CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

lilwill83
lilwill83
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:54:52

Oui mais ça ce sont les jeux sorties recemment ou plutot qui vont sortir donc le prix est de 70€ moi je cherche à mettre 30€ maxi^^

lilwill83
lilwill83
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:55:45

Merci lets, je regarde la vidéo de bio

CyRuSTheBoss
CyRuSTheBoss
Niveau 7
02 novembre 2008 à 00:56:56

Bah tu regardes y a aussi des jeux qui sont maintenant en ocas' qui on été testé.

Et des jeux Xbox 360 à 30€ c'est pas encore maintenant que tu en trouveras, les jeux d'occasion se font rare...

lilwill83
lilwill83
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:58:19

FPS AVENTURE, non j'aime pas trop je suis plutot aventure mais pas FPS je regarde moi aussi de mon coté les jeux qu'il y a dites moi les jeux qui correspondent à mes critères de recherches.

PS: Question: les sims 3 seront-ils que sur PC?

lilwill83
lilwill83
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:58:54

à oui cyrus merci je n'y avait pas penser^^

CyRuSTheBoss
CyRuSTheBoss
Niveau 7
02 novembre 2008 à 01:11:50

De rien. =)

Bon j'y vais, bonne nuit à toi.

:bye:

lilwill83
lilwill83
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:11:59

Bon je vais dormir moi aussi merci de m'avoir renseigner et pour les sims je pense qu'il sortira sur 360 car les sims 2 est sortie sur xbox ainsi que sur ps2 mais peut etre qu'il ne sortira pas en même temps par contre, on verra bien^^

lilwill83
lilwill83
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:12:33

ON répond toujours en même temps^^
Bonne nuit
:bye:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
02 novembre 2008 à 02:01:07

Euh sinon quoi de neuf??

Ya encore du monde sur ce fofo ou tt le monde a été "éffacé" par ****???

-Castor-
-Castor-
Niveau 4
02 novembre 2008 à 09:11:39

Ouaip, y'a encore du monde.
Il ne faut pas se laisser abattre mon p'tit Manu. Demain tout sera rentré dans l'ordre. D'ailleurs si t'as des topics qui ont disparu, je t'invite à me le faire savoir sur le topic de mod. :)

-Castor-
-Castor-
Niveau 4
02 novembre 2008 à 09:15:42

"4] LaBrute.
¯¯¯¯¯¯¯¯
Un forum LaBrute a été crée :
https://www.jeuxvideo.com/[...]298-0-1-0-1-0-0.htm

Tous ceux qui voudraient faire la pub de leur brute sur le Général Jeux Vidéo verront leur topic effacé et leur pseudo banni définitivement.
En revanche, la pub est tout à fait autorisée sur le forum LaBrute. "

Desolé. :-)))

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
02 novembre 2008 à 11:09:54

"Demain tout sera rentré dans l'ordre."

:rire: :rire: :rire: :rire:

Remarque... Oui. Mais pas pour les raisons que tu croies...

CyRuSTheBoss
CyRuSTheBoss
Niveau 7
02 novembre 2008 à 14:05:23

Je suppose que tu veux toujours pas nous dire pourquoi tu fait tout ça. :o))

Appotamox
Appotamox
Niveau 3
02 novembre 2008 à 14:12:14

vie merdique, boulôt merdique, solitude, pas d'amis, pas de cop ...

ceci explique cela ....

et des qu'il eteint son PC, il n'est plus rien

c'est pour ca qu'il est online 24/24

:rire:

[Celimene]
[Celimene]
Niveau 5
02 novembre 2008 à 14:16:31

appotamox = skywalski? :doute:

Appotamox
Appotamox
Niveau 3
02 novembre 2008 à 14:18:46

:gne:

lilwill83
lilwill83
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:20:57

Salut celimene t'es allez jeter un coup d'œil a la vidéo?

[Celimene]
[Celimene]
Niveau 5
02 novembre 2008 à 14:21:40

Mes machines :

PC NGC DS GBA
34 ans

Nintendomaniak mais il se soigne :-)
J'ai été surprise de te voir banni.
Qu'est ce que tu as fait? :peur:

[Celimene]
[Celimene]
Niveau 5
02 novembre 2008 à 14:22:51

@lilwill83 Bah non mes problèmes d'internet n'ont toujours pas étés solutionnés :-( .

Appotamox
Appotamox
Niveau 3
02 novembre 2008 à 14:23:38

rien, absolument rien ...

et c'est typique des forums de ce site ...

:gni:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment