Euh... moi je sais plus dans quel jeu c´était, en tout cas j´étais déjà crevé, mon père m´avait gueulé dessus pour que je sorte les poubelles... ras le bol quoi...
Je reviens, reprend la manette, commence à jouer et voilà t´y pas le chat qui vient ronroner à mes pieds, PAF ! j´ai shooté le chat +_°
Toujours la même soirée, je continue de jouer et perd ( mais chais vraiment plus quel jeu, c´est con... ^^), je m´énerve, balance la manette, me lève et donne un coup de point monstrueux dans l´armoire, résultat : L´armoire avait un trou ( j´ai mis un poster devant ^^) et je crevais de mal à la main... alors comme un con je me suis mis à gueuler parce que j´avais mal, quand mon père m´a demandé qu´est-ce qu´il se passait, j´ai expliqué que je m´étais "bêtement encoublé pour chuter sur l´armoire et me retenir d´une main"... °_°... oui, mais bon, c´est déjà très vieux ça, ça m´est plus vraiment arrivé depuis.
Par contre dans l´idée, un copain qui faisait une partie de CS en LAN avec moi, première partie il s´énerve et frappe le clavier des deux points... résultat : le clavier était Kaputt et personne n´a voulu le laisser jouer sur un autre PC ^_^
Allez savoir pourquoi...