complètement d´accord , les hits dépassent toujours le million d´exemplaires , ont toujours d´excellentes notes dans les magasines et réussissent à fidéliser leur clientèle en faisant des suites toujours très satisfaisantes et innovent en permanence des nouveaux concepts .
Qui a inventé l´analogique , les vibrations sur les manettes , le premier vrai jeu 3D , la plate forme , l´aventure avec un grand A ( zeldA).
Réponse nintendo.
Sans nintendo le jeu vidéo progresserait moins vite .
Perso je trouve que l´argument du savoir faire made in nintendo ça commence à être un peu désuet, surtout en vu du dernier mario qui ne fait plus désormais parti du palmares des meilleurs jeux de plateformes... Kand à Rare l´éditeur le plus talentueux de nintendo, il vient de se faire virer comme un mal propre au profit de microsoft...Bref j´ai des sueurs froides kand à l´avenir vidéoludique de nintendo.
ps: starfox c de la bombe ! ! ! !
rare ne sait pas fait virer mais a été vendu , nintendo n´est pas fou ils viennent de racheter le studio anglais qui a pondu metroïd prime et ils ont parit-il encore plus de talents .
Sache aussi qu´une gde partie de rare est partie créer leur propre studio ( timesplitters) .
Le dernier mario n´a certes pas révolutionné comme mario 64 mais il reste un très grand jeu et c´est quand mme le meilleur jeu de plate forme de l´année ttes consoles confondues.
les propos de myamoto vis à vis de rare sont éloquant : nintendo peut se passer de rare dans la mesure ou ils ne produisent plus de bon jeu.
il a la mémoire courte le bougre. quand à dire que mario est la réference aujourd´hui c´est oublié jack and daxter, rachet et blank...
seul réconfort: nintendo renoue avec square ( fftactics sur gba cristale chronicles sur gc)
Ms pour moi c pas gagné pour le futur: nintendo n´est pas près de détroner sony et est suivi de près par microsoft...
le futur c est la xbox et gamecube !
bravo wesolc!
moi aussi je trouve le Gamecube meilleur console en ce moment et surtout 2003!La PS2 etait ma préférée ilya 2 ans!et chui daccord avec toi, Nintendo se base tj de l´originalité! paske g jamais vu un thriller psychologique tel que Eternal darkness, g jamais vu un aussi beau jeu tel que Resident evil, G jamais vu de tel 100
%Cell shading tel que Zelda, g jamais joué un Final fantasy multi-joueur tel que FF Crystal chronicle, . .. Pour la ps2, on deja joué FFX voila qu´on trouve un FFX-2, on deja achevé MGS2, et voila qu´on a MGS2 substance, voila qu´on a regalé avec virtua fighter qu´on trouve virua fighter 4 final evolution, voila qu´on s´est amusé de Winning eleven 6 qu´on entends winning eleven 6 final evolution...
mais on en a marre des readaptations de chez sony, c trop repetetif et trop classique, on veux quelques chose de nouveau.. d´original...
c pour sa que la PS2 etait du Passé et que le Gamecube c pour mtn!!Pour LA xbox, ben c la moins bien, c vrai qu´elle est la plus puissante mais franchement, elle n´a aucun BON jeu exclusif à elle appart DEAD OR ALIVE3!meme le fameux Halo sortira sur PC et pour splinter cell, c pire encore pour l´xbox, Elle est multi-plateforme...
et pour ces futurs titres, c negligeable devant le gamecube et la PS2...
voila...je repete a chaque fois la meme chose...mais c juste pour confirmer wesolc...
hors de ma vue mizerable,tu me menaces?mdr je retourne jouer avec mes petits copains a pokemon et on en restes la...jtaperai bien de la racaille pour me defouler tien...)
thanoos , le fait que tu disent que le gamecube est une console pour gamins prouve que tu ne sais pas de quoi tu parles .
Donnes moi tes arguments , je te les desapprouverai un par un .
tas fumé quoi toi?jai jamais un dit un truc pareil, c mizerable qui le dit...
excuse moi j´avais lu seulement ton dernier message c trompeur .
la xbox c mieu que les autres
complètement d´accord , les hits dépassent toujours le million d´exemplaires , ont toujours d´excellentes notes dans les magasines et réussissent à fidéliser leur clientèle en faisant des suites toujours très satisfaisantes et innovent en permanence des nouveaux concepts .
Qui a inventé l´analogique , les vibrations sur les manettes , le premier vrai jeu 3D , la plate forme , l´aventure avec un grand A ( zeldA).
Réponse microsoft.
Sans microsoft le jeu vidéo progresserait moins vite .
voici http://www.cube-fr.com
je trouve que c le meilleur site pour Gamecube, croyez moi...
j´ais oublié d´enlever "( zeldA). "
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooool
mizerable!!!!
depuis quand tu jous au jeux video??? apparement c ta premiere console l´xbox!! t simplement aveuglé par la publicité de l´xbox,... depuis quand microsoft connait ce domaine... l´xbox n´est une console que par le porte-feuille de bilou...
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooool
jin[k]azama!!!!
depuis quand tu jous au jeux video??? apparement c ta premiere console l´GC!! t simplement aveuglé par la publicité de l´GC,... depuis quand nintendo connait ce domaine... l´GC n´est une console que par le porte-feuille de uojuima...
up
moi tant que g un ou 2 topics çà me suffit..
up
J ai les 3 consoles et je peux dire que la gamecube la surpasse et de loin , les seul jeux xbox valables sont doa3 , timesplitters ( ?) , splinter cell et halo , ces deux derniers sortent sur pc et splinter cell sort surement sur gc ainsi que timesplitters , il reste que doa sur xbox , compare a quoi ? Mario Party 4 Meilleur jeux multijoueurs avec smash bros ou on part dans des delires quelques soit l age qu on a , Meilleur jeux de plate forme Super Mario Sunshine ( jeux de gamin ? ?? ki a dit ca encore un mioche qui veut faire le grand ? ) , qui va etre suivit de Super Mario 128 ( Rien a voir avec les daubes sur PS2 que j ai teste et finit bien qu ils sont tres ennuyeux ) , Starfox adventures , Metroid , Zelda , Star Wars Rogue Leader , toute la serie des residentt evil exclu GC , Eternal Darkness , et tout ca compare a koi ? ke DOA 3 Le seul jeux exclu XBOX potable
J ai les 3 consoles et je peux dire que la gamecube la surpasse et de loin , les seul jeux xbox valables sont doa3 , timesplitters ( ?) , splinter cell et halo , ces deux derniers sortent sur pc et splinter cell sort surement sur gc ainsi que timesplitters , il reste que doa sur xbox , compare a quoi ? Mario Party 4 Meilleur jeux multijoueurs avec smash bros ou on part dans des delires quelques soit l age qu on a , Meilleur jeux de plate forme Super Mario Sunshine ( jeux de gamin ? ?? ki a dit ca encore un mioche qui veut faire le grand ? ) , qui va etre suivit de Super Mario 128 ( Rien a voir avec les daubes sur PS2 que j ai teste et finit bien qu ils sont tres ennuyeux ) , Starfox adventures , Metroid , Zelda , Star Wars Rogue Leader , toute la serie des residentt evil exclu GC , Eternal Darkness , et tout ca compare a koi ? ke DOA 3 Le seul jeux exclu XBOX potable
ben il y a d´autre exclu faut te renseigner.
et puis tout le monde a pas toutes les consoles...
si tu prend séparement on voi qu´il vaut mieu la xbox