- magic_mushrooms Voir le profil de magic_mushrooms
- Posté le 10 décembre 2008 à 19:42:19 Avertir un modérateur
-
Il faut juste décrocher, basta. Pas faire 30 ligne d'explications.
Les habitués sont au courant, les autres, on peut leur épargner ces conneries.
Je tenais juste à clarifier et ne pas passer pour un vulgaire trolleur, floodeur ou je ne sais quoi.
Soit le mieux c'est d'ignorer d'où le "
" cru. Remarque depuis le temps que je suis sur ce forum c'est la seule règle que j'arrive difficilement à respecter surtout quand ça en arrive à ce point là.
Bref...