"ou alors c'est juste une façade
"
J'ai dit que j'avais plus le temps pour ces conneries.
En revanche, en tant que modérateur "juste", t'es censé kicker le provocateur thor_de_phecda... Sinon c'est que tu sais qui c'est et que tu le couvres. Remarque, je m'en fiche, je souligne juste certains éventuels défauts de ta modération.