CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NGC : la MEILLEURE console : pourquoi

Neretik
Neretik
Niveau 7
28 décembre 2002 à 20:03:36

Je parle de jeux potable fo lire

Neretik
Neretik
Niveau 7
28 décembre 2002 à 20:06:46

j ai oublie silent hill honte a moi : /

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
28 décembre 2002 à 20:19:44

a bon parce que les jeux que tu cite tu les trouve bien....

ben chacun c gout moi je les trouve pourri ( sauf 1 )

Neretik
Neretik
Niveau 7
28 décembre 2002 à 20:28:18

a part super smash bros melee , tous les autres jeux je les au jugee selon les notes et leur ogininalite , c pas selon mon avbis donc

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
28 décembre 2002 à 21:15:55

la xbox et la meilleur console j ai tester les trois ( j ai les trois ) et je peut dire que la xbox et le meilleur sur tout les pionts ! et vive le xboxLIVE et l annee 2003 !

1 xbox
2gamecub ( tres bien comme console )

3 play 2 ( que j ai mis au placard ! )

sithskywalker
sithskywalker
Niveau 10
28 décembre 2002 à 21:38:47

Avant toute chose, je tiens a préciser que je fais parti de la catégorie de gens que l´on appelle comunément anti-microsoft.
Mais bon, je dois avouer que j´ai quand acheter la xbox, quand j´ai appris que splinter cell sortirai dessus et pas sur le cube.
Pour moi la gamecube est mieux exploité que la xbox est que la ps2 au niveau des graphisme(Rogue leader).
La gamecube a Mario, zelda, resident evil, final fantasy etc...

La xbox a splinter cell, amped, Halo et unreal championship.

Et beaucoup de jeu ps2 sont en train de mourir a cause des autr console.
Example: Splinter cell vs metal gear solid 2=
splinter cel est supérieur.
Gran turismo 3 vs sega gt=
Gran turismo 3 est un tout petit petit mieux, mais alors vraiment très peu.
Mario ou luigi ou starfoxvs ratchet and clank ou jak and dexter=
Les jeux ps2 sont plus fun au début mais trop lassant et trop court tandis que les jeux gamecube, c´est comme une drogue, plus on en prend( on y joue) plus on en veux, donc supériorité de gamecube.

Pro evolution soccer Vs pas encore copié=
Pro evolution soccer supérieur.

Donc la ps2 est en train de se faire bouffé.

kang19
kang19
Niveau 10
28 décembre 2002 à 22:07:26

et bien je m´adresse au petit rigolo qui a fait ce topic
tiens regarde je vais faire pareil avec la ps2:

un jeu de caisse? GT3,sans concurrence et loin devant!!
un jeu de baston? tekken 4 ou doa4,c´est du tout bon!!
un jeu de plate forme? ratchet and clanck,sublime!!
un jeu de course? wipeout fusion! le plus beau,le plus fluide,le plus rapide...loin devant!
un jeu d´action? Onimusha ( 2),metal gear 2,zone of the enders....un large choix parmis les meilleurs!!
un jeu de foot? PES 2!!!! il surpasse n´importe quel jeu de foot,loin,TRES loin devant! sublime,fluide,précis,rapide....nickel.
un jeu de basket? nba live 2003 et boum dans ta face!! ( oui je sais,il est aussi sur gamecube)

je pense que ça va suffir....tout ça pour te dire viel ignare que le gamecube est loin d´être loin devant comme tu le prétends...j´en ai déjà vu des nintendo-man comme toi qui osaient prétendre et affirmer que la N64 était supérieure à la ps.....pfou
allez tchô

langue_de_pute
langue_de_pute
Niveau 5
28 décembre 2002 à 22:52:34

nintendo font un travail impeccable sur leur produits.lesfans des personnages phare de la firme ( mario zelda metroid...) ne seront pas decus et retrouverons tous les héros dans des titres de grande qualité. helas malgré les promesses faites avant la sortie de la console et quelques sursauts ( resident evil eternel darkness ) nintendo sort trop peu de ses sentiers battus et cible de fait son 1er - et unique? - public: les plus jeunes.plus que jamais une console geniale pour les enfants ou pour les aficionados.....

la x box est la console la plus puissante ce qui lui donne un inventage technique sur les jeux qui sortent sur les 3 supports. en ajoutant a cela le fais que son prix est equivalent a celui de ses concurentes-voie- en deca -et qu´elle permet aussi de lire des DVd investir dans une xbox est aujourd´hui tres interessant. demeurent toutefois quelques interrogations: ou sont les chefs d´oeuvre les creation incontournables que les autres machines peuvent mettre en avant??? quid des jeux a petit prix??? ca n´est qu´en repondant a ces questions que la xbox pourra reellement s´attaquer a sa vrai concurrente: la PS2. l´avenir nous le dira si elle y parvient. en cela elle reste une console axée sur le futur,ce qui implique nombre d´aspects positifs ( puissance,utilisation du disque dur, jeu en reseau,etc....)

la PS2 n´a pas fini de seduire. son lecteur DVD integré et surtout sa ludotheque incroyablement alléchante sont 2 arguments de poids et souvent décisifs dans l´achat de la console.oui, elle séduit encore et vous charme malgré un rapport prix/puissance inferieur a la xbox ou la gamecube.comment expliquer ce phenomene???Sans doute offre t elle encore aujourd´hui ce que la concurrence ne proposera certainement jamais: des centaines de jeux souvent exclusifs.... et de qualité. laPS2 rassure les joueures malgré son vieil age. elle fais parler l´experience, propose de bon jeux plutot que de beaux jeux. voila le secret ultime et ca Sony ne l´a pas simplement revé mais l´a compris bien avant les autres. oui la play et bien une console du present....

. ....n´oubliez pas que ce sont les jeux qui fond la consoles . .....

thanooos
thanooos
Niveau 10
29 décembre 2002 à 10:05:18

bon,moi je vais prendre tout le monde a contre pied en disant simplement(et malgré qje sois un nintendo maniac) que nintendo me decoit enormement,
jai eu luigi(torché en 5h)wave race pareil,
si en+on voit la manette pas adaptée aux fps , came donne pas envie dacheter metroid,
super smas(tout le monde l´aime,meme les vieux)qui est ridiculement eu...ridicule,

un zelda qui va arriver dans 6mois et qui prend tout le monde a contre pied(malgré que je ladore le design)et qui comme par hasard est sans doute plus court que les 2opus n64,
rare revendu,ben nintendo ils partent en couilles,franchement je prefere attendre 2ans de plus et avoir des jeux dexeptions qui se demarquent vraiment de la concurrence(difference) que de jouer a des merdes pareilles,mais bon now je joue pas mal sur pc donc je men fou
, moralité:achetez une xbox ou une ps2,comme ca ptete que nintendo se reveillera et fera comme il l´a(vait)toujours sur faire des jeux exeptionnels
, myamoto jle remet sur le jeu,moi sur le marketing(LOL) et lautre vieux de 74ans l´expdg,ben lui je le remet a son poste(donner des coups de fouets) et comme ca ptet que je vais enfin avoir 4bons jeux sur cette console!en fait jsuis pas si con que ca mizerable,seulement jcrois qjabuse un peu trop de a fumette! ^^

thanooos
thanooos
Niveau 10
29 décembre 2002 à 10:07:57

depuis golden eye sur 64 et sa fabuleuse manette adaptée aux fps c nimporte quoi a ce style de jeu sur console(avantage a la xbox dans ce domaine,mais a part ca...)

Neretik
Neretik
Niveau 7
29 décembre 2002 à 11:38:23

Chacun son avis mais moi je dis que si vous avez un bon pc la xboite sert a rien ( splinter cell pc et gamecube , halo pc , halo2 prevu sur pc . .. ) , tous les hits xbox sont sur d autres consoles ou sur pc c ca le default de la console et vu que chez moi mon pc c une machine de guerre la xboite elle est de cote : / . ..
la ps2 et la gamecube pour moi c les 2 premiers sur le podium la gamecube pour sa ludoteque a titre unique et exceptionelle et la ps2 pour son grand nombre de jeu . ..

Neretik
Neretik
Niveau 7
29 décembre 2002 à 11:40:20

je viesn de lire votre message et dire que la manette de la gamecube est pas adapte aux fps : /
moi g metroid prime quand tu vas y jouer avec la manette de la gc tu vas te prendre une claque monumentale tellement c jouable , et si tu compares a la manette de la xbox ( sachant que j ai les 3 consoles et que j ai timesplittes 2 sur gc et xbox ) la maniabilite de la manette de la gamecube pour les fps et superieur

Le-golas
Le-golas
Niveau 2
29 décembre 2002 à 13:08:03

Tout a fait d´accord... La GC est bel et bien la meilleur console du moment. Ne me parlez même pas de la PS2 complètement dépessée techniquement et encore moins de Microsoft et de sa Xbox complètement pourrax... Vive Nintendo

squarman
squarman
Niveau 5
29 décembre 2002 à 13:18:23

vive la PS2

squarman
squarman
Niveau 5
29 décembre 2002 à 13:18:55

attendez devoir la PS3

Le-golas
Le-golas
Niveau 2
29 décembre 2002 à 13:25:28

Eh Squarman, a ton avis pourquoi Sony veut-il sortir sa Ps 3 si vite?Ils se rendent compte que la Ps2 est déja complètement dépassée...Pitoyable

langue_de_pute
langue_de_pute
Niveau 5
29 décembre 2002 à 17:16:11

lo-glas ispice di banane ca fais 2 ans quelle existe la ps2

Bluespirit
Bluespirit
Niveau 4
29 décembre 2002 à 17:48:53

j´ ai acheter la gc au debut j croyais ke ca allait etre bien mais y sortes que des jeu pour gosses ( y a des exeption bien sur) alors j l ai vite revendu. cette console est bien mais juste pour les gamins de 10 ans. j trouve ke la meilleur console c la ps2 mais la xbox comence a sortir des bon jeux et en plus y a internet dessus

wesolc
wesolc
Niveau 8
29 décembre 2002 à 18:25:18

Ah ça m´énerve .
SEULS les graphismes ont l´air enfantin pour certains jeux nintendo .
C´est vrai qu´un zelda ( où l´on doit réfléchir , manipuler une vingtaine d´objets , suivre une histoire et au final en avoir pour au moins 30heures de jeu sans lasser) est plus gamin qu´un tekken où mme en appuyant comme un bébé sur la manette on peut gagner contre quelqu´un de technique , c vrai que regarder des cinématiques et lire l´histoire à un euro font de tekken un jeu pour adultes .
Eh bien moi , 29 ans , marié , un enfant , je préfère rester un gamin .

Le-golas
Le-golas
Niveau 2
29 décembre 2002 à 18:33:27

mmm

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import