C'est Obama qui va être élu, c'est prévu depuis le début de la campagne (et probablement même bien avant)...
Il a la même politique que Bush, à quelques mots près, et il signifie le changement pour beaucoup de monde tout simplement parce qu'il est noir, mais la politique restera la même que celle qu'a eu les USA durant ces 8 dernières années...