Quelle est votre démarche qd vous faites un nouveau topic?
Est il posté par la nécessitée? L´inspiration du moment? Le besoin ou l´envie d´enrichir le forum de quelque chose d´inédit, d´original(là, a part pour une douzaine de fideles, je rêve tout haut je crois ^^)
Apres combien de temps venez vous voir les réponses? Regardez vous davantage le nombre ou la qualitée de celle ci?
Etes vous plus satisfait par des réponses données par des gens que vous "connaissés ou celà vous est il égal?
Quelle est votre démarche pour trouver des nouveau sujets? On a tous eu à un moment ou un autre une sorte de sensation du "tout à déja été dit"...de page blanche virtuelle ( perso c pas le cas.j´ai tjrs au moin 10 topics en réserve dans un coin du ciboulot mais c le temps de les écrire qui manque le plus actuellement : -( )
Comment remédiez vous à ça?(la quête de nouveauté) Brain storming avec votre chat? Plongée dans un jv? lectures sur le Net? Dans des magazines?
Démission intellectuelle? ( houuuu!! ^^)
Enfin y a t´il des idées ou des questions que vous vous posez sur les jv mais à proposito desquels vous ne trouvez pas les mots exacts pour les exprimer?
Vous pourriez les mettres pêle-mêle ici pour que d´autres les mettes en forme...pourquoi pas?
Tient j´aurais pu appeler ça "brain storming général" mais de toute façon ca va paraitre trop flou à la plupart....
Bon pour répondre à une des question je viendrai lire les réponses demain.Now dodo*.
( *y en a plus des dodos.Tous exterminés au début du siecles passé.Pauvres bêtes.Alala.)