Earondo-> ok, surement demain soir, le téléchargement est bien long!
C'est en lisant ce que tu as écris pour celui qui demandaisun MMO qui ne prends pas trop de temps que ça m'a donné envie d'essayer la version d'essai (logique^^) et pourquoi pas de continuer après!^^