CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox console de l'année 2003?

ZESPIRITE
ZESPIRITE
Niveau 2
14 janvier 2003 à 23:55:23

C clair ke ça sert pô beaucoup le Xbox live. En plus Microsoft qui se fout des joueur fait croire que c´est une nouveauté alors que ça existe depuis lomgtemps sur PC.
A propos, il a quelquechose de révolutionaire qui arrive sur playstation 2: les MMORPG. Je vou expliquerai plus tard en quoi consiste cette grande première dans le monde du jeux vidéo.

jin[k]azama
jin[k]azama
Niveau 6
15 janvier 2003 à 15:18:44

Pour moi les jeux xbox online sont archi null!! avoir un mario kart, un PS0 online, un winning eleven est bocoup plus interessant et fun . .. et sa on le trouve chez gamecube, en plus l´online sera le 7 mars en europe, . ..

unplugged
unplugged
Niveau 8
15 janvier 2003 à 19:40:31

Merci Kokrax, ouais je sais mes potes sont drôles! : )
Presidann TM, je pense qu´un casque peut apporter au contraire beaucoup au jeu en live, et que ça va se développer sur tous les supports.
Certes, des couillons vont balancer des insultes. Mais tu as une option pour faire taire qui tu veux et tu peux même balancer à Microsoft ceux qui balancent des choses racistes, etc.
Par contre, imagine toi en train de courser un anglais dans un jeu de caisse et de le provoquer en même temps que tu le courses et tout. Imagine aussi dans un RPG ou un FPS pouvoir communiquer avec ton équipe et tout.
Et pis plus loin, franchement, plutôt que payer le téléphone pour appeler mes potes qui sont à qq centaines de kilomètres, vaut mieux se poser sur le live avec le casque, tranquille!

Non mais sans déc, imagine un MMORPG sympa. Tu as ton équipe, vous partez à l´aventure. Le soir, à la nuit tombée ( dans le jeu), vous vous posez, organisez un feu de camp, et vous mettez à bavarder... pour de vrai! Non mais t´imagines le délire? Le danger est bien sûr d´entrer encore plus profondément dans le personnage et la communauté, mais ça peut ajouter une profondeur et un réalisme inégalé au jeu.

Moi je dis, vive les innovations, et vive le live avec un casque sur nos consoles. Après, si t´adhères pas, t´es pas obligé d´essayer!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:55:40

( pour le MMORPG) >> et maintenant imagine que tu arrives dans une grande ville, que tu entres dans une auberge remplie de monde... merci le bordel ! ! ^__^

unplugged
unplugged
Niveau 8
15 janvier 2003 à 20:15:20

Comme dans une vrai auberge! Non c sur que ce peut être le bordel, mais il faudra qu´ils gèrent la distance entre les gens. A priori, c´est bon. Joypad dit qu´ils ont été surpris de voir que c´était pas le bordel dans le casque dans les premiers jeux.
Après, aux développeurs de faire du réaliste en tenant compte des distances. Il est clair que si tu peux parler dans un RPG à ton pote qui est à 3 kilomètres, alors que dans le jeu tu n´as ni talki ni rien, ce n´est pas forcément réaliste... donc il faudrait qu´on ne puisse entendre que les gens près de nous, sauf en pv bien sûr.
Si les développeurs assurent, ça peut ouvrir des portes sympas, non?

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:19:17

oui... quoique pour le moment, y a encore rien qui m´intéresse dans le online Xbox, mais ça pourrait être sympa, peut-être... on verra bien finalement ^^

unplugged
unplugged
Niveau 8
15 janvier 2003 à 20:21:35

Oui, on verra bien. ^__^ J´attend beaucoup True Fantasy Live Online, dont les screenshots sont vraiment sympas.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
15 janvier 2003 à 21:55:22

"ZESPIRITE Posté le 14 janvier 2003 à 23:55:23
C clair ke ça sert pô beaucoup le Xbox live. En plus Microsoft qui se fout des joueur fait croire que c´est une nouveauté alors que ça existe depuis lomgtemps sur PC.
A propos, il a quelquechose de révolutionaire qui arrive sur playstation 2: les MMORPG. Je vou expliquerai plus tard en quoi consiste cette grande première dans le monde du jeux vidéo. "

lol toi t un comique.

heu remarque c peut ètre de l´ironie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2003 à 19:34:38

up

ZESPIRITE
ZESPIRITE
Niveau 2
16 janvier 2003 à 19:38:20

pk? L´arivée du online est une grande nouvelle dans l´histoire du jeu vidéos.
Il y a des MMMORPG sur PC, mais rien qui vaut FFXII. Fô pô avoir de préjugés sur les jeux attendons-le et vous verrez qu´il est meilleur que Everquest et ses clone.

-RAMBO-
-RAMBO-
Niveau 6
16 janvier 2003 à 19:40:43

le online c bien mais c payant donc . ...

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo