Et il les relis ces temps pour se rappeler le bon vieux temps ! ![]()
Il faut juste décrocher, basta. Pas faire 30 ligne d'explications.
Les habitués sont au courant, les autres, on peut leur épargner ces conneries.
Je tenais juste à clarifier et ne pas passer pour un vulgaire trolleur, floodeur ou je ne sais quoi.
Soit le mieux c'est d'ignorer d'où le "
" cru. Remarque depuis le temps que je suis sur ce forum c'est la seule règle que j'arrive difficilement à respecter surtout quand ça en arrive à ce point là.
Bref...
a_real_king: 4 ans?
magic_mushrooms: c'est là que son expression "piètre existence numérique" prend tout son sens...
_______________##############
_____________##_______________##
___________##__________________###
_________##______________________##
________#__________________________##
_______#____________________________##
______#______________________________##
_____#________________________________##
____##_________________________________#
____#_____#######__________#######______#
___#____##________________________##____#
___#___#___#####____________#####___#___##
__#____#__#######__________#######__#____#
__#____#__#######__________#######__#____##
__#_______#######__________#######________#
__#_______#######__________#######________#
__#________#####____________#####_________#
__#_______________________________________#
__##__________#______________#___________##
___#__________#______________#__________##
___##__________#____________#___________#
____#___________#__________#____________#
____##___________##______##____________#
_____##____________######_____________#
______##_____________________________#
_______##___________________________#
________##_________________________#
__________##_____________________##
____________##_________________##
_____________###____________###
_________________###########
Lui, ça serait plutôt "piètre existence IRL".
En effet
Mais 4 ans et toujours aussi aigri avec les autres...
Si ça ne lui plaît pas personne ne l'empêche de quitter ce forum et même d'éteindre définitivement son PC...
Manu-54
Posté le 10 décembre 2008 à 15:47:13 C'est vrai que j'ai deja remarqué que VZ aime faire le gendarme...
MAIS il pourrait pas car il s'emporte trop vite,insulte kelke fois et prends TT LE TEMPS les gens de haut!!
Bon ok QUELQUES FOIS il est de bon aide pr débusquer des troll ou des fakes...certes!
Mais pr moi ce serait une modération...Véreuse!
Bah de toute façon internet n'est pas fait pour "soigner" les frustrations en tout genre. Au mieux ça peut les apaiser (VZ dit que c'est pour se défouler...mais bon apparemment ça fait 4 ans qu'il se défoule) à court terme bref...sans être méchant VZ devrait consulter un psy.
lol Figure toi kil se considere comme le meilleur psy du monde!
N'empeche c bizarre kil réponde pas a nos critiques la...
Ca sent l'embrouille... ![]()
Moi je l'aime bien VZ, c'est un peu la mascotte du géné ![]()
"lol Figure toi kil se considere comme le meilleur psy du monde!"
Son égo a été sérieusement brisé.
Non mais déjà qu'il s'était ridiculisé sur plusieurs topics mais là avec son "défi" il s'enfonce encore plus...
Il est vraiment grave ce mec...
Feveke
Posté le 10 décembre 2008 à 21:56:40 Moi je l'aime bien VZ, c'est un peu la mascotte du géné
C'est sûr que là son ego est encore plus sérieusement atteint voire inexistant maintenant ![]()
"N'empeche c bizarre kil réponde pas a nos critiques la...
Ca sent l'embrouille..."
Tkt pas. Son orgueil vient d'être touché donc il ne va pas poster pendant un certain temps puis il va faire son retour de manière très anodine...comme si de rien était...normal quoi...
Qu'est ce qui a touché son orgueil?
J'ai pas vu! ![]()
Son soit-disant défi.
C'est formidable, chaque post émanant d'Interlo-con-teur renferme un semblant de goût belliqueux. À croire que cette fiotte n'en a que faire de ses journées pour en arriver là. Interlo-con-teur et ses connaissances rudimentaires, Interlo-con-teur et sa vision systématique de la situation. Bref, Interlo-con-teur se résume à ça : un sycophante qui kiffe les biroutes en pleines fesses dans l'unique optique de décrocher le bannissement d'un gonze qu'il exècre. Une belle merde ce type... Non, je plaisante, une bonne grosse diarrhée. Haha.
"donc il ne va pas poster pendant un certain temps puis il va faire son retour de manière très anodine..."
Je pourrais, mais ça ne sert à rien puisque désormais j'ai trois remplaçants.
Sa nullité est exécrable certes.Mais interlocuteur semble se complaire dans celle ci.Pourquoi venir tout gâcher Raec.Pourquoi troubler cette innocente créature.Bien qu'il soit aspirant troll, interlocuteur est trop maladroit et lourd pour qu'on s'attache à lui.Encore trop fragile pour être confronté à un vrai troll comme toi Raec.Laisse le à ses illusions Raec, un réveil trop brutal pourrait le détruire.Interlocuteur n'est d'ailleurs pas fait pour le monde des trolls.Laisse le forumeur normal devenir.Laisse la transformation s'opérer doucement.
decennie
interlocuteur semble beaucoup t'apprécier il serait sympathique de ta part si tu acceptais de faire la connaissance de ton nouveau fan.Il serait sans doute très heureux d'être reconnu par son idole. ![]()
Tu es l'un des trois remplaçants, boulet, tâche d'être à ma hauteur. ![]()
Il sera difficile d'égaler ta basseur.A moins de devenir bas moi-même ![]()