Oui, je vous saurais gré d´arrêter de me déranger durant ma sieste.
tu n´as qu´à dormir ailleurs... y a des forums morts-nés absolument calmes dans les limbes du forum de jeux
Stop !
C´est fini maitenant
arretez ou continuer ailleurs mais ici c´est fini !
Merci !
Sauf qu´il y a personne à emmerder là-bas.
Mince... un post quasi fini. T´as compris Thanathos ? C´est fini ici. Alors tu dois te taire maintenant, le modérateur n´aime pas que tu m´embête...
Inu... je m´en fout de vos histoire... tant que ça se passe ailleurs que sur ce forum qui est consacré au JV ! ^^
Que ce soit toi ou thanathos qui embête mais ici c´est FINI ! ![]()
Parlons de jeux vidéos alors.
Thanathos ( tu crois avoir tout compris ? ), si je me souviens bien(t´en es bien loin), Final Fantasy 7 ne t´était pas déplaisant(contrairement à moi), que penses-tu du " contenu visuel" qu´est Final Fantasy 7 : Advent Children ? Intéressant ( au contraire de tes posts) ou stupide arnaque ( comme toi) ?
Je respecte la charte ? ![]()
Oui mais les parantheses ne sont pas indispensables !
Et je ne pense qu´Urbi ait créé ce post pour que vous y reglier des problèmes !
Je pense que Urbi n´a plus rien à voir avec ce forum.
Oui... ça a été un très bon modéro !
Et même... ce topic n´a pas été créé pour vos histoires... ! ![]()
Je peux le demander à Urbi si tu veux... je suis sur qu´il n´en a plus rien à foutre.
tiens t´aime pas final fantasy7 ? ?(m´étonne pas de la part d´un snob , mais gardons nous de toutes conclusion trop hative je refuse de descendre à ton niveau)
pourrais je te demander pourquoi?(j´ai jamais prétendu ètre intèressant contrairement à toi )
sinon pour répondre à ta question ( t´es sûr d´ètre un adulte ? ?ton comportement est ridicule )
le film final fantasy7 advent children ( BWAF WAF BWOUF WOUF WOUF traduit pour toi ) est une erreur il faut préserver FF7 dans son esprit et dans le souvenir qu´en ont les joueurs , toute idée de suite , ou de film fiction doit rester au stade de chimère , car les fans seront forcément déçus ( il n´y a rien à comprendre de ton comportement irratonnel et uniquement guidé par ton agressivité grossière )
c´est une erreur commerciale , ou une stupide arnaque ( celui qui se sent morveux se mouche prend un Kleenex et souffle avant de tacher ta dignité )
avant de respecter la charte , apprends à respecter les autres .
autre question :penses tu ( dans la mesure de tes faibles neurones ) que les jeux vidéos ont une influence néfastes sur le comportement des gens ( tu en es un vivant exemple ) ou que l´agressivité ( ton domaine réservé) , la bètise( ta spécialité ) et l´intolérance ( ton trait de caractère majeur ) soient des phénomènes( de foire comme toi ) de société qui n´ont cessé de croitre ces dernières années ? ??( tu illustres , avec beaucoup de personnes , sur ce forum et ailleurs ce problème récurrent)
Alors déjà, je n´ai pas dis que je n´aimais pas FF7 ( espèce de crétin apprend à lire), j´ai dis que FF7 ne t´était pas déplaisant, CONTRAIREMENT à moi, moi je te suis déplaisant, tu es capable de comprendre cette écriture que l´on appelle communément Français ? ( tu sais, la langue où tu essaye d´utiliser tout plein de mots compliqué pour faire croire que tu es savant mais tu fais une faute à chaque ligne).
Alors pour ce qui parle à nouveau de mon déplaît de Final Fantasy 7, vu que c´est du à ton incapacité certaine à comprendre le Français bien parlé ( ce qui ne doit finalement pas exister de part chez toi… je ne m´y étais pas vraiment intéressé plus que ça à vrai dire), je le passe sans y revenir.
La charte ? Je l´emmerde la charte.
Les autres ? je les emmerde aussi il semble… sauf que pour un peu qu´on s´y arrête un instant, je pense que mon ton en ferait marrer certain, sauf que la plupart s´arrêtant sur le fond et non la forme, je m´amuse beaucoup à les énerver, un jeu oui.
Quant à l´agressivité développée dans les jeux vidéos, j´en ai fait part il y a un moment sur un autre sujet créé par un attardé de ton genre.
héhéhé
alors apprends à écrire , quand on veut ètre compris de son interlocuteur on s´efforce d´ètre compréhensible et l´on manie la parenthèse correctement . ..
" FF7 ne t´étais pas déplaisant " c´est effectivement une expression très " françoise" quand on se targue de bien manier la langue de Molière on ne se fourvoie pas dans des tournures aussi bancales
" tu sais la langue etc" heu relis toi et corrige toi avant de t´ériger en défenseur de la syntaxe et de la grammaire au fait , on dit pas écriture en parlant du Français mais langue ou langage .
quoi d´autre ? mmmh voyons
" alors pour ce qui parle etc" chaque mot a un sens mais le tout ne veux rien dire , tu t´embrouilles tellement à vouloir adopter un langage soutenu que tu te tires toi mème dans les pattes . ..risible . ..
je t´avais posé une simple question :pourquoi tu n´aimes pas Final Fantasy7 ? mème pas fichu d´y répondre . ..et mème pas fichu d´ètre poli ! affligeant
" la charte ? je l´emmerde la charte " faites ce que je dis pas ce que je fais . ..classique encore un départ en live avec caca nerveux inclus . ..amusant
le reste est du mème tonneau : ça pue le snob , le tdc , le con quoi . mais le con qui s´ignore et qui se pose en chantre de l´espèce humaine . l´espèce la plus méprisable et la plus dangereuse , car nombreuse . ..
tu t´amuses beaucoup à énerver les gens ? tu les fais rire tout au plus ou tu les consternes pour le moins .
" quand à l´agressivité etc"une dérobade de plus et qui confirme ton manque de tolérance envers autrui et la haute opinion que tu te fais de toi mème . ..con , intolérant et pleutre . le beauf de base quoi , l´ètre humain dans toute sa quintessence , la trinité de l´àme humaine . ..
tu me feras signe quand tu auras évolué
Encore une fois : apprend à lire.
Je ne te fais pas remarquer tes fautes de Françoise, mais ton language pour la plupart du temps abréG, avc dé axe cent n1 porte ou, etc.
Donc tes remarques, tout comme le reste, je te les laisse te les caser bien profond.
Quant à FF7 Advent Children ( pour parler de jeux vidéo), je viens de voir un Trailer fort sympathique.
Pour retourner à ton esprit critique, je peu le snob, le tdc et le con. Mais.. qui t´as dis le contraire bordel ? ! Je n´ai jamais démenti que j´étais con, hypocrite, chiant, salaud, emmerdeur et tout le reste, tu lis ce que tu veux lire j´ai l´impression.
Je ne cherche pas à évoluer, je ne cherche même pas une évolution du côté des autres larves, mon seul but est de faire remarquer que ce qui meuble ce forum est exécrable, quant à savoir ce qu´on peut y faire, c´est bien simple QUE DALLE!
La tolérance sur le net, c´est de faire remarquer gentiment à un emmerdeur qu´il nous casse les pieds ? Moi j´ai pris comme idée de casser tous ces chieurs pour m´amuser.
Toi tu résistes, tu t´amuses avec moi, car tu as bien compris qu´il y a un hic, un problème, je ne suis pas celui que j´ai l´air d´être, je ne répond pas aux critères que je me donne.
Tu as raison sur ce point, je ne suis en rien celui que je joue, mais la majorités des connards´ sur ce forum eux ne l´ont pas remarqués et partent de tac o tac sans problème, alors que toi tu étudies pour mieux me couler, donc tu me fais d´autant plus chier, et le ping pong avec un type comme toi ne m´amuses pas plus que ça.
