CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox console de l'année 2003?

unplugged
unplugged
Niveau 8
12 janvier 2003 à 11:16:06

Salut. Bon je sais ce sujet va énerver tous ceux qui n´ont pas de Xbox et qui vont s´empresser de m´insulter, mais perso en tant que possesseur des 3 consoles je ne peux m´empêcher de penser que c´est la Xbox qui va m´apporter le plus de nouveautés excitantes cette année:
Les jeux SEGA avec notamment Panzer Dragoon Orta et Shenmue 2, auxquels il faut ajouter Dead or ALive X Volley ( 37/40 dans Famitsu), Racing Evlouzione, le très prometteur Fable, Deus Ex 2 ( la suite du jeu mythique!), Halo 2 ( jouable en Live!), sans oublier les premiers jeux de RARE, ainsi que le Xbox Live qui ouvre le jeu online sur consoles!
Alors bien sûr les autres consoles auront des nouveutés sympas, comme le Cube avec Zelda que j´attend tellement. Mais il me semble que les jeux les plus beaux et les plus intéressants seront sur Xbox, qui prend une nouvele dimension avec le live. Qu´en pensez vous ( avec des arguments svp, sinon abstenez vous, vous ne serez pas crédibles!)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2003 à 11:21:11

moi jaime pas qu´on dise que une console est la meilleur
moi je leur reponds avce mon avis
c vra la x box a le meilleur processeur mai meilleur ne veut pas dire meilleur graphisme
c la facon dont on lutilise ki change
moi qui sui pour la GC ba meme si la GC a un processeur un peu moins puissant
il rivalise avec celui de la x box

aragrogn
aragrogn
Niveau 4
12 janvier 2003 à 11:25:17

la play 2 a ses chances aussi avec des jeux comme primal,tomb raider bidule,gran-turismo 4,splinter cell,ff x-2,deus ex 2 etc...

unplugged
unplugged
Niveau 8
12 janvier 2003 à 11:25:34

Bien sûr, mais je ne parle pas que de graphisme. J´ai une GC, et je bave bien devant la beauté d´un Resident Evil ou d´un Starfox. Je trouve par contre qu´il y a plus de projets alléchants en terme de qualité globale sur Xbox que sur les autres, à part bien sûr l´immense Zelda The Wind Waker qui sera LE jeu de l´année. Quant à la PS2... rien de nouveau, mais ça n´empêchera pas le grand public de l´acheter plus que les autres!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:27:19

En fait, c´est le même principe que le sujet "LA GUERRE DES CONSOLES N´AURA PAS LIEU." mais en camouflé.

Quoiqu´il en soit, je ne vois pas l´intérêt de dire "la Xbox SERA la console de l´année 2003", ce sera peut-être pour TOI ta console préférée de cette année, alors que pour moi je n´y trouverai que dalle.
Dans l´idée je ne vois pas spécialement l´intérêt d´un jeu comme DOA Xtreme Beach machin, excepté les filles, donc si c´est à ça que se résume l´intérêt d´un jeu, bof.
Qui plus est si on regarde le fond, c´est un jeu de volley, et j´aime pas, donc je ne pense pas que ça me plairait.

Panzer Dragoon j´en sais encore rien, le jeu n´étant pas sorti... pour le moment, tout ce que je sais c´est qu´il sera beau, et quel argument d´achat ça nous fait !

Shenmue 2... ah tiens, je crois bien qu´il existe le même sur DreamCast... en moins beau, et alors ? C´est pour ça qu´il faudrait l´acheter deux fois ?

Racing Evoluzione, c´est un jeu de course, s´il ne propose qu´un graphisme plus beau et rien d´autre, je vois pas l´intérêt, dans l´idée Sega GT 2003 était plutôt beau, mais question intérêt assez nul.

Fable je dis pas, il m´intéresse mais autant je reste tout de même perplexe face à ce que ça sera.

Deus Ex 2, le 1 ne m´avait pas autant marqué que ça...

Halo 2 euh... j´ai pas "adoré" le 1 non plus, si ce n´est que le mode multijoueur était sympa, et online c´est sur, c´est un avantage.

Mais voilà, moi je suis plus à l´attente de jeux sur Game Cube tel que Zelda, FFcc, ou encore sur ps2 avec des Star Ocean 3, Xenosaga, Suikoden 3 etc...

Donc le choix d´une console de l´année n´est fait que par le style du joueur, de ses principaux centres d´intérêt, et de ce fait je ne pense pas que me concernant, la Xbox sera la console de l´année 2003.

unplugged
unplugged
Niveau 8
12 janvier 2003 à 11:27:34

Oui Aragrogn, mais si ces jeux seront excellents, je trouve qu´ils n´apportent rien de neuf par rapprt à ce qui se fait déjà sur PS2. GT4, Tomb Raider, c´est des heures de plaisir, mais à côté de l´arrivée du Live ou d´un Fable...

rai-chu
rai-chu
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:28:53

non c la gamecube la consoles de lannée 2003!!!

unplugged
unplugged
Niveau 8
12 janvier 2003 à 11:29:30

Oui Neclord, ça dépend bien sûr des goûts, c pour ça que j´ouvre un débat. Si tu me lis bien, tu vois bien que c´est MON point de vue. Tu parles de Star Ocean 3, moi aussi je l´attend grave, mais sais tu s´il sortira en version européenne? Ou au moins en Américain?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2003 à 11:33:05

moi je pense que:
ps2 na pas vramen gagner mai il est tres en avance et a des jeux biens mai graphisme qui commence a dater et elle a surtout un grand public
mai je trouve que ca sert a rien d´acheter mintenan une ps2 car ya les otres dont la GC qui est moins cher et x box

x box a ses chances mai ya des truc un peu nul : c presque les meme jeux que sur pc , ya un disque come sur un pc donc ca fai plin de bruit
nivo jeu ba il son bien mai ya des pouries

GC qui pour moi est la meilleur a de bons et de tres bon jeux avec des graphisme biens et dotre tres biens mai il y a tro de jeu nintendo mai on a comme meme 1 hit par mois sur gc
mai ps2 a pri come meme bocou davance

donc on ne sai toujour pas qui va "gagner"

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:33:43

En Amérique oui, en Europe j´en sais encore rien, au pire je me le prendrai en import ^^

Sinon, c´est sans doute ton avis, je le pense bien, mais la plupart du temps dans tes posts, tu t´amuses à mettre des titres bien racolleur à croire que tu veux t´atirer les foudres des jeunes ado´ uniconsoliste, alors voilà à voir un "Xbox console de l´année 2003", tu peux comprendre que je réagisse quand même, car là ça paraît tout de même être un avis touchant à viser tout le monde...

unplugged
unplugged
Niveau 8
12 janvier 2003 à 11:37:28

Ouais c vrai Neclord... mais au moins, c´est plus honnête que "la guerre des consoles n´aura pas lieu" qui masque un "la PS2 est la meilleure". C´est volontairement un peu provoc. Disons que j´essaie surtout de faire réagir les Sonymaniaques qui n´ont connu les jeux qu´à travers les Plasytations pour leur montrer que d´autres supports existent...
Pour Star Ocean 3, je pense que je vais faire comme toi, importer une version US.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:40:21

"Disons que j´essaie surtout de faire réagir les Sonymaniaques qui n´ont connu les jeux qu´à travers les Plasytations pour leur montrer que d´autres supports existent..."

en leur montrant que le tout nouvel arrivé Microsoft est plus mieux bien ^_____^

Pour Star Oc´ disons que ce serait pas étonant de le voir arrivé, étant donné que son petit frère SO2 était sorti ici et avait eu tout de même de pas trop mauvaises ventes...

Ce qui m´inquiète plus en ce moment, c´est la rumeur comme quoi Suiko 3 serait annulé en Europe... pas glop =(

unplugged
unplugged
Niveau 8
12 janvier 2003 à 11:42:36

Dans Joypad, le créateur de Star Ocean 3 était gêné quand ils lui ont demandé s´il sortirait en Europe. Après, il a expliqué que la conversion coûtait cher, prenait du temps et que justement ils n´avaient pas le temps...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:45:32

oui, beaucoup le disent ça.

Mais aujourd´hui, de plus en plus de jeux sortent en Europe car ça devient tout de même plus rentable qu´autrefois.

Reste que Star Ocean étant tout de même un projet d´envergure, les responsables ayant des moyens assez important, ce serait étonant de ne pas le voir sortir ici.

Mais bon, on verra bien, une fois ou l´autre j´imagine qu´il faudra bien que je ( re) modifie ma ps2, c´est toujours vers leur fin de vie qu´on peut faire un point sur la nécessité de devoir faire de l´import je trouve...

unplugged
unplugged
Niveau 8
12 janvier 2003 à 11:50:15

C clair! Arf, je me rend compte que je fais un sujet pour vanter la Xbox, et on finit par parler d´une future bombe PS2! : )
Le RPG, ça réconcilie tout le monde!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:53:33

^__^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2003 à 11:55:43

^________________^

unplugged
unplugged
Niveau 8
12 janvier 2003 à 11:55:59

Tiens, puisque tu sembles expert en RPG, dis moi ce que tu penses de FF10. J´hésite à me le faire, car j´ai des critiques contradictoires.

unplugged
unplugged
Niveau 8
12 janvier 2003 à 11:56:56

GCman2... bientôt Zelda!!!!!!!!!! ^____^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2003 à 11:58:20

unplugged Posté le 12 janvier 2003 à 11:55:59
Tiens, puisque tu sembles expert en RPG, dis moi ce que tu penses de FF10. J´hésite à me le faire, car j´ai des critiques contradictoires.

tu parle a moi la?car chui pa un expert en ca
g jamai jouer a un rpg

sinon pk tu me parle de zelda?
car c une bombe?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)