CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'art et la manière de s'énerver...

Linkable
Linkable
Niveau 4
17 février 2003 à 14:50:40
Larry007
Larry007
Niveau 10
17 février 2003 à 17:19:25

mon frérot était furax lorsque je lai battu a V-Rally sur PS-One...
Des fois je tire des shoots a mon ordi, quand il le merite
et puis souvent c´est les insultes lors de bugs ou plantages
faudrait que je me filme, je rigoleré bien apres

Larry007
Larry007
Niveau 10
17 février 2003 à 17:20:17

une fois aussi g défoncé mon imprimante a coup de pompe, elle été en mille morcaux, du coup j´en ai plus...

TA97
TA97
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:05:46

ma dernière crise de colère en date: ct y´a deux semaines environ.

je jouais à twisted metal 2 sur psX ( un shoot´em up futuriste où des voitures armées chacunes d´armes differents se font la peau)

j´avais pris le perso le + percutant ( un des plus forts, une valeur sure pour moi) mais j´arrivais pas à passer le monde car l´ordinateur passait son temps à tricher en m´attaquant par derriere,etc.

alors, au bout d´un moment, g gueulé:

PUT*** D´IA DE MERDE ! !!!

:honte: tout le monde m´a entendu...

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:15:12

Je me souviens de Devil May Cry. Je savais utiliser le pouvoir de transformation. Mais, pendant le jeu, je n´y ai plus pensé et je me battais contre un Boss. Alors je me suis énervé et j´ai balancer la manette PS2 ( que j´ai pu réparer de suite - remettre le bouton R1 qui avait giclé dans la pièce).

Et à la fin du jeu, je me rappelle de la transformation. :-(

Mario86
Mario86
Niveau 18
22 décembre 2004 à 20:33:04

Tiens, Noël 1992, toi aussi? ^^

J´ai pété une manette de SNES&(réparée depuis, thanks to http://www.switch-snes.com ) sur Mario Circuit 2 à SMK... ^^

TA97
TA97
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:44:19

Kokrax Posté le 18 janvier 2003 à 13:54:23

Ah, l´imprimante. Mon epson pourrie me joue parfois des tours

c dingue que les epson sont ossi pourries.

TA97
TA97
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:24:17

:up: pour un topic mythique.

gally17, reviens :svp:

warriors__74
warriors__74
Niveau 9
22 avril 2005 à 22:30:22

Moi c´est simple en grand mauvais joueur a NFSU
je recommencais pour la 100 iene fois une course que je n´avait ancore jamais gagné et la dernier tour oui oui ! !!
NANNNNNNNNN PUTAIN DE BATARD D´AUTOMOBILISTE A LA CON ! !!!!!!!
Donc si vous avez pas compris je percute une bagnole et je me fais niqué pour la 101 fois ! !!
Alors là je pete un cable et je balance ma manette de xbox pad S ^^ par terre et là c´est le drame . ..
Le pauvre apd implose littéralement sur le carrelage et moi encore plus énervé je shoot dedans ( en plus j´était pied nue . ..)
Donc résultat des course :
-plus de pad
-plus de manette du tout c´était ma dernière ^^
-plus de doigt pied . ..

Donc après je vais voir ma mere et je la prie pour m´emmener d´urgence dans un mag pour me racheté un pad et voilà elle abdique après 20 min de crise et me revoilà avec NFSU2 mais j´ai pas encore balancé le pad cette fois ! !!

Voilà :fier:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:35:21

moi quoiqu´il arrive je m´énerve jamais,quand a mon frere...
il a pété plus de 5manette ps2
2manette xbox
2manette gamecube
il a traité le jeux et la console de f*** de **** enfin vous voyer ce que je veut dire.mon frere est un taré dangereux en plus :)

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:36:07

moi le petage de cable et de consoles et accessoires(accessoirement)a dure jusqu´a l´age de vingt ans environs
maintenant je casse plus je ne fais quasiment pas de bruit en jouant a part rigoler
mais quand un jeu m´enerve vraiment alors la mes insultes rendraient bigard outrees est choquees par tant de violence verbale
mais bon si ca arrive trop souvent sur un jeu je l´echange direct contre un autre qui convient plus en general

Mario86
Mario86
Niveau 18
22 avril 2005 à 22:45:02

Tiens j´avais pas regardé la date quand j´ai répondu moi...

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:48:01

lolo-gc
Posté le 22 avril 2005 à 22:36:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi le petage de cable et de consoles et accessoires(accessoirement)a dure jusqu´a l´age de vingt ans environs
maintenant je casse plus je ne fais quasiment pas de bruit en jouant a part rigoler
mais quand un jeu m´enerve vraiment alors la mes insultes rendraient bigard outrees est choquees par tant de violence verbale
mais bon si ca arrive trop souvent sur un jeu je l´echange direct contre un autre qui convient plus en general

-------> bah tous les jeux,même ceux que je n´arrive pas a jouer,bah je ménerve jamais,je crois que je suis trop patient et beaucoup trop serain,j´ai peut etre du m´énerver un fois,je suis allé dirrecte dans ma chambre en éteigant la télé et la gc :)

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:48:59

Moi je ne m´énerve pas facilement mais même énervé je ne deviens pas un fou qui casse tout, je n´ai jamais cassé de manettes ou quoi que se soit sous le coup de la colère, j´insulte juste le jeux et tape sur le premier truc que je trouve, un bureau, un mur, etc mais jamais sur les manettes ni les consoles.

TA97
TA97
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:13:52

Dante444 Posté le 22 avril 2005 à 22:48:59
Moi je ne m´énerve pas facilement mais même énervé je ne deviens pas un fou qui casse tout, je n´ai jamais cassé de manettes ou quoi que se soit sous le coup de la colère, j´insulte juste le jeux et tape sur le premier truc que je trouve, un bureau, un mur, etc mais jamais sur les manettes ni les consoles.

:d) :) je suis pareil quand je m´énerve

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:21:45

sur atari 1040 ste looooooool

kick off2 : 5/2 à l´aller pour moi

3/0 pour eux au retour

ct la finale de la coupe d´europe

j´avais le real et ct contre le milan ac

la diskette à voler contre un mur et exploseé à son contact

raaaaaaaaaaaaah ct boooooooooooon

culé de jeu

le joystick aussi a volé

ct le bon vieux temps

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:23:25

Dante444
Posté le 22 avril 2005 à 22:48:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !

-----------> mon frere lui il est comme toi,mais lui c´est pas le jeux qu´il insulte mais la conssoole et le jeux mdr!!! et quand il s´énerve,il balance tout ce qu´il a porté demain,une lampe ( oui il en a balancé une ) etc...un fou quoi lol :)

[-Dante-]
[-Dante-]
Niveau 4
22 avril 2005 à 23:32:27

Je ne jete pas je tape sur quelque chose que je ne vais pas casser , le bureau ou les murs sont mes cibles préférées un bon coup de poing et on se sent soulagé ^^ , surtout quand on vient de passer une heure a éssayer de passer une mission en dante must die a Devil May Cry 3 pour ne pas la finir -_-

warriors__74
warriors__74
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:49:33

Oué moi aussi je tapait sur quelque chose mais sa me faisait mal quand je défoncais mes poings sur la table basse et sa m´énervait encore plus ! !

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:50:59

Moi non je ne me fais pas mal, il faut dire que je ne tape pas de toutes mes forces non plus,je veux pas me peter la main et en plus peter le bureau :fou:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses