Non, toi t´es une merde. Barre-toi.
Mais non je déconne petite salade^^
En réalité tu as plein de qualités!!
Tu es heu... tu as... quand tu...
ben, heu tu es gentil ça ça compte vachement:°°-)
Hinhinhin >![]()
Arrête avec tes salades, je tiens pas à être la ( f)risée du forum!
^^
Ta blague m´a sciées telle heu...
. .. la lame d´un cutter.
Oooops. To bad. try again Kokrax.
T´es trop Krax!
Heu...
O_O
T´as les crocs.... Krax!
O____o
Hem...
Bonne nuit!
^^
lol
et bi ! ![]()
De moaa kokrax? béé j´aurais jamais deviné °_*
Kokrax Posté le 27 décembre 2002 à 17:22:16
( ...)De ceux qui germent un jour dans son cerveau tordu et qu´il laisse soigneusement arriver à maturité pour nous les pondre(..)
Cépaskeu tu parle d´esprit tordu-heuuu!! Alors qu´il y a pas plus simple, plus basique, plus sain en un mot que moi ^^
M´enfin merci bcp pour le passage sur "les ptits bijoux", venant d´un des 2 ou 3 surdoués du forum c´est d´autant plus flateur.Sisi.
urbi, un esprit malsain dans un corp sain.
N´empêche Bibi j´attends tjs le 3e tome de Synchronie & Diachronie!
Tordu et en plus fainéant!
^^
Quel fédérateur cet Urbi : o)
Diplomatiquement sans fautes en plus.
Bon, le postage de nouveaux topics est un sport que je pratique plus depuis un moment je dois avouer, sans doute quelques fois par démission intellectuelle ( Hoouuuuu!! ^^) mais aussi parce que je me laisse porter par la nonchalance du forum. Et puis parce que j´ai peut-etre un peu de mal à retrouver la meme nécessité qu´avant de le faire.
En tous cas, quand l´envie me prend - ça arrive encore - ( Haaaaaa!! ^^), c´est vrai que mon brain storming est largement influencé par mes lectures sur le Net ou dans des mags ou, plus simplement, par des problèmes auxquels je suis confronté en tant que joueur lambda ( les cas de conscience quand je joue à des "jeux pas droles", le positionnement artistique et la crédibilité de cette passion par rapport aux autres médias plus anciens, etc. )
Quand je poste, c´est évidemment pour attendre des réponses et c´est vrai que celles données par des gens que "je connais" sont lues avec plus d´attention. C´est un réflexe idiot parce que le nouveau peut parfois facilement sortir des choses bien plus pertinentes que ces vieux habitués blazés que nous sommes : o) Mais c´est comme ça, on recherche la "pensée double" dans les terrains connus avant tout.
Sinon, le nombre de réponses, au départ ca avait un effet "crédibilisant" pour moi. Mais me suis vite rendu compte que c´était pas forcément lié à la qualité.
Pas mal la scène du pire jeu de mots entre Cutter et Kokrax ^_^
Je manque d´imagination pour en poster un, mais après tout c peut-être mieux comme ça...
Oui, il va falloir que tu é-Xanmine le problème un peu plus en détail.
Arf arf arf.
Aïe, de mieux en mieux... Ca va loin, très loin ^_^
Mes blagues tombent à plat comme des insectes sur une Xanman-ite tue mouches.
Personnellement j´essaie de me battre pour ne pas que les éditeurs transforment le PC en console mais malheureusement je ne suis pas sûr que les autres joueurs PC soient de mon avis au vue du nombre grandissant d´entre eux qui demandent des portages sans cesse plus nombreux, sans compter les gamers fatalistes qui pensent que les dés sont jetés et tous ces newbies encore incultes pour le moment qui se satisfont de peu et tout çà fait que les vrais joueurs PC qui ont un peu bouteille sont proportionnellement de moins en moins nombreux pour nous rappeler se ce que c´est un vrai grand jeu PC mais est ce que cela intéresse encore quelqu´un de le savoir, parfois j´en doute au vue du voile de médiocrité qui s´abat sur nos PC...
Parfois, il faut dormir Kokrax, tu sais ^_^
Sinon Cherubin, c sympa de donner ton avis mais avec de la poncutation ce serait peut-être plus facile à décrypter ^_^
Sérieusement, je suis d´accord pour dire que le monde du jeu PC tombe en désuétude, mais tu as l´air de penser que le monde des consoles est inférieur ou indigne... PC et consoles sont deux domaines très différents, mais tout autant de qualité l´un que l´autre je trouve. Le seul problème est que les changements qu´on constate actuellement sont les conséquences de décisions que prennent les éditeurs. Et il n´est pas difficile d´imaginer à quel point les titres multi-plateformes sont rentables par rapport à des titres développés exclusivement pour un support ( à part peut-être les GTA3 et Vice City...), surtout quand il s´agit du PC qui est loin d´être le support le plus apprécié par la foule...
Alors oui, il y a eu de très grands jeux PC, tout comme de très grands jeux console. Mais le marché des consoles perd aussi de sa qualité ( originalité etc) et de sa personnalité, il suffit de regarder le nombre de titres prévus pour les 3 consoles principales ( PS2, GC, X-Box) ou le nombre de suites et jeux à licences pour se rendre compte que l´innovation et l´originalité ne sont plus beaucoup au RDV, que ce soit sur PC ou console finalement...
Magnifique réponse Auk! : )
J´adhere tant à ton point de vue que ca tient de la supêrglue.Et ce à quoi je n´adhere pas totalement je le comprends ou le voit comme un résumé de toutes les attitudes possible.Arf ça va etre dur de poster apres ça...tueur de topic va! ^^
A moin que quelqu´un se sente les *ouilles pour apporter controverse ou pierre à l´édifice par rapport à ton post? ( haaaaaa! ^^)
Cherubin ta réponse est un peu hors contexte mais c´est ton choix ^^
Ce que je demande c´est autant le pourquoi que le comment.Toi tu a un pourquoi digne d´un combat apparement : ) Don Quichote va ^^
Sulfur! sulfur! Attention! Tu est redescendu au barême 8! C´est le moment ou jamais de poster un topic en rapport avec les jv...le 7 te guette! Haaaaa! ^^
Je suis fier d´avoir inventé un nouveau mot : poncutation.
moi j´en ai fait 3 dans ma vie, dont 1 qui a retenu l´attention, et il est mort juste quand je revenais avec des sachets de thé ! dommage...
Bootis, la reine du topic boosté!
Nul, ça...
Moi je suis comme Urbi, tout à fait Auk!
O_o
Pas mieux.
Il est cher l´rupin, hein?
Pas terrible.
Xanman! Vaut mieux la poncutation que la ponculation!
Là je suis définitivement hors-course.
Ca doît être les fêtes de Noël.
"Mieux vaut la fermer et avoir l´air d´un con que de l´ouvrir et et donner la preuve"...
Un certain forumeur devrait en prendre de la graine ^_^