CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'art et la manière de s'énerver...

warriors__74
warriors__74
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:58:27

A oué mais sa tu tape pas fort sa défoule pas moi j´ai frappé ma table et je me suis fait saigné comme un con et sa douille en plus cette merde . ..

TA97
TA97
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:06:09

Aucun jeu ne m´a énervé autant que Total Anihilation. J´ai vendu ce jeu la semaine dernière pour m´acheter le 2 ( quand il sortira... ) et je sens qu´il m´énervera aussi.

Tâchons de ne rien casser :ange:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:10:40

Je sais pas si t´avais vu, mais je te parlais de Supreme commander sur le topic blabla 2.0 il y a quelques pages, qui, est annonce comme un fils "non-reconnu" de TA :ok:

TA97
TA97
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:03:25

Ah bon ? J´arrive pas à y accéder à ce topic ! C´est le topic à swissman ?

simplesimple
simplesimple
Niveau 4
07 mars 2006 à 20:04:34

"Aucun jeu ne m´a énervé autant que Total Anihilation. J´ai vendu ce jeu la semaine dernière pour m´acheter le 2 ( quand il sortira... ) et je sens qu´il m´énervera aussi. "

Euh, c´est de toi, ça ?

simplesimple
simplesimple
Niveau 4
07 mars 2006 à 20:08:54

Parce que si c´est le cas, t´as mal choisi ton pseudo.

TA97
TA97
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:17:06

TA = Total Annihilation et 97 c´tait l´année de sa sortie !

Je comprend pas tes dires simplesimple.

simplesimple
simplesimple
Niveau 4
07 mars 2006 à 20:19:54

Ce que je veux dire, c´est que le jeu t´a saoûlé ?

Ou alors, tu as juste fait une citation d´un vieux message ? (car le topic est vieux) ?

guizmo5
guizmo5
Niveau 6
07 mars 2006 à 20:20:59

moi c´était spider man 2 sur NGC je l´avait presque fini a 100% :bravo: et pour ceux qui conaissen le jeu pour le finir faut trouver au moin 300 jeton caché + fair une 50 de défi inutile:-((. bref je l´avait pratiquement fini. et une fois je met ma memori carte et elle me di quel doit étre "RENITIALISER" :question: g toujour pa compris ce ke sa veu dire mais pour m´en reservire il fallai que j´éfface toute mes sauvegarde :ouch: :-(( :malade: . alor g pri ma manete avec le file et comme un c** g casé du méme coup ma lampe et me manette :gni:

TA97
TA97
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:26:08

simplesimple :d) Oui en effet, le jeu m´a saoulé !

J´étais trop mauvais dans les RTS (jle suis encore) et maintenant je me suis tourné sur les purs jeux d´action sur console et je casse tout :fier:

simplesimple
simplesimple
Niveau 4
07 mars 2006 à 20:28:38

https://www.jeuxvideo.comm/forums/1-91-83-1-0-1-0-0.htm

Le VRAI propriétaire n´aurait pas pu en avoir marre aussi rapidement.

Je me demande ce qu´il est devenu.

simplesimple
simplesimple
Niveau 4
07 mars 2006 à 20:36:49

Bon, au moins, ça confirme ce que je pensais depus quelques semaines maintenant. Le propriétaire a carrément changé.

:nonnon:

[YEAH]
[YEAH]
Niveau 3
07 mars 2006 à 20:58:29

Mon frere vien de balancé sa GBA par terre !

c4mus
c4mus
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:16:04

Moi c´est à FF7 que je me suis TROP pris la tête. Après avoir passé plus de 4 putin d´heures à entrainer mes persos comme un malade, (sans sauvegarder) :honte: il s´est produit le truc impensable... Panne d´électricité!!!! Nan mais je vous jure! le truc qu´arrive une fois par année et comme par hazard c´est à ce moment qu´il fallait que sa arrive...

Ce jour là, j´ai tout de même retenu une leçon... Sa fait pas du bien d´envoyer son poing dans le mur^^

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:17:13

moi une fois je cherchais mon portefeuille rempli de fric,j´étais énervé ,j´ai soulevé mon lit pour le portefeuille et ma ds était sur le lit...mon cousin avait pris mon portefeuille par mégarde.je sais comment je vais dépeser l fric(snif ma ds))

c4mus
c4mus
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:24:46

LOL! m´est arrivé la même combine un jour avec portable... Mais moi c´était des capotes que je cherchais sous le lit... Autant dire qu´il n´y avait pas que mon nat de cassé...

Sangtinelle
Sangtinelle
Niveau 8
09 mars 2006 à 15:41:59

De mon vivant j´ai jamais pété un objet (j´ai pas de force dans mes bras :rire: ) sauf une fois un verre mais mes parents m´avait poussé a bout mais le truc pour compenser ma colere c´est les insultes genre "PUT*** FAIS CH*** CE JEU A LA C*N..." comme ca super fort (j´ai une voie qui s´entend super loin (des gars du village voisin m´avait entendu MDR)

Mais est ce que vos coleres violentes sont a peu pres comme ca en moins ou en pire? :banzai:

http://www.abrutis.com/video.php?id=1261

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:18:45

moi j prefere me foutre un bon coup de poing dans la gueule que péter mes affaires:non je ne suis pas fou, au moins je suis sonné donc calme et je ne men veut pas apres d´avoir tout saccagé

TA97
TA97
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:22:36

Aujourd´hui, je me suis énervé à Motorsiege et MoH Soleil Levant sur ps2.

Mais ce n´est pas du tout des "pétages de câbles", ce sont plutôt des réactions dont voici un panel:

- Mais bien sûûûûûr ! (Motorsiege)
-Ouais vas-y vas-y tue-moi, j´men fous, c´est qu´un jeu de merde, une grosse daube !( MoH Soleil Levant)

Ou alors:

- MAIS VAS T´FAIRE ENC*LER !!
- DEGAGE FILS DE **** !
- VA N***ER TA MERE !

Bref, c´est pas mignon quand je joue à un jeu vidéo surtout quand j´arrive pas à faire ce que je veut.

Mais, quand il m´arrive de faire des coups d´éclat (comme 6 headshots de suite dans Medal), je manifeste ma joie mais je suis discret...

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:43:03

moi en ce moment je m´énerve beaucoup sur half life 2, et quand je suis en colère je tape pas l´écran, mais je defonce tout le monde sur mon passage, je tuais des groupe entier d´ennemie et de robot-lame au fusil a pompe sans compter les balles, résultat j´ai meme pas été toucher mais j´ai presque perdu mon fusil a pompe et ma mitrailette.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo