CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:55:11

Et il les relis ces temps pour se rappeler le bon vieux temps ! :rire:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:58:10
  1. magic_mushrooms Voir le profil de magic_mushrooms
  2. Posté le 10 décembre 2008 à 19:42:19 Avertir un modérateur
  3. :sleep:

Il faut juste décrocher, basta. Pas faire 30 ligne d'explications.

Les habitués sont au courant, les autres, on peut leur épargner ces conneries. :ok:

:d) Je tenais juste à clarifier et ne pas passer pour un vulgaire trolleur, floodeur ou je ne sais quoi.

Soit le mieux c'est d'ignorer d'où le " :sleep: " cru. Remarque depuis le temps que je suis sur ce forum c'est la seule règle que j'arrive difficilement à respecter surtout quand ça en arrive à ce point là.

Bref...

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:07:12

a_real_king: 4 ans? :ouch:

magic_mushrooms: c'est là que son expression "piètre existence numérique" prend tout son sens...

ChuckGoldy
ChuckGoldy
Niveau 6
10 décembre 2008 à 20:09:21

_______________##############
_____________##_______________##
___________##__________________###
_________##______________________##
________#__________________________##
_______#____________________________##
______#______________________________##
_____#________________________________##
____##_________________________________#
____#_____#######__________#######______#
___#____##________________________##____#
___#___#___#####____________#####___#___##
__#____#__#######__________#######__#____#
__#____#__#######__________#######__#____##
__#_______#######__________#######________#
__#_______#######__________#######________#
__#________#####____________#####_________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__##__________#______________#___________##
___#__________#______________#__________##
___##__________#____________#___________#
____#___________#__________#____________#
____##___________##______##____________#
_____##____________######_____________#
______##_____________________________#
_______##___________________________#
________##_________________________#
__________##_____________________##
____________##_________________##
_____________###____________###
_________________###########

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:10:37

Lui, ça serait plutôt "piètre existence IRL".

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:16:14

En effet :fou:

Mais 4 ans et toujours aussi aigri avec les autres...

Si ça ne lui plaît pas personne ne l'empêche de quitter ce forum et même d'éteindre définitivement son PC...

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
10 décembre 2008 à 21:49:12

Manu-54
Posté le 10 décembre 2008 à 15:47:13 C'est vrai que j'ai deja remarqué que VZ aime faire le gendarme...
MAIS il pourrait pas car il s'emporte trop vite,insulte kelke fois et prends TT LE TEMPS les gens de haut!!
Bon ok QUELQUES FOIS il est de bon aide pr débusquer des troll ou des fakes...certes!

Mais pr moi ce serait une modération...Véreuse!

:d)Bah de toute façon internet n'est pas fait pour "soigner" les frustrations en tout genre. Au mieux ça peut les apaiser (VZ dit que c'est pour se défouler...mais bon apparemment ça fait 4 ans qu'il se défoule) à court terme bref...sans être méchant VZ devrait consulter un psy.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
10 décembre 2008 à 21:53:08

lol Figure toi kil se considere comme le meilleur psy du monde! :rire2:

N'empeche c bizarre kil réponde pas a nos critiques la... :(

Ca sent l'embrouille... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2008 à 21:56:40

Moi je l'aime bien VZ, c'est un peu la mascotte du géné :noel:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
10 décembre 2008 à 21:58:51

"lol Figure toi kil se considere comme le meilleur psy du monde!"

:d) Son égo a été sérieusement brisé.

Non mais déjà qu'il s'était ridiculisé sur plusieurs topics mais là avec son "défi" il s'enfonce encore plus...

Il est vraiment grave ce mec...

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
10 décembre 2008 à 22:02:32

Feveke
Posté le 10 décembre 2008 à 21:56:40 Moi je l'aime bien VZ, c'est un peu la mascotte du géné

:d) C'est sûr que là son ego est encore plus sérieusement atteint voire inexistant maintenant :fou:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
10 décembre 2008 à 22:10:05

"N'empeche c bizarre kil réponde pas a nos critiques la...

Ca sent l'embrouille..."

:d) Tkt pas. Son orgueil vient d'être touché donc il ne va pas poster pendant un certain temps puis il va faire son retour de manière très anodine...comme si de rien était...normal quoi...

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
10 décembre 2008 à 22:29:16

Qu'est ce qui a touché son orgueil?
J'ai pas vu! :)

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
10 décembre 2008 à 22:30:41

Son soit-disant défi.

RaecXXVI
RaecXXVI
Niveau 6
10 décembre 2008 à 22:43:45

C'est formidable, chaque post émanant d'Interlo-con-teur renferme un semblant de goût belliqueux. À croire que cette fiotte n'en a que faire de ses journées pour en arriver là. Interlo-con-teur et ses connaissances rudimentaires, Interlo-con-teur et sa vision systématique de la situation. Bref, Interlo-con-teur se résume à ça : un sycophante qui kiffe les biroutes en pleines fesses dans l'unique optique de décrocher le bannissement d'un gonze qu'il exècre. Une belle merde ce type... Non, je plaisante, une bonne grosse diarrhée. Haha.

decennie
decennie
Niveau 8
10 décembre 2008 à 23:15:04

"donc il ne va pas poster pendant un certain temps puis il va faire son retour de manière très anodine..."

Je pourrais, mais ça ne sert à rien puisque désormais j'ai trois remplaçants.

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
10 décembre 2008 à 23:19:00

Sa nullité est exécrable certes.Mais interlocuteur semble se complaire dans celle ci.Pourquoi venir tout gâcher Raec.Pourquoi troubler cette innocente créature.Bien qu'il soit aspirant troll, interlocuteur est trop maladroit et lourd pour qu'on s'attache à lui.Encore trop fragile pour être confronté à un vrai troll comme toi Raec.Laisse le à ses illusions Raec, un réveil trop brutal pourrait le détruire.Interlocuteur n'est d'ailleurs pas fait pour le monde des trolls.Laisse le forumeur normal devenir.Laisse la transformation s'opérer doucement.

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
10 décembre 2008 à 23:22:05

decennie :d) interlocuteur semble beaucoup t'apprécier il serait sympathique de ta part si tu acceptais de faire la connaissance de ton nouveau fan.Il serait sans doute très heureux d'être reconnu par son idole. :pacg:

decennie
decennie
Niveau 8
10 décembre 2008 à 23:22:40

Tu es l'un des trois remplaçants, boulet, tâche d'être à ma hauteur. :ok:

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
10 décembre 2008 à 23:24:33
  1. decennie Voir le profil de decennie
  2. Posté le 10 décembre 2008 à 23:22:40 Avertir un modérateur
  3. Tu es l'un des trois remplaçants, boulet, tâche d'être à ma hauteur. :ok:

:d) Il sera difficile d'égaler ta basseur.A moins de devenir bas moi-même :-(

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment