CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Générateur Spontané de Topics.

Urbi
Urbi
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:54:47

Quelle est votre démarche qd vous faites un nouveau topic?

Est il posté par la nécessitée? L´inspiration du moment? Le besoin ou l´envie d´enrichir le forum de quelque chose d´inédit, d´original(là, a part pour une douzaine de fideles, je rêve tout haut je crois ^^)

Apres combien de temps venez vous voir les réponses? Regardez vous davantage le nombre ou la qualitée de celle ci?
Etes vous plus satisfait par des réponses données par des gens que vous "connaissés ou celà vous est il égal?

Quelle est votre démarche pour trouver des nouveau sujets? On a tous eu à un moment ou un autre une sorte de sensation du "tout à déja été dit"...de page blanche virtuelle ( perso c pas le cas.j´ai tjrs au moin 10 topics en réserve dans un coin du ciboulot mais c le temps de les écrire qui manque le plus actuellement : -( )

Comment remédiez vous à ça?(la quête de nouveauté) Brain storming avec votre chat? Plongée dans un jv? lectures sur le Net? Dans des magazines?

Démission intellectuelle? ( houuuu!! ^^)

Enfin y a t´il des idées ou des questions que vous vous posez sur les jv mais à proposito desquels vous ne trouvez pas les mots exacts pour les exprimer?
Vous pourriez les mettres pêle-mêle ici pour que d´autres les mettes en forme...pourquoi pas?

Tient j´aurais pu appeler ça "brain storming général" mais de toute façon ca va paraitre trop flou à la plupart....

Bon pour répondre à une des question je viendrai lire les réponses demain.Now dodo*.

( *y en a plus des dodos.Tous exterminés au début du siecles passé.Pauvres bêtes.Alala.)

Fib
Fib
Niveau 10
27 décembre 2002 à 02:03:04

suis sur msn maa poule le temps de forumer un peu donc branche toi ^_-

Fib
Fib
Niveau 10
27 décembre 2002 à 02:05:46

pour répondre a la question je crée des topics que pour annoncer des jv "ovni" ^_^ en fait j´ai l´impression de tt avoir dit ( pour les débats général) donc je post plus en rapport a un jv précis ou pour rebondire sur une blague d´un autre forumeur

ah te voilà déjà ; -)

Urbi
Urbi
Niveau 10
27 décembre 2002 à 02:06:28

Mine de rien tu vient de répondre à une des questions ^^

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
27 décembre 2002 à 09:41:59

moi , c´est très simple, je me dis
"voyons, ca fait maintenant plusieurs semaines que je fais le c.., comment pourrais je rattraper le coup et remonter un peu dans l´estime d´urbi ? "
Alors je pond un topic plus ou moins en rapport avec les JV rien que pour te faire plaisir, mon petit belge préféré : -))))
Sinon, je préfère réagir qu´agir. Je me trouve plus à l´aise dans la réparti.

7500
7500
Niveau 8
27 décembre 2002 à 12:08:40

C´est vrai que c´est important d´être dans l´estime d´ urbi, personnelement, j´en dors plus...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:13:20

Personellement, quand je poste, c´est juste pour faire mon intéréssant, mais bon... ^^

Non, en fait, ça peut être
- une de ces pensées folles qui me sautent à l´esprit à 4H17 du matin
"mais-oui-mais-c´est-bien-sûr-pourquoi-n´y-avais-j
e-pas-pensé-avant-en-voilà-uin-sujet-intéréssant ( d´ailleurs en général, y´a que moi qui le trouve intéréssant, le sujet ^^)
- ça peut être une nécessité. Autrement dit, je peux vraiment avoir une chose qui a un rapport direct avec les jeux vidéos, une question simple qu´on peut élucider par oui ou par non.
Non, attendez, je vais me relire, je crois que je suis pas crédible, là O_o lol
-Parfois, aussi, je trouve le forum un peu mou alors je poste un sujet, pour le geste. Seulement là, eh ben là, bha...

Bon d´ailleurs petit sapajou, tu m´as donné envie de poster des sujets là!
VI-LAIN! ^^

7500
7500
Niveau 8
27 décembre 2002 à 12:20:42

De bonne humeur, Apéricube ? Ca c´est interressant !

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
27 décembre 2002 à 16:00:41

"Sinon, je préfère réagir qu´agir. Je me trouve plus à l´aise dans la réparti."
==>> tout pareil.

mario1282
mario1282
Niveau 10
27 décembre 2002 à 16:10:52

inspiation du momen

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:22:16

Je poste pour me la péter et pour qu´on me regarde. Enfin des fois. Comme des topics genre "saloperies de consoles". C´est si bon de se savoir lu. Hmmmmmmm, y a rien de mieux que de mettre son ego à toutes les sauces : -)

Voilà, c´était le quart d´heure honnêteté. Now passons à l´hypocrisie sérieuse.

Les buts sont tout de même mêlés. Inspiration du moment + envie de réveiller le forum c´est généralement ce qui me motive. Mais moi aussi, je me trouve bien plus à l´aise dans la répartie. C´est pour ça que je poste moins qu´au temps où un intégriste réactionnaire passablement illuminé se tenait en ces lieux. ça peut être la nécessité ( un renseignement une adresse, ce genre de chose), mais ça n´est pas là l´aspect le plus intéressant.

Y en a un, par contre, il a tjrs une idée derrière la tête, des sujets à développer. De ceux qui germent un jour dans son cerveau tordu et qu´il laisse soigneusement arriver à maturité pour nous les pondre. Souvent de petits bijoux, d´ailleurs. Celui-là, il ne faudra jamais qu´il quitte le forum:-)

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:25:06

Franchement je te plaint Urbi de modérer ce forum.. ça doit être le pire de tous le site : D

Il faudrait 2 modero à temps plein pour effacer tous les topics de conneries qu´il y a ici

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:50:55

Moi, les mecs qui font mijoter leurs idées de topic dans la tête avant de les poster, je trouve cela assez malsain. C´est un peu comme un meurtre avec préméditation: on forge le plan, on l´exécute, et on frappe.

Malsain je vous dis!;-)

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
27 décembre 2002 à 22:02:56

Pourquoi? Tu y vas à l´instinct, toi?

Moi j´y vais plutôt comme j´ai dit.

En fait je parlais de moi ^^

Mais non, c´est pas vrai.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
27 décembre 2002 à 22:07:42

Bon, allez ça m´a donné une idée de topic tout ça.

En fait je l´avais depuis longtemps mais j´osais pas trop la sortir.

wario959
wario959
Niveau 10
27 décembre 2002 à 22:20:57

c´est quoi ce topic hors sujet ? °L°

^_^

Urbi
Urbi
Niveau 10
27 décembre 2002 à 22:30:42

Et tu parlais de qui Kokrax alors?

"réagir plutôt qu´agir" bah oui chacun fait comme il le sent.M´enfin l´action c´est bon ^^

Je dis ça mais j´ai eu aussi des périodes assez attentistes.Comme quoi c´est aussi une question de feeling ( même si ce mot ne veut strictement rien dire et sert plus souvent de non sequitur)

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
27 décembre 2002 à 22:35:55

Avoue que du temps ou j´etais encore fréquentable, j´essayais de faire des efforts non?

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
27 décembre 2002 à 23:29:56

mais de toaa Urbi ^^

Sisi °_°

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 23:35:09

Hum...
Là tu me déçois Kroki.

J´étais persuadé que c´était de moi.

Peuh!

De toute façon je le savais déjà que tu ne valais rien!

^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo