CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'art et la manière de s'énerver...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:01:57

Euh... moi je sais plus dans quel jeu c´était, en tout cas j´étais déjà crevé, mon père m´avait gueulé dessus pour que je sorte les poubelles... ras le bol quoi...

Je reviens, reprend la manette, commence à jouer et voilà t´y pas le chat qui vient ronroner à mes pieds, PAF ! j´ai shooté le chat +_°

Toujours la même soirée, je continue de jouer et perd ( mais chais vraiment plus quel jeu, c´est con... ^^), je m´énerve, balance la manette, me lève et donne un coup de point monstrueux dans l´armoire, résultat : L´armoire avait un trou ( j´ai mis un poster devant ^^) et je crevais de mal à la main... alors comme un con je me suis mis à gueuler parce que j´avais mal, quand mon père m´a demandé qu´est-ce qu´il se passait, j´ai expliqué que je m´étais "bêtement encoublé pour chuter sur l´armoire et me retenir d´une main"... °_°... oui, mais bon, c´est déjà très vieux ça, ça m´est plus vraiment arrivé depuis.

Par contre dans l´idée, un copain qui faisait une partie de CS en LAN avec moi, première partie il s´énerve et frappe le clavier des deux points... résultat : le clavier était Kaputt et personne n´a voulu le laisser jouer sur un autre PC ^_^
Allez savoir pourquoi...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:05:21

"des deux points"

hmph.... "poings"

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:05:40

T´as shooté dans le chat?

Mais t´es horrible toi °_°

gally17
gally17
Niveau 8
16 janvier 2003 à 20:12:18

Doei.
entre directement en 1ère place des joueurs les plus énervés, talonné par Neclord...le chat quand meme!

Une des fois ou j´ai regretté, c´est quand je commence a lancer ma manette Dream mais la retient finalement : pas de bol le VM sort de son emplacement et s´envole direct dans une enceinte de ma chaine...Pas fier...

marplij
marplij
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:21:38

J´ai explosé le CD de V-Rally entre mes mains après avoir perdu la première place dans les derniers mètres...
Mais j´ai fait encore pire : j´ai jeté ma PSX par la fenêtre après avoir perdu à je ne sais quel jeu : console pétée et à changer !
La Nes aussi a pris quelques coups ( pourtant j´étais jeune), si bien quel n´avait plus le petit capot pour mettre les jeux.

Sinon j´ai toujours un tas de vieux CD Rom ( démo, jeux pourris,...) à coté de moi en cas d´énervement passagé, dans ce cas là je les lance façon frisbee.

C´est limite maladif mais ça s´arrange avec le temps !

Docom
Docom
Niveau 12
16 janvier 2003 à 20:23:38

J´espère que t´habites dans une maison individuelle... Parce que sinon les voisins doivent sortir casqués, non ?

Urbi
Urbi
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:26:22

Tient ça me fait penser que les consoles nintendo ont un coté plu solide que les autres ( pour prevoir les coups? ^^)

La Snes elle avait qd même un look à mi chemin d´un duplo et d´un jouet premier âge ( vous savez ceux avec les coins arrondis pour les ptites mimines maladroites)

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:29:07

la manette aussi.

Docom
Docom
Niveau 12
16 janvier 2003 à 20:29:40

La XBOX, elle est pô solide ? Moi je dis ça... Je l´ai pas encore. J´peux aller essayer d´en péter une dans un magasin, mais faut courir vite après... ^^

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:29:50

Je vous ai déjà raconté l´histoire de mon Virtua Striker 2000.1??? ^_____^ ( je crois que oui)...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:31:14

Killer Instinct ! ! °__°

. .. c´était Killer Instinct.

Oui, je me souviens, je m´étais fait battre par le dernier trou du cul auquel j´étais jamais arrivé, j´ai recommencé et repatrac... pffff

Pourtant aujourd´hui j´arrive à le finir sans trop de peine ^^

Et le plus paradoxal, c´est qu´aujourd´hui je suis très calme, autant dans le jeu que dans la vie... dingue quand on en y pense ^__^

Urbi
Urbi
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:34:41

C vrai que la x box elle à un coté grosse Snes noire finallement ^^

On parle de jeux mais dans le même genre vous est il déja arrivé de vouloir frapper votre pc en répondant sur un forum? Hmmm? ^^

gally17
gally17
Niveau 8
16 janvier 2003 à 20:42:49

Manette Snes solide... j´ai quand meme reussi a en péter une, je l´ai meme mordu.

Le problème c´est quand on s´en prend a une personne qui y est pour rien( ma mere par exemple) la c´est vraiment stupide.

Toujours est il que y a des genre qui s´y pretent plus que d´autres : baston, Mario party . ..

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:44:33

Le chat il avait été méchant, il m´a déconcentré =(

marplij
marplij
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:46:36

Plus jeune, j´avais une manie qui conscistait à éteindre ( plus précisément à réinitialliser, qui a donné le verbe "réseter) la console lorsque je me faisais battre par mes amis à Street Fighter II Turbo sous prétexte qu´ils me bloquaient dans le coins de l´écran...

Docom
Docom
Niveau 12
16 janvier 2003 à 20:47:21

Il a décentré le con. ( Oups, pardon Nec, c´est pour faire un mot ! ^__^)

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
16 janvier 2003 à 20:57:19

M´énerver moa ? ? °_°

MAIS C KOA CE TOPIC DE ME*** BOR*** DE ME*** ! !!

^__^

Docom
Docom
Niveau 12
16 janvier 2003 à 21:05:24

Presidan, j´ai dû rater un épisode moi. Je ne connais pas l´histoire en question.

elbosso
elbosso
Niveau 10
16 janvier 2003 à 21:13:55

Moi mes pires colere de jeux on du se passer sur GT3 en effet lorsque l´on passe l´epreuve final et que l´on conduit comme une masse jusqu´au dernier virage et que dans ce virage ta voiture par dans un tete a queu et que quand tu recommence tu te bouffe au meme virage et ben a ce moment la le premier truc que tu voie soit tu le frappe soit tu le balance et tu t´acharne dessus

yoZe
yoZe
Niveau 10
17 janvier 2003 à 01:22:56

je crois que personne ne s´ennerve autant que moi. Déjà cette été j´ai eu le bras ds le platre, fracture du métacarpien après avoir donné un coup de poing ds un mur après une enguelade avec un pote. Ya eu aussi un gros troue ds la porte de mon placard car mon cd de u2 n´arretait pas de sauter sur une de mes chansons préfèrés. J´étais comme un con sur le moment si bien ke j´ai trouvé aucune excuse pour me justifier.
Je vous passe le nombre de mannettes ke j´ai explosé. Une manette à chez moi une durée de vie de deux mois. Généralement je les balances par terre et je les finis à coup de pied. Résultat : yen a partout !
A cause de mes plusion j´ai déjà foutue en l´air une saturn, une souris optique de microsoft, deux dreamcast et une télé. Sur le moment je suis vraiment hors de moi, je serais même prés à foutre KO mike tyson.
Les jeux qui m´ennervent le plus c´est les rpg ( soa) mais surtt les jeux de foot ou j´ai tapé des crises de nerfs mémorables. Virtua striker est de loin ma bête noire. Avec sa maniabilité stupide et ses réactions ilogiques j´ai pas loin de faire des crises de démence. JE me rappelle ke kan je joué à la borne d´arcade, je déplacé le meuble, je cognais contre les touches, tout le monde me regardait de stupeur sans broncher.
Enfin mes colères sont minim en comparaison avec les joies que m´apporte les jeux vidéos.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo