CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Générateur Spontané de Topics.

Xanman
Xanman
Niveau 8
28 décembre 2002 à 19:42:04

et EN donner la preuve......

ça doit être le froid qui engourdit mes doigts : )

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
28 décembre 2002 à 19:48:25

Non, en vrai, c´est "et ne laisser aucun doute à ce sujet".

Xanman
Xanman
Niveau 8
28 décembre 2002 à 19:57:44

Ca donne mieux en version authentique ^_^

kyty
kyty
Niveau 6
28 décembre 2002 à 20:04:43

slt tout le monde
je suis nouvelle sur ce forum
c dingue que ce type ait pu resevoir 42messages en l espace de 2 jours
a+

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
28 décembre 2002 à 20:17:40

Ouais mais bon, dans ces 42 messages y´a une proportion réduite de sérieux et de pertinence.

Ce qui n´empêche pas qu´une petite cinquantaine de messages sur un post de Bibi, ça peut être synonyme de soirée sympa ^^

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
28 décembre 2002 à 23:56:05

""réagir plutôt qu´agir" bah oui chacun fait comme il le sent.M´enfin l´action c´est bon ^^"
==>> chui dac o dac mais g l´audace de penser que l´action c encore mieux ds le réel.

G l´impression, de par ma tite expérience now, que le fait de poster de façon "intensive" est souvent le révélateur d´une période de "manque" ds le réel.
En gros, pr etre + clair, je rattache ça à la reconnaissance comme le souligne kokrax ds un autre topic.
Besoin d´etre reconnu ds l´univers virtuel propre aux forums par exemple. Besoin aussi peut-etre d´étaler sa science et de voir ce que cela provoque ? Ou besoin de faire réagir les autres par des interventions complètement décallées qu´on ne se permettrait sans doute pas de le réel face aux gens. Besoin de comparer c opinions ? Besoin d´échanger, de s´évaluer ?

Bref, comme ds le réel, réagir ça demande de la dispo, du tps, de l´nrj, de la réflexion la plupart du tps. Qd g débarqué sur jv, et sur le géné c t nouveau pr moi. Donc qui dit nouvelle expérience, dit implication, investissement. Au fil du tps, j´avoue avoir donné un peu moins d´importance à tout ça.

M´enfin, un tit topic qui demande un peu + de 2 lignes je v pas cracher dessus non plus ! ^_^

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
29 décembre 2002 à 01:16:09

c´est koi c coneri?

makom
makom
Niveau 6
09 mai 2003 à 20:28:05

Pars vachement bien, celui-là

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:36:11

hiiiiinnnn mais où qu´il est Urbi??!! ses topics vont ètre tout froids et tout mangés

Inu-Yasha
Inu-Yasha
Niveau 6
25 septembre 2003 à 18:22:20

Tu n´en as pas marre de remonter tout des anciens posts ? C´est tout ce que tu sais faire étant inapte à créer de nouvelles choses ?

Ces messages, c´est une époque révolue, Urbi ne fait plus partie de ce forum, comme le 95% des habitués un peu intéressant qui y venait.
Remonter ces messages c´est tout ce qu´il y a de plus stupide.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
26 septembre 2003 à 09:47:14

t´en as pas un peu marre d´aboyer comme un roquet ? ? apperement c´est la seule chose que tu saches faire étant inapte à créer un débat serein et constructif.

ce comportement est devenu un vrai plaie . ..

oh tu comprends pas ce que j´écris on dirait?
attends je vais activer mon traducteur Inu-Yasha :

GRWAF WAF WAF WAF BWOUF BWOUF WOUF WHAF WHAF WHAF OUAH OUAH GRRRRRRRRRRR WHAF WHAF WHAF ! !!!GGRRRRRRRRR!!

( éteint le traducteur Inu-Yasha )

tant qu´à faire mèle toi de TES affaires mr le roquet .

Inu-Yasha
Inu-Yasha
Niveau 6
26 septembre 2003 à 17:46:36

Tu es toujours aussi con ou tu es toujours aussi con ?

Tu remarqueras que sur ce coup, tu passes vraiment pour un con, et Apparemment ( oui, contrairement à ce que tu sembles croire ça s´écrit avec un " a" comme abruti, mot que tu dois sans doute connaitre) tu fais exprès.

Sérieusement tu remarques que tu es vraiment chiant à remonter tous ces topics ?

Et alors comme je le vois tu es bien content de te montrer agressif ( un moyen de défense naturel après tout...), tu prends un ton de dérision retournant tout tes arguments contre toi-même et te retrouvant à mes yeux encore plus pathétique que ce que je ne pensais, pourquoi ? Ah sans doute n´as-tu pas aimé que je te fasse remarquer quelque chose qui ma foi est VRAI. Bein oui, car quoique tu dises, remonter ses sujets ne sert à rien, si ce n´est peut-être faire chier d´éventuels anciens habitués qui passeraient encore, ou tout simplement les faire polluer par des forumeurs actuels.

Et après donc, quand on s´est bien amusé à insulter l´autre gratuitement ( car non, ce n´était pas une insulte de ma part dans le précédent post mais une critique, si tu ne sais pas différencier ça tu pourrais retourner quelques années à l´école, ça ne te ferait pas de mal) zou, on essaye de rabaisser l´autre pour passer comme le tout puissant aux yeux des autres forumeurs crétins qui croiraient la lune plate si on le leur disait, passant comme le grand sauveur qui mine le vilain méchant qui ne fait que de dire des méchancetés, après tout oui, mieux vaut dire des conneries mal écrites et suce couilles que des véritées désagréable et bien écrites, c´est ce que tu voudrais de ma part ?
Eh bien tu peux toujours rêver, si d´ailleurs tu aurais voulu une réponse d´insulte comme la plupart des attardés ici, je vais me permettre de pas me rabaisser rien que pour toi et te laisser méditer ta connerie.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:04:55

agressif moi ? regardez qui parle ! j´étais juste ironique . ..
voyons un peu la teneur de ce message . ..
" tu es chiant à remonter tout ces topics "
perso ce que je trouve chiant c´est les topics " guerre de consoles" , "pub pour un site" et autres " je vous emmerdes et je vous fait prout hahaha" comparé à ça je suis chiant en do mineur

à t´entendre on jurerais que je remontes quotidiennement des vieux topics uniquement pour t´embèter :
A sois t´es parano ,
B sois t´es egocentrique
C sois t´es con ,
D sois t´es Obi-wan Kenobi
( je vais prendre l´avis du public jean pierre)

" pour faire chier d´éventuels anciens habitués " :non juste pour m´assurer de leur présence et leur passer le bonjour , si je décrypte bien tu sembles t´inclure dans la catégorie " ancien " bonjour la morgue et l´arrogance... je te fais chier ? va au toilette comme le dit le poète

" faire polluer le topic par les forumeurs actuels" bel esprit de tolérance et belle confiance en tes contemporains :moi il m´était venu à l´idée que les noobies avaient ptet leur mot à dire . c´est un forum donc une tribune ouverte et libre où chacun a droit à la parole c´est le forum Général pas le forum Inu Yasha . t´es pas tout seul et ta parole n´est pas prépondérante garde ça en tète merci .

" insulter l´autre gratuitement " : rigoler gentiment à ses dépends tout au plus , adopter le mème ton cassant que lui certainement . ..ton cassant qui semble chronique tiens . ..
" les forumeurs crétins" t´as une haute opinion de toi mème et une bien basse de tes prochains . ..qui rabaisse qui ? tu joues à quoi ? à Diogene ? le génial incompris parmi la masse d´adorateurs du Bigdil ? hé bé . ..

" le grand sauveur" :j´ai jamais rien prétendu de tel , tu deviens lyrique quand tu t´énerve bravo!
" suce couille" une diatribe plantée par la vulgarité . ..le grand penseur , le Diogène du forum gnéral prends un plomb dans l´aile là .

" c´est ce que tu voudrais ? "je voudrais surtout que tu calmes ta joie , tu t´enfonces tout seul comme un vrp new yorkais c´en est embarassant . ..

" tu aurais voulu une réponse d´insulte " : en fait je t´avais rien demandé moi c´est toi qui part en live . arrète le café , arrète la clope et arrète la console ça te nuit .

" comme la plupart des attardés" : tu me taille un costard ou tu taille un costard aux membres du forum ? faudrait savoir ? tu souffres d´un complexe de supériorité ? ça fait de la peine . ..

" je vais me permettre de pas me rabaisser " trop tard vieux . qui plus est un gars qui rabaisse son interlocuteur et ses contemporains ne peut pas tomber plus bas . franchement c´est l´hopital qui se fiche de la charité .

" je te laisse méditer sur ta connerie " pour un gars qu´insulte pas ton vocabulaire est plutot cru et agressif . ..édifiant.

continue comme ça Inu Yasha . tu es divertissant à lire . ..
c´est un bon chien ça ! ! oh oui !
susucre ? ? hop va chercher ! !!

Inu-Yasha
Inu-Yasha
Niveau 6
30 septembre 2003 à 16:09:55

Je suis divertissant ? C´est au moins ça, parce que ton post j´ai lu la première et la dernière phrase, franchement un tel ramassis de connerie j´ai même pas envie de le lire, peut-être une autre fois si j´ai vraiment que ça à foutre.

Comme je me répète, c´est déjà la seconde fois que je vois un type assez con pour croire qu´un chien puisse écrire sur un PC, retourne voir ton prof de Français ( si tu en as déjà vu un une fois...) et demande lui ce qu´est un chien, tu n´en seras que plus surpris.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:17:02

c´est tout ? tiens je me répète mais je crois ce que je vois .

qu´est ce que je vois ? un roquet

le nom du roquet :Inu Yasha

qu´est ce qu´un roquet ? : la réponse donnée par fiacre :un chien

Inu Yasha = roquet =chien

Inu yasha utilise un pc pour communiquer
Inu Yasha est un roquet
un roquet est un chien
un chien peut utiliser un pc pour communiquer

CQFD

ps : si tu vois pas l´ironie de ce posts et des précédents c´est que c´est toi qui es assez con pour croire qu´un gars est assez con pour croire à toute cette histoire de chien qui se sert de PC pour communiquer . je le redis arrète le café .

comme il s´énerve le bougre ! mais c´est qu´il mordrait l´animal !

Inu-Yasha
Inu-Yasha
Niveau 6
30 septembre 2003 à 16:23:46

Bon, une phrase que j´aime bien : réfléchis 5 minutes monsieur qui fait des phrases ironiques et qui me prend de haut se croyant intéressant à tenter de m´attaquer.

Penses-tu réellement qu´il existe des personnes assez stupide pour rabaisser tout le monde en les provocant sur tout et n´importe quoi à la manière d´un prof de français et tout ceci en étant sérieux ?

Personnellement, sauf pour les gros cons, ça m´étonnerait.

Si tu ne vois pas l´allusion de ce message, alors je te convie à aller te faire voir.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:33:31

je te prends pas de haut . ..c´est toi qui te la racontes . ..

vu que ton message ne veut rien dire y a pas d´allusion à saisir . voilà ce que c´est que de jouer les Alain Juppé des forums...

ce que je constate c´est qu´il y a des personnes assez stupides pour démarrer au quart de tour et tomber dans tout les panneaux qu´on dresse sur leur route . à croire que tu adores ça t´engueuler avec les gens . consternant.tu tombe sur les gens comme ça dans la vraie vie aussi ? j´èspère pour ton image sociale que non .

moi je te convie à changer d´attitude .
le plus grossier , le plus vulgaire et le plus lamentable des deux n´est pas celui qu´on pense .

et ça fait l´ancien du forum ! ! hé bé . ..grandis un peu tiens

Inu-Yasha
Inu-Yasha
Niveau 6
30 septembre 2003 à 16:39:09

Thanathos, une simple question. Tu connais le ping pong ?

Ping... pong... ping... pong...

swissman
swissman
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:42:45

Vous avez pas bientôt fini ces histoires ?

Ca serait cool... vous pourriez parler sur icq, msn ou alors même sur un autre forum !

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:41:24

à court de répliques cinglantes à ce que je vois .
c´est aussi bien . pour un gars qui fustiges les " attardés du forum" tu as un comprotement équivoque Inu-Yasha

Swissman:désolé du dérangement mais faudrait que Inu Yasha arrète de nous partir en live comme ça dés qu´on le " dérange" dans sa sieste forumique .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses