très instructif.

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:42:19

:sleep:

Il faut juste décrocher, basta. Pas faire 30 ligne d'explications.

Les habitués sont au courant, les autres, on peut leur épargner ces conneries. :ok:

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:42:55

P.S. VZ pète un câble depuis au moins 2 ans.

A_real_king
A_real_king
Niveau 3
10 décembre 2008 à 19:47:15

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Von_Zeroo&dxo=2005-09-01&k=b1a159d62be13fa5c158d77e0b16a608
depuis quatre ans

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment