le-glas si tu veux faire des comparaisons attend la PS3 et on verra bien face a la GameCube
HAHAHAH wesolc piti bébé de 29 ans ! t´a du confondre Tekken et Doa ! paske pour batre un acoutumé de tekken il fo minimum une putain de journée d´entrainement, c pa en tapant nimporte koi sur la manette ke tu va aligner un 5 combo . ....croi moi g participé o tournoi tekken . alor ke sur DOA tu pe te fair battre par un chien telment qu´c facil a controler .
Le seul jeu de baston qui est technique est virtua fighter 4 .
tekken est du bourinage .
je reste sur mes propos .
bon resumont :
ps2 : pour moi ( meme si j ai la GC) reste pour l instant la meilleur console en matiere de jeu . ........................ok
xbox : meilleur en
performance mais he le secret cest ke microsoft ( beurk lol ) a sortit la xbox pour nous faire patienter la sortit de la xbox ( en d autre tr=erme c un "prototype")......................ok
GC:+ puisante ke la ps2 -ke la xbox mais il fo recnnaitre ke des so sortie ( en fr) les jeux etait ( preske) tous de la bombe maitenant jmen rapelle po les 100 premier jeux de la ps2.en tou ka moi j ai pris la cg kar c obliger ke dan - d 1 ans.......les jeux vont tomber..................ok
conclusion:
si vous ete patient Cg
si non ps2
aniki antend la CG 3 ( LOLLLLLLLLLLL°et on vera)
non jrigole
mais la xbox................NON............ok
aniki-k : Microsoft constructeur de cartes 3D ! ?!?! Depuis quand ? ?? C´est Nvidia qui à conçu une version de la GeForce 3 pour Xbox ( qui est semblable à une GeForce MX).
legolas tu me predns la tête avec ta gmaecube/
le point fort de la console de nintendo,c´est sa facilité de programmation;bon nombre de jeux tire parti de toute sa puissance
alors que comme on l´a vu la x-box a présenté quelques problèmes à ce niveau là/
moi je reste sur la ps2
certes c´est la moins puissante;et pis alors?? qu´est ce que je m´en bat la race,c´est elle qui a les meilleurs jeux!!
c´est une 128 bits,pou moi ça suffit
votre carré immonde vous pouvez vous le garder;sans parler du radiateur/
la ps2 reste ma préférée; mgs2,zoe,gt3,pes(2)....
il ne lui manque rien
tous ceux qui disent que la ps2 est térassée sont d´infâmes bouffons qui n´ont rien compris à la vie
ils sont tous du style: ouais c la puissante,alors c´est la mieux!! je la veux!!
ça me rappelle la n64....
64 bits contre 32 pour la ps
mais rien à voir
la n64 fut largement surpassée....*rendez vous compte un peu/
C´est toi qui n´a rien compris à la vie...
Même si la N64 a été un petit foirage de Nintendo,elle était vachement mieux que la PS.
Alors la GC qui est une totale réussite est encore plus au dessus de la PS2.
VIVE LE CUBE POWER!!!!
c´est ça reste borné vieil hybride
Prends le comme tu veux...
Mais je pourrais te dire exactemnt la même chose...
Enfin de toute façon je ne pourrai jamais tomber d´accord avec quelqu´un qui n´aime pas Nintendo...
Je ne vois pas comment vous n´êtes pas encore convaincus du talent de ces p´tits Japs...Il suffit de regarder les jeux qui sortent.
Et puis c´est toi qui est borné.Moi j´au rien contre la Ps2...Je constate simplement qu´elle commence a s´essouffler face a une console plus puissante...
nom d´un loukoum!!!
la xbox sert a rien si ta un pc ♫ ♪ ♦ ♥ ♣ ♠ ♂ ♀ ☻ ☺
hahahha la N64 meilleur que la ps ta vue ca ou le-golas
bon,..
je v contrarier wesolc ( pour la premiere fois) : )))!!
Pour Tekken , c l´unique jeu de baston qui se base à la technique, et franchement virtua fighter n´as vraiment rien de cela!!
et pour la meilleure console, sa reste Le Gamecube sans discussion, je possede les deux(PS2), je passe mon temps tj sur Gamecube, pour la ps2 quelques parties winning eleven 6, tekken4 ou mortal combat5, appart sa rien d´autres!!!La xbox,...pfff vraiment ne me parlez plus de ce frigidaire...c honteux!!
y a des consoles au bled c nouveau ca
ferme ta guelle un petit peut
face de zobe
la meilleur c la xbox et je lai les jeux son trop
bo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je v pouvoir en placer une kan meme.
je v donner mon opinion sur ces trois consoles fantastikes ki pour moi ont leur kalites et leur defo bien sur.commencons par la ps2.
la ps2 possede pour linstant la meilleure ludoteke ya pa a tortiller.elle a le melleur jeu de voiture( gt3), le meilleur jeu de foot(pes2), de bons jeux de bastons(tekken4, virtua fighter 4, marvel vs capcom2, un excellent jeu fun( gta vice city), de bons fps, un excellent jeu daventure/action( metal gear solid 2),elle possede pas encore de resident evil mais capcom nous a fait devil may cry et qui le remplace sans ocun probleme.la ps2 possede, pour moi, la meilleure manette faite pour tout les jeux.
Bien kele soit la moins puissante et de pas bocoup, elle a su proposer des jeux sublimes kimon bocoup ravi.Et pour le online il fo etre patien car il arrive en 2003 avec des jeux supers ( resident online, final fantasy 11, us navy seals etc.....)et en plus le play online marche bien avec 600000 modems vendus dans le monde.Le seul hic c kil sera ken haut debit en europe donc pour les campagnar comme moi il fodra demenager....
Passon a la gamecube, elle possede des bons jeux et son planning 2003 sera excellent(avec metroid prime) mais elle est encore trop axe pour les enfant.ceux ki naiment plus mario seront malheureux et seron en manke de jeux de genre adultes.Pour la manette elle a une bonne prise en main mais mal construite.Essayez un jeu de baston en 2d et vous verrez.Pour le online je ne c pas commen ca se passe mais je pense ke ce sera en haut debit ossi.dommage......
Pour la Xbox la plus puissante ki possedent des jeux exclusif( abe, doa3, halo).pour ce ki est de splinter cell g pu lessayer et le comparer a mgs2.
splinter cell a un superbe rendu de lumiere et dombre c vrai mais le contenu est pas tres riche en gadget alors ke mgs2 possede des objets insolites et il es bocoup plus fun ke splinter cell, bref a chacun son camp.Pour la manette c la pire des trois. elle est trop grosse,lourde et tres mal construite heureusement kil ont sorti la small.
La raison du succes de la play2 et kelle est sorti la premiere et kellle possede plus de jeux exclusif.et ke les jeux exclu comm splinter cell sorten sur gc et ps2 car ubi soft nest pa rentabilise sur Xbox.
donc pour le mot de la fin, on a tous des gouts different et a chacun sa console. moi g la ps2 e je ne men plin pas.
bravo kenman,voici un avis pertinent et qui a du sens
nickel je pense la même chose que toi
bravo encore tchô