" ton manque de tolérance envers autrui et la haute opinion que tu te fais de toi mème . . .con , intolérant et pleutre . le beauf de base quoi , l´ètre humain dans toute sa quintessence , la trinité de l´àme humaine . ."
Putain là tu me flatte, avant tu me traitais comme un rocket et là comme un être humain, j´ai déjà bien évolué apparemment, ce qui rend toute suite ta réfléxion finale totalement invalide.
Maintenant casse-toi tu veux, tu va finir par m´énerver avec tes conneries.
A propos, exclusivement pour Swissman : la seule chose que tu aurais pu faire pour éventuellement arrêter qu´on se gueule dessus était d´effacer nos messages. Au lieu de jouer le cool tu devrais parfois être un peu plus rigide, tout le monde s´essaye à te manipuler ici, pourquoi est-ce que tu essaye toujours de parlementer avec ces abrutis ?
Oh un Urbi. ![]()
mmmh voyons voir . ...
langage abrégé accent n´importe où . ...moui quand on attaque sur ce genre de truc on est à bout d´arguments tiens . ..d´autant que le langage sms c´est pas trop mon truc . t´es sùr de pas avoir confondu avec Dauer ou " une autre larve" ? voilà ce que c´est de mener une batille sur plusieurs fronts avec 3 neurones qui partent en live , on lance une vanne au mauvais gus et vlan ! ! on se plante et on à l´air d´un con .
" tes remarques blablabla" tu sais pas jouter sans tomber dans le vulgaire ? aucun style tiens vu que tu aimes le scabreux et l´obscène " stylish" :va donc rendre visite chez les citoyens hèllenes afin de te faire insérer dans ton anatomie rectale une màle et turgescente verge.
con et fier de l´ètre ? plus grave que ce que je croyais .
" tu lis ce que tu veux lire": remarque qui s´applique on ne peux plus à toi
" je ne cherche pas à évoluer" c´est un tort
" j´ai pris comme idée" ahem t´as vraiment rien de mieux à faire ? le roquet ( on y revient toujours) tu es frustré dans la vie sociale on dirait . les vilains voisins qui font du bruit rien que pour t´embèter , les méchants qui te bousculent dans le RER , le prof ou le patron qui prend un malin plaisir à t´humilier , oulalala faut que ça se paye et sur le net ! ! j´ai un Richard Durn en puissance là . et tu dois croire ton comportement vachement original ou bien trouvé ? hiinnn ! mauvaise réponse , vous ètes une légion de TDC comme ça sur le net . ...et dans la vie .
" le ping pong avec toi ne m´amuses pas" pourtant tu en redemandes . masochiste en plus du reste . on cumule , on cumule moi je m´amuse bien . un con de ton envergure je t´inviterais bien à diner . ..
au fait t´es toujours un r-o-q-u-e-t ( et pas rocket mon pauvre ami) c´est un parfait qualificatif ( et poli juste ce qu´il faut ) pour te qualifier toi et ton comportement . enfin tu te raccroches aux branches comme tu peux , dans ta partie de " ping pong"
" casses toi tu veux" n´y compte pas . j´y suis j´y restes; et puis un roquet de ton envergure , on le lache pas comme ça . j´adore le coup du " sinon je vais m´énerver " (c´est le but Gérard , c´est le but) et après ? tu va faire quoi ? me dire encore plus de gros mots ? ? m´envoyer un virus ? ? me casser la figure ? ? mon Dieu j´ai peur . ..tu aboies mais pour ce qui est de mordre . ..héhéhé
amusant aussi le topic à Swissman :faute de me faire taire , tu te retournes contre le modéro , c´est typique des gens qui ne savent pas reconnaitre leur torts, le modéro est pas là pour faire le waffen ss il est là pour modérer , donc pour calmer le jeu , se montrer diplomate , un concept qui t´échappe . mauvais perdant en plus du reste . t´es un cas mon petit Inu Yasha