CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NGC : la MEILLEURE console : pourquoi

Mithril_nog
Mithril_nog
Niveau 4
30 octobre 2002 à 19:02:32

Coucou les coquinous!!!!!
ici un nouveau venu, moi! Mithril_nog!
comment ca va bien?
bon, allons y, j´ai une GameCube depuis le 4 mai (et oui, dès le 1er jour!!), je l´adore et je pense sincèrement que cette console est la meilleure,et de loin!!! (et encore, elle n´a presque rien donné de ce qu´elle a dans le ventre, ce n´est que le debut...).
Analysons rapidement les faits , à partir des jeux..............................

OK. on commence avec la catégorie horreur. Vous aimez? ya pas photo, Resident Evil (en attendant sa suite ; Resident Evil 0!) est le meilleure Survival-horror qui existe. c´est sur GameCube bien sur!

On continue. Vous preferez les jeux de plate-forme. Mario Sunshine est le meilleur.ya pas plus beau et plus rapide.c´est un fait.

les jeux de baston peut etre? OK. Capcom VS Snk 2 s´impose comme le plus jouissif et surtout le plus intéressant jeu de baston 2d.Aucun ralentissement en plus. non mais, vous avez deja vu C VS Snk et DOA3 l´un a coté de l´autre? ya pas photo! Capcom VS Snk est bo et lisse comme un cul..DOA3 meme si c´est beau, on s´emmerde et la maniabilité est pas terrible.

OK.on continue. Les RPGs peut etre? Bon, avec PSO1-2, Final Fantasy Crystal Cronicles, Baldur´s Gate, Dokapon DX, Evolution Word, Skies of Arkadia etc. et surtout le prochain Zelda, on passe directement a la suite tellement ça explose tout....

L´infiltration?? Splinter Cell après une médiocre et vague apparition sur Xbox va être refourgué sur GameCube... bouh ! ! On voit bien qu´ils essayent de le rentabiliser (non mais vous avez déjà vu le jeu tourner ? ! vraiment pitoyable) la non plus, personne ne peut admettre le contraire... mais bon, on aura bieeen mieux dans tous les styles.

bon, je m´arrete la. Vous le voyez, dans pratiquement chaque catégorie, la GameCube possède le meilleur jeu! alors, ok, pour l´instant, il n´y en a pas une ribambelle,mais c´est normal, la console est très récente..les hits arrivent en force.

Alors, qu´en pensez-vous?????
j´attend vos dires et réponses..

• comme vous le remarquez on peut faire strictement la même chose pour la ps2... histoire de montrer à quelle point le sujet de papakoala est prétentieux et fermé d´idée... stupide en bon français si vous préférez.*
trickpat
trickpat
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:04:31

gc meilleur console a la bonne vanne allez encore une autre bone blague

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
30 octobre 2002 à 19:55:13

LOL !

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
30 octobre 2002 à 22:03:08

"L´infiltration?? Splinter Cell après une médiocre et vague apparition sur Xbox va être refourgué sur GameCube... bouh ! ! On voit bien qu´ils essayent de le rentabiliser (non mais vous avez déjà vu le jeu tourner ? ! vraiment pitoyable) la non plus, personne ne peut admettre le contraire... mais bon, on aura bieeen mieux dans tous les styles.
"

oui mais ce passage et vraiment trops parodié...

et là on voit bien que la GC n´est pas la meilleur consol.
; p

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
30 octobre 2002 à 22:13:59

Tu fais pitié mithril.

Déja, silent hill 2 est largement supérieur à resident evil qui, même si il est très beau, n´est autre qu´un vulgair shoot them up avec une ambiance qui peut seulement satisfaire les gamins de 12 ans.

Je suis d´accord pour mario, c´est le meilleur jeu de plate forme, y a pas photo.

Capcom vs Snk 2 est un bon jeu, mais souffre des limites imposées par la 2d (pas de déplacements atéraux...). Ensuite, t´as pas du jouer longtemps a doa3, car niveau maniabilité, c´est l´un des jeux de baston les plus facile a prendre en main.
Et quand on met Capcom et doa 3 a coté, y a pas photo, le deuxième est largement plus attirant.

Pour finir, j´ai bien aimé ta petite blague sur splinter cell. Pour t´informer, c´est juste l´un des jeux les plus attendus du moment? un jeu qui va faire passer metal gear solid au rang de dinosaure.
Et attend pas un portage sur GC, il sort exclusivement sur xbox et pc.

papakoala
papakoala
Niveau 3
30 octobre 2002 à 23:15:52

coucou mithril!
marrant d´avoir pris le meme sujet que moi en changeant des choses rapport à la cube!
avant la xbox, j´avais une nintendo nes (!), et une N64. alors je suis pas contre nintendo mais c´est vrai que la xbox me donne bien plus de plaisir que les consoles de nintendo.

ya pas photo! la cube me fait penser a la N64 en mieux mais avec tjrs un probleme de jeux.

Keripelli
Keripelli
Niveau 2
31 octobre 2002 à 00:37:39

moi je´adore nintendo mais c vrai ke je preferai la sortie de la n64 ke la sortie de la cube. pour moi luigi mantion c un peut dommage k´il sois si cours meme si il est beau et bien realisé... kan a mario sunshine, mario64 etait largement plus atirant! ssbm est terrible a plusieur mais tout seul ca devien chiant. residentevil faut pas deconner les gars c un jeu terriblement bien fait meme si j´aime pas le genre je reconnais ke c une bombe. mais faut pas s´inkieter bientot la gamecube aura bientot un rayon de bons jeux : starfox ca va etre une mega bombe (rareware) timesplitters2 c un super jeu, puiske c free radical, des aciens de rareware ki l´a developpé, zelda qui est innovant avec le principe du vent et le cel ki lui va tres bien, metroid prime, une pure bombe atomique... tout ca avant fin janvier 2003, faut pas se plaindre. en meme temps c vrai ke la ps2 a deja beaucoup d´exellent jeux! quant a la xbox, j´en sait rien , puiske je m´y interresse pas, sauf avec l´arrivé de rareware...

pour l´instant, la meilleur console, ke j´ai pas, c la ps2. maintenent si on veut se procurer les jeux esclusif gamecube, on est obligé de l´acheter, c ca ki fait k´elle se vend. la ps2 c la plus commerciale et la plus vieille des consoles nouvelles generations, c pour ca k´elle est n°1 en ce moment!

volcom437b
volcom437b
Niveau 1
27 décembre 2002 à 04:03:05

koliss ke vou etes fif lé frnacais.......kriss sa po dalure........XBOX RULZ. . .... pis vo yeule aek vo gamecube . éc yenke dé jeu dfaguette.......

thanooos
thanooos
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:30:31

t qun gros connar de xbox fan de merde mizerable,va te pendre la guerre est deja finie,
japon-1, us-0,suivant,game cube ruuuuuuuleeeeeeeeeeeezzzzzz!!!!!

X-RICO
X-RICO
Niveau 6
28 décembre 2002 à 05:17:51

Ben moi devant autant de conneries dites , j ai du mal.....à repondre ! !
CAPCOM...ok pas mal !
MARIO ouais super...pour les ti n enfants ! ! ok !
survival horreur...mouais ok . .bon rien de revolutionaire...
Bon allez j arrete là...
NON franchement NITENDO ne parvient plus a surprendre.....!
JEUX classiques, pas DVD,PAS ONLINE........merdique koi !

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
28 décembre 2002 à 05:28:28

ca c est vrai rien vaux la xbox

wesolc
wesolc
Niveau 8
28 décembre 2002 à 10:38:43

je suis d´accord avec lui qd il dit que le gamecube est la meilleure console .
Mas ces arguments st nuls : oser affirmer que splinter cell sera mieux et dire qu´il est nul sur xbox .
Que ca soit clair , la xbox a les meilleurs graphismes , la playstation 2 a pour l´instant la meilleure ludothèque .
Alors pourqu´oi est ce la meilleure console ?
- contrairement à ce qui a été dit nintendo arrive tjrs à nous surprendre : il suffit de voir les graphismes de zelda qui font de ce jeu le premier dessin animé interactif , le passage de metroid très réussi en fps amélioré , squre soft qui refait des jeux avec nintendo , les meilleures licences psone qui vont être faites sur gamecube comme pro evolution soccer , resident evil , etc...
Le planning 2003 est très bon , le meilleur des 3 consoles .
De plus la compatibilité avec le gameboy advance est géniale et il y aura du on line mme si le xbox live sera mieux ds ce secteur .
la xbox est d´ailleurs une très bonne console qui se vend trés mal et que je ne conseille pas à cause du manque de jeux japonais .
la playstation 2 a fait son temps graphiquement , les jeux ne nous surprennent plus et voir des final fantasy en 50 hz est très énervant .
Je conseille donc le game cube , une console qui a été pensé pour les jeux et les joueurs et ça se sent , la nintendo difference existe .
Ne dites pas que je ne sais pas de quoi je parle car j´ai les 3 consoles et j´ai donc pu les comparer .

mafia4
mafia4
Niveau 7
28 décembre 2002 à 10:46:02

la xbox ne marche pas car elle trop cher 3000 balles c´est du pognons sa c´est comme la playtation 2 au debut elle a eu du mal a ce vendre car pas tout le monde a 300 balles a depenser dans une boite noir de composant electronique maintenant que la ps2 a baisser elle se vent plus

wesolc
wesolc
Niveau 8
28 décembre 2002 à 10:51:25

Je reste persuadé qu´une grande partie des gens qui ont acheté la ps2 récemment ne sont que des joueurs intéréssés par le piratage .
La playstation 2 est la console des pirates et non plus des hardcore gamers .
Il suffit d´aller voir leur forum pour s´en convaincre .

thanooos
thanooos
Niveau 10
28 décembre 2002 à 13:10:31

enfin quelqun de censé..

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
28 décembre 2002 à 14:21:56

mon petit thanooos tu vas te calmer petit gamin...

je ne prend plus tes insultes au second degré...

alors retourne avec tes petit camarade du CE1 jouer a pokemon...

Le_Diablotin
Le_Diablotin
Niveau 8
28 décembre 2002 à 14:22:03

la PS2 ne c pa bien vendu??1 million de console en moin dun mois
10 en un an!!
PS2=console de pirate!!la XBOX a une puce et la GC bientot!!(mini DVD vierge en cprée...a kan le graveur??)
moi g la PS2(ca se voit non??)mai g rien contre lé autre console,je lé pri car jai u la 1 et ke je lé bien aimé(avan javai ke d nintendo)
Chacun fai son choi mai a dire ke la GC es la meilleur console,alors...moi je di ke c la PS2 et ceu ki on la Xbox diron ke c la Xbox
L son chacune bon en kelke chose et c tou,maintenan chacun fai son choix

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
28 décembre 2002 à 14:23:20

"mafia4 Posté le 28 décembre 2002 à 10:46:02
la xbox ne marche pas car elle trop cher 3000 balles "

lol mdr!

tu savais pas que la PS2 couté 8000 balles et la GC 6599 balles!

wesolc
wesolc
Niveau 8
28 décembre 2002 à 14:40:48

M le diablotin , je te rappelle que j´ai les 3 consoles .
J´ai préféré aussi la playstation 1 à la n64 car nintendo a bien raté son coup face à sony laissant les cartouches , des prix supérieurs , square soft , konami , des graphismes pas top , capcom mais ttes ces erreurs ont été gommé avec le gamecube .
Nintendo a reconnu ses erreurs .
Si tu as bien lu le sujet , on demande pourqu´oi le gamecube est la meilleure et seuls ceux qui ont les 3 consoles peuvent juger .
Je ne suis pas un pro nintendo mais un amoureux des jeux vidéo . (j´adore la ps2 qd elle propose des mgs2 , la xbox qd elle propose des splinter cell et surtout le gc qd il propose des zelda et metroïd)

Marcohd44
Marcohd44
Niveau 9
28 décembre 2002 à 14:43:27

parce que nintendo on un putain de savoir faire

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo