En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
lilwill83
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:54:52
Oui mais ça ce sont les jeux sorties recemment ou plutot qui vont sortir donc le prix est de 70€ moi je cherche à mettre 30€ maxi^^
lilwill83
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:55:45
Merci lets, je regarde la vidéo de bio
CyRuSTheBoss
Niveau 7
02 novembre 2008 à 00:56:56
Bah tu regardes y a aussi des jeux qui sont maintenant en ocas' qui on été testé.
Et des jeux Xbox 360 à 30€ c'est pas encore maintenant que tu en trouveras, les jeux d'occasion se font rare...
lilwill83
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:58:19
FPS AVENTURE, non j'aime pas trop je suis plutot aventure mais pas FPS je regarde moi aussi de mon coté les jeux qu'il y a dites moi les jeux qui correspondent à mes critères de recherches.
PS: Question: les sims 3 seront-ils que sur PC?
lilwill83
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:58:54
à oui cyrus merci je n'y avait pas penser^^
CyRuSTheBoss
Niveau 7
02 novembre 2008 à 01:11:50
De rien. =)
Bon j'y vais, bonne nuit à toi.
lilwill83
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:11:59
Bon je vais dormir moi aussi merci de m'avoir renseigner et pour les sims je pense qu'il sortira sur 360 car les sims 2 est sortie sur xbox ainsi que sur ps2 mais peut etre qu'il ne sortira pas en même temps par contre, on verra bien^^
lilwill83
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:12:33
ON répond toujours en même temps^^ Bonne nuit
Manu-54
Niveau 10
02 novembre 2008 à 02:01:07
Euh sinon quoi de neuf??
Ya encore du monde sur ce fofo ou tt le monde a été "éffacé" par ****???
-Castor-
Niveau 4
02 novembre 2008 à 09:11:39
Ouaip, y'a encore du monde. Il ne faut pas se laisser abattre mon p'tit Manu. Demain tout sera rentré dans l'ordre. D'ailleurs si t'as des topics qui ont disparu, je t'invite à me le faire savoir sur le topic de mod.
Tous ceux qui voudraient faire la pub de leur brute sur le Général Jeux Vidéo verront leur topic effacé et leur pseudo banni définitivement. En revanche, la pub est tout à fait autorisée sur le forum LaBrute. "
Desolé.
JeSuisLaMort
Niveau 9
02 novembre 2008 à 11:09:54
"Demain tout sera rentré dans l'ordre."
Remarque... Oui. Mais pas pour les raisons que tu croies...
CyRuSTheBoss
Niveau 7
02 novembre 2008 à 14:05:23
Je suppose que tu veux toujours pas nous dire pourquoi tu fait tout ça.
Appotamox
Niveau 3
02 novembre 2008 à 14:12:14
vie merdique, boulôt merdique, solitude, pas d'amis, pas de cop ...
ceci explique cela ....
et des qu'il eteint son PC, il n'est plus rien
c'est pour ca qu'il est online 24/24
[Celimene]
Niveau 5
02 novembre 2008 à 14:16:31
appotamox = skywalski?
Appotamox
Niveau 3
02 novembre 2008 à 14:18:46
lilwill83
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:20:57
Salut celimene t'es allez jeter un coup d'œil a la vidéo?
[Celimene]
Niveau 5
02 novembre 2008 à 14:21:40
Mes machines :
PC NGC DS GBA 34 ans
Nintendomaniak mais il se soigne J'ai été surprise de te voir banni. Qu'est ce que tu as fait?
[Celimene]
Niveau 5
02 novembre 2008 à 14:22:51
@lilwill83 Bah non mes problèmes d'internet n'ont toujours pas étés solutionnés .