CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox console de l'année 2003?

anarchy666
anarchy666
Niveau 6
13 janvier 2003 à 19:36:45

si tu sais plas cliquer sur la case homme c grave

unplugged
unplugged
Niveau 8
13 janvier 2003 à 19:39:34

Quel cas intéressant! C´est dommage que tu balances des trucs sans expliquer pourquoi tu dis ça, ça me permettrait de comprendre. C´est psychologique? c´est social? Tu as eu des problèmes pendant ton enfance? Raconte voir un peu. T´as quel âge? Tu fais quoi dans la vie? Ca a commencé quand les moments où tu n´arrivais plus à aligner trois idées censées? C´est pas à cause du jeu vidéo j´espère? T´as voté FN aux dernières élections? Pourquoi ce pseudo? Racontes moi tout, c´est intéressant le petit trou du cul homophobe, raciste et infoutu de réfléchir trois secondes avant de dire n´importe quoi...

luther_king
luther_king
Niveau 5
13 janvier 2003 à 19:45:36

vive la ps2 c la reine

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:51:21

Unpl´, clique sur ton profil ^^

jin[k]azama
jin[k]azama
Niveau 6
13 janvier 2003 à 19:53:58

Si vous me dites que Le gamecube serait la meilleur console 2003, sa m´etaonnerais pas, si sa sera la PS2, c tres probable... mais si vous me dites l´XBOX... alors la , sa sera TROP difficile...,Bon le plus attendu sur XBOX est DOA volley ball... ben serai-il pas un jeux de volley ball??!! voyons!!! soyez raisonable, ce DOA n´est bon que par les filles bombes et nue qui donnera un aspect "Adultes et Erotique"...PFFF..Si on dit console c que je veux jouer et surtout m´amuser avec ma console, Unplugged!! les seuls et bons titres que ta nommé sur XBOX sont NEGLIGEABLE devant les titres prometteurs sur PS2 et surtout le Gamecube!...Si tu me dira l´avantage du online sur L´xbox,.. moi je te dirai que le gamecube aura son online le 7 mars en europe soit 4 jours aprés l´xbox... et s´il s´agit d´un online, alors je prefere un mario kart, ou un winning eleven 6 ou encore phantasy star online, mais pour l´xbox...!! mais ya koi deja comme bon jeu online sur la xboite??!!...le seul titre qui m´interssait sur lxbox etait splinter cell, et voila que j´entends qu´elle sortira sur gamecube et PS2!!!si tu m´a nomme c quelques 5 titres XBOX!! je te nommerais les quelques des bombes sur Gamecube :
Zelda, FF crystal chronicle, winning eleven, f-zero, resident evil 0, resident evil4, PNO3, parasite eve rebirth, metroid prime, phantasy star online, mario kart online,Killer 7,virtua fighter quest,... et encore et encore ( si tu veux que je te nomme d´autre tu me le dire!!
L´xbox restera un flop que pour 2003, mais a savoir 2004, elle pourrait se rattrapper, si bill gates achete squaresoft, sega, capcom, konami,...

unplugged
unplugged
Niveau 8
13 janvier 2003 à 19:57:41

Je sais Neclord! Ca fait chier, mais je sais pas comment j´ai fait ça ( peut être à 5 heures du mat´ complètement bourré!)... comment je peux le corriger? Bon en tout cas ça ne change rien au fait que Anarchy 666 est un abruti.
Jikazama moi aussi j´aimerai bien que la Gamecube s´affirme et s´impose, mais pour cette année je sens plus la Xbox. En tout cas, on a besoin de Nintendo!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:01:51

Pour le changer tu cliques sur ton pseudo lorsque tu es connecté ( le pseudo est affiché en bleu souligné là ou tu dois le rentrer)

Ou alors tu utilises ce lien : https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm

Et ensuite il te suffit de mettre "garçon" ( ou homme chais pu) au lieu de fille ^^

sinon tu m´envoie ton mot de passe à mon adresse mail et je t´arrange ça......... ^___^

jin[k]azama
jin[k]azama
Niveau 6
13 janvier 2003 à 20:01:58

mais puis je savoir comment l´xbox sera la meilleur!! pasque si t un jeux video maniacs alors tu devrais savoir la qualité des jeux qui sortiront sur l´xbox, c po les graphiques que je veux, c le gameplay!!! c a dire nintendo...:)))

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:52:25

J´ai pas pu m´empêcher, mais la situation me fait penser à ça : http://michelnet2.free.fr/mp3/remix/Michel_FanDeJeuVideo.mp3

^________________^

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:29:47

"j´éspère que ca ira plus loin vraiment, que la liberté sera la plus totale possible"

j´voi pas de truc interressant qu´on peut pas fair dans morro...

empiler des rondain de bois pour fair un barrage?..
j´pense pas que ce soit prévu dans fable...

et puis empiler des rodin suffit d´un plug in... parait qu´il y en as un pour fair des feux de camps..

unplugged
unplugged
Niveau 8
14 janvier 2003 à 20:45:28

Merci Neclord! Ca y est, je sais pourquoi j´étais une fille! Je m´étais tapé un délire en renseignant le truc n´importe comment, et je m´étais appelé Anne Orak ( anorak... c´est une connerie qu´un pote m´avait raconté!)... donc j´avais mis que j´étais une nana volontairement... sans penser que ce serait visible de tous!
Jinkazama, oui le gameplay est essentiel, et je pense que jouer en live avec un casque ça ajoute une nouvelle dimension au gameplay... donc vivement le live sur nos consoles! : )

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:49:19

C´est sur que le casque va apporter plein de truc :

"3 heures du matin, seul, un homme joue..."

Résultat :

- les voisins se demandent ce que c´est que ce taré qui gueule tout seul

- les autres joueurs se demandent qui est le trou du cul qui, à cause du décalage horaire, radote comme un con des "mrgndkngphn... blblb... *_*"

- entre dix huit conversations et trois quart d´heure de disscussion, on peut jouer 3 minutes, et au bout d´une nouvelle demi-heure on trouve enfin qui nous avait buté...

Bref : que de la joie ! ! ^___^

unplugged
unplugged
Niveau 8
14 janvier 2003 à 20:50:45

Yes! ^___^

thanooos
thanooos
Niveau 10
14 janvier 2003 à 21:00:47

eu,pour votre star ocean3 la question serait plutot de savoir sil va etre traduit en francais,et vivement wining eileven 7 online sur GC^^,et aussi ps02 ca me donne bien envie de my remettre,on pourra utiliser sa connec et le pc pour la game cube comme la xbox(je c,c pas trop l´endroit lol)

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
14 janvier 2003 à 21:03:50

Pour Star Oc´ 3, on en parlait à la page précédente, concernant sa sortie PAL, en l´occurence on pouvait penser à sa traduction Française ^__-

thanooos
thanooos
Niveau 10
14 janvier 2003 à 21:04:20

eu a la fin c´etait une question(desolé mais la xbox c pas possible,mdr)

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
14 janvier 2003 à 21:55:08

Anne Orak...

Ils sont rigolos tes potes dis-moi : -)

gally17
gally17
Niveau 8
14 janvier 2003 à 21:55:44

si Fable bien et Shenmue 3 sur Xbox, moi acheter Xbox, sinon moi jouera chez copain qui n´en n´ont une...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
14 janvier 2003 à 21:56:45

Ugh.

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
14 janvier 2003 à 23:35:23

J´ai personnellement du mal à saisir l´utilité profonde du combo casque/micro, surtout vis à vis du gameplay ( sauf pour les jeux en coopération, y´a pas photo!)
.
Je veux bien qu´il vaille mieux que cela y soit plutôt que non, mais franchement, je vois déjà les 3/4 des joueurs n´y trouver d´interêt principal qu´à insulter les autres sans risque de se prendre une bonne grosse tête bien dure en guise de rétorque ^_^.

Interêt culturel? Communication avec nos voisins étrangers?
Peut-être. Mais quand je vois le nombre de plaintes emmergeant à la sortie d´un Shenmue 2 en Anglais, j´ai quelques doute concernant la richesse de l´échange culturel que pourrait apporter cet accessoire.

Gadget marketing? Ah...? ^_^

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports