vous etes parti je pense!
lol
Je parlais à neclord pour FF10. A toi, je parlais de Zelda car vu ton pseudo et ta réaction à notre discussion, je pensais que tu avais une GC et que tu aimais les RPG... or, Zelda est une giga bombe, qui a eu 40/40 dans Famitsu ( réputé pour petre sévère!)!!!
pour moi zelda c pas un rpg
c un mario ou un star fox
et je sai deja que c une bombe qui tueet je vai me lacheter
et je pense qu´avec tou les bons jeu qui sortent sur GC ba je vai etre ruinée
SANS ETRE PRETENTIEUX
^_________________^
le debat est terminée
enfin
chai pa
je me parle tout seul ou koi?
^_________________________^
Pour qu´il soit referencer je vous prpose de laisser votre site internet sur mon annuaire comme ca il serat vu pas plusieur internaute et qui sai vous peut etre la chance de faire partie des coup de coeur de testsjeux http://www.testsjeux2.fr.st rubrique annuaire
Unplugi
Pour moi, "X BOX, meilleure console de l´année 2003", c´est aussi bidon que "2003, la plus grosse année vidéoludique jamais vue!".
La X-BOX devait déjà être la console de l´année 2002. Bha, allez, c´est juste repoussé à 2003; -)
Moi qui n´ai pas les 3 consoles, mais quand même 2, je porterai à penser que 2002 était l´année de la PS2. Je suis vraiment pa un fanatique dévoué de Sony, mais quand j´ai du fric à dépenser, c´est plus pour la PS2 que la Box.
Les deux petites nouvelles ont commencé doucement chacune de leur côté, et à mon avis, il reste une dernière année de consécration pour la PS2, une révélation probable pour la Box, et le Cube continuera son bonhomme de chemin, en laissant les mastodontes rivaliser.
Je crois qu´il y´aura pas de console de l´année, simplement des jeux. On en reparlera en décembre.
le jeux de l´année ce sera l´extention de Battle field!
a mince c un topics consoles... ^^
Cutter je ne peux que m´incliner devant ta grande sagesse... ^__^
si fable est bien je me prend la xbox . ..
mais faudrait déjà qu´il sorte .
pourquoi t´attend fable?
c pas un peut mouton comme idée?
non je deconne c qu´il y a pas de RPG a pat morro?
morro qui existe sur PC en plus beau plus plug in.
sinon si t´as pas de concole morro possède exactement les même caractéristiques que fable a deux trois truc près ( sur le papier)
LA MEILLEUR CONSOLE AU MONDE C´EST LE PC
VOUS ETES SUR INTERNET GRACE A KOI ?
LES JEUX SONT FABRIQUE GRACE A KOI
AU PC
VIVE LE PC
unplugged tapette de 2003 ?
SOny a tellement d´avance en terme de ventes qu´à la fin de l´année 2003, la ps2 ( ma console fétiche) sera toujours en tête. la gamecube restera en gros une console de gamin ( pas la peine de s´énerver, je l´ai aussi alors je constate)et la Xboite, bah... faut qu´ils s´améliorent pour que je l´achète, mais rien est impossible...
moi aussi je suis pour SONY enfin por la PS2 mais c´est pas la peine de dire que la game cube est une console de gamin car des jeux comme Zelda et mario sans oublier Starfox sont pas forcement des jeux de gamin. pour la x-boite enfin por la x-box elle est tres bien sauf qu´elle a pas tellement de jeux c´est çaon principale probleme.
Pour l´annee 2003 tout laisse a penser que La PS2 aura le dessus.
pour moi t´es qu´une lesbienne unplugged
non quand même t´abuse mize , fable a l´air d´aller beaucoup plus loin que morrowind . ..quoi que . ..attend , c´est vrai remarque ca ressemble . ..oh puis merde, tu veux pas que j´achete la box c´est ça ? ^^ vu que c´est un peu prêt le seul jeu qui me tente vraiment toi tu me balance en gros que c´est comme morrowind, j´éspère que ca ira plus loin vraiment, que la liberté sera la plus totale possible.
Unplugged >> tu me demandais mon avis sur FFx =/
Arf... dur, très dur, très très dur !
En fait, la principale chose que je pourrais en tirer c´est que l´avis que le joueur se fait sur le jeu est proportionnel aux goûts du joueur... tu vas me dire jusque là qu´il n´y a rien de nouveau, mais pour dire je n´ai encore JAMAIS vu un avis "objectif" sans rien d´autres sur le jeu...
Donc tenter de te donner mon avis, je peux le faire, mais en sachant que je suis un maniac des RPG´s, et que peut-être toi pas, ce sera très dur de donner un avis aussi neutre que possible...
Parce que personnellement, j´ai quand même passé plus de 150 heures sur le jeu ( remarque c´est pas forcément une preuve de qualité ^^), c´est surtout que j´avais rien d´autre à faire remarque, j´imagine que j´ai passé à peu près 70 heures sur les sous-quêtes et autres boostage de perso...
Donc à part ça qui me paraît de nouveau être un point essentiel du jeu, je résumerais le jeu par :
- un très bon scénario;
- une linéarité très poussé ( soit plus scénarisé);
- des combats bien pensé qui changent des précédents opus de la série;
- des persos plus ou moins charismatique ( dépend du perso) mais en moyenne pas exceptionnel de ce côté ( le méchant est pas mal, un des persos est très classe [Auron], sinon le héros est euh... "jeune" on va dire, l´amie du héros paraît assez nunuche etc... et quelques autres sont plutôt immature, on se croirait parfois dans des séries bê-bêtes mais bon...);
- des quêtes annexes à profusion, quoiqu´accessible tard dans le jeu;
- une difficulté relativement bien dosé au cour du jeu ( si l´on se tient rien qu´à la quête);
- des musiques un peu en deça des précédent épisodes;
- pour finir, une durée de vie convenable sans les quêtes annexes.
Ce que beaucoup de joueurs lui reprochent c´est sa linéarité, c´est sur il est très scripté, je ne peux pas te dire le contraire, faut aimer, malgré ça il a tout de même pas mal d´atout non négligeable.
Aussi beaucoup lui reprochent de ne "plus être dans l´esprit Final Fantasy", bah ça ma foi c´est dur de dire étant donné que chaque épisode est différent du précédent !
Et de ce fait, il ne faut donc pas le prendre pour un épisode qui ressemble aux précédents, mais comme un jeu à part... car y a rien à dire, c´est pas franchement mon préféré de la série ! ^^
Néanmoins... je ne saurais te dire "achète-le" ou "ne l´achète pas"... vraiment pas, c´est à toi de voir, car ce serait pas étonant qu´il ( ne) te plaise ( pas) ^^
Mizerable >> tu parlais de RPG sur Xboite il me semble, de Morrowind par exemple, l´avantage c´est qu´il n´y a pas besoin de PC suboosté pour y jouer, et qu´il ne rame "presque" pas ^^
Mais sinon quelques éditeurs intéressant Japonais prévoient de sortir plusieurs RPG´s plus ou moins iintéressant... bien que rien de transcendant.
j´aime quand tu parles politique neclord
Je vois que ça ne s´arrange pas pour toi. Je ne sais pas pourquoi je suis en rose, et je m´en masturbe. Mon pseudo est peut être en rose, mais c´est bien un pénis qui se trouve entre mes jambes. Donc a priori je suis bien un mec... ma chérie étant de surcroît hétéro, je te confirme que je suis bien un mec. Mais au fait, t´as quoi contre les lesbiennes?
Neclord, merci. je pense que FF10 me plaira.
tu devrais te presenté dans le 1er asile que tu vois comme ca tu passera au moins l´hiver au chaud unpli