CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'art et la manière de s'énerver...

gally17
gally17
Niveau 8
16 janvier 2003 à 19:20:02

Noël 1992 ; cadeau : Sega Master System II, ô joie. J´emmene l´objet chez les grands parents et découvre avec allégresse les joie du "bug" : je m´enrve assez fort pour que ma mère me décroche une "tarte" en public. Joyeux noël...

Pour la petite histoire le bug n´en était en faut pas un : il s´agissait en fait du passage d´un niveau a un autre et qui bloquait le personnage environ 5 secondes.

Tout ça pour vous demander s´il vous arrive de piquer une crise "a cause" d´un jeu video.

Docom
Docom
Niveau 12
16 janvier 2003 à 19:23:40

T´as fait le 119 ? °__°

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:24:18

Le pathfinding dans les STR m´énerve quand il est mauvais.

Urbi
Urbi
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:26:08

Les chargement trop longs. Suit obligé de trouver quelque chose à faire qd il y a plus de 10 sec à attendre. Dans Nolf2 c´est carrement 1 min.

Chrystojean
Chrystojean
Niveau 8
16 janvier 2003 à 19:27:17

oooh oui !

moi c´était en 99-2000 quand on avait encore notre vieux Windows 98 ( 266 Mhz et 64 mo de ram )
je m´énervais lorsque je jouais à mon premier jeu ( qui était Total Annihilation ) .

En effet, ce jeu ramait un peu et la souris était vieille et poussiéreuse donc très dur à utiliser.

Et ça claquait aussi...

Docom
Docom
Niveau 12
16 janvier 2003 à 19:30:49

Le joueur qui ne s´énerve pas n´est pas un vrai joueur. Tout au plus un observateur.

Je ne casse rien pour ma part. D´ailleurs, ma maman ne m´a jamais frappé pour ça. ^^

Lorsque je pète un fusible, j´arrête la console aussi sec ( en sauvegardant lorsque c´est possible bien sûr, pas fou le mec ! ). Je te passe les insultes, mon clavier étant trop pudique...

Chrystojean
Chrystojean
Niveau 8
16 janvier 2003 à 19:33:05

nan DocoM, c´estait plutôt mon père qui me claquait...

et mon ptite frère qui gueulait tout de suite après.

gally17
gally17
Niveau 8
16 janvier 2003 à 19:34:41

Docom , c´était occupé...
je pense enervement + actes... Vous savez quand on laisse libre court a nos pulsions destructrices pendant un instant et qu´on se dit : "merde c´est con de s´exiter pour si peu de choses, surtout que maintenantva falloir racheter une nouvelle manette" tout ceci assortit d´un sentiment de honte. Je vous rassure je me suis calmé...

M´enfin je suis sur de pas etre le seul dans ce cas...

Urbi
Urbi
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:38:27

Ha non j´ai jamais rien casser qd même!

J´ai jeter une verre par terre une fois qd j´etais môme.C tout. Mais ds ma pulsion destructrice j´ai encore eu la lucidité de choisir un verre à moutarde ^^

gally17
gally17
Niveau 8
16 janvier 2003 à 19:39:51

Peut etre les jeu video peuvent-ils nous apprendre a nous controler ?
Ou alors c´est l´age . ..

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:40:10

Bon, allez, j´avoue, j´ai pété une manette dreamcast. J´arrivais pas à jouer à VT2 et ça m´a énervé. Voilà voilà voilà. J´en ai racheté une autre, et j´ai dit qu´elle était "tombée" à qui voulait l´entendre.

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:43:14

Lol moi une des plus grosses colères que j´ai eu c´est avec Burnout 2. J´étais premier, puis une voiture m´a bloquée, sans crash. Résultat? Hop, dernier. J´étais tellement furax que j´ai pris la boîte du jeu et je l´ai balancée par terre, elle à éclatée en plusieurs morceaux ^^.

Sinon ça m´arrive de claquer la manette ou de donner un coup de poing sur la boîte, ce qui pète soit la boîte soit un truc à l´intérieur...

Je me suis surtout énervé sur la manette avec Stuntman et GT 3 ( les permis...)

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:44:37

Ah oui, y´a aussi quand j´étais plus p´tit, je jouais à Pokemon, j´arrivais pas à en attraper un, alors j´ai claqué l´écran de la Game Boy contre le coin d´une table. Ecran pété... Heureusement c´était qu´un Game Boy grise premier modèle, pas une GBC et encore moins une GBA ; )

Docom
Docom
Niveau 12
16 janvier 2003 à 19:44:59

Gally > "Vous savez quand on laisse libre court a nos pulsions destructrices pendant un instant"

Quoi, tu veux dire comme le jour où j´ai fumé mon chien ? M´en était même pas aperçu. C´est quand j´ai voulu le sortir, au bout de 10 min que je le trainais sur le trottoir, j´ai remarqué qu´il pissait pas.

L´était tout froid.

°__°

gally17
gally17
Niveau 8
16 janvier 2003 à 19:47:24

Moi aussi j´ai eu une période "brisage de manettes", sutout sur Play1 ( allez savoir pourquoi...)

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:51:17

J´ai un vieux PC et les temps de chargement sont très long. Seul point positif, maintenant je sais dessiner les mains humaines.

Sinon, quand j´étais petit, en fait, jusqu´a quelques mois, j´avais des crises mais incroyables et ça m´arrive encore parfois. Ya que certains jeux vidéos qui m´énervent autant, moi qui suis si calme.

En fait, quand j´étais petit, je balançai violemment mes manettes, ou alors, je donnai carrément un coup de pied à la console. J´ai réussi à casser une cartouche N64, c´est dire!
Après, j´ai donner quelques coup de pied à mon unité centrale qui en à gardé les traces de chaussures.

Maintenant, je tente de me controler. Je me défoule sur une feuille de papier, je respire, j´insulte le jeu et son héros et dans les cas extrèmes, je claque la porte de ma chambre de toute mes forces.

Si quelqu´un sait comment faire passer ses crises de furie qu´il me le dise car je ne sais vraiment pas pourquoi certains jeux m´énervent autant.

gally17
gally17
Niveau 8
16 janvier 2003 à 19:54:41

Docom, c´était quoi comme race? J´ai essayer avec un pitbull,´s´est pas laissé faire le con...Le problème c´est que tu sais jamais dans quel sens le prendre...

Faut quand etre assez malade pour exploser sa Game boy, ça me fait marrer l´excuse "de toute facon c´etait le vieux modèle"

Docom
Docom
Niveau 12
16 janvier 2003 à 19:58:06

C´était un "vieux modèle" de chien, Gally, alors... ^^

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:58:21

Quand tu balance ta console, géneralement t´es plus toi même comme lorsque tu jette ta manette : p

C´est beau l´intinct...

Strufle
Strufle
Niveau 9
16 janvier 2003 à 20:01:51

Bhaalgames Posté le 16 janvier 2003 à 19:44:37
Ah oui, y´a aussi quand j´étais plus p´tit, je jouais à Pokemon

Lol.Tu doit pas être bien grand même maintenant alors par ce que c´est quand même récent ces sales bestioles.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS