CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ANTI GAME CUBE

xionboss
xionboss
Niveau 5
08 octobre 2002 à 21:38:11

bonjour je suis anti gamr cube et fier de l´être acheter la PS2 ou la XBOX mais pas la game cube (a moins que vous voulez acheté des jeux de gamin comme mario ou pikmin)!!!Acheter aussi un PC si vous ne voulez aucune de ses consoles!!!!

xionboss
xionboss
Niveau 5
08 octobre 2002 à 21:39:09

la game cube est vraiment de la merde tout le monde en est d´acord (il ya juste un jeux qui est bien c´est rogue leader)

digidark
digidark
Niveau 9
08 octobre 2002 à 21:47:36

alors surtout hommage http://www.gamelevel.ht.st

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
08 octobre 2002 à 21:47:52

ça c´est ce qui s´appel de l´argumentation en béton armé.

nikooo
nikooo
Niveau 5
09 octobre 2002 à 08:17:44

dommage que ne construit pas ton idees : (

mais perso je tien un magasin de jeuxvideo et niveaux jeux... la console est plutot assez ressente.. donc pas de grand grand jeux...

jouer a age of empire 2 sur ps2 c est pas l eclate non plus. je ne parlerais pas de la xbox ou tres peu de jeux valent le coup (aucun ? )

la game ube c est une console nouvelle generation : des jeux extraorinaire techniquement et on ne tombe pas dans la banalite...

sur ps2 tekken 4 est superbe... crazy taxi 3, gt3, gta3 . .. tous les jeux de PS2 sont des suites.... rien de nouveaux : (

alors que le comcept game cube est completement nouveaux des jeux jamais sorties, des possibilite extraordianaire...
je rapel que la game cube est plus puissante que les 2 autres consoles... de part sa taille deja... et ensuite de par ses capacite...

je rappel egalement que sur game cube il n y a pas de chargement... contrairement aux 10 minutes de ps2 et aux 3/4 d heure de xbox (c est une image)

pour ma part il va de soit que j ai une preference pour la ngc mais je ne peux etre objectif sur les 3 consoles desole : )

ps: as tu tester les jeux ressent sur ngc ?

Saboska
Saboska
Niveau 9
09 octobre 2002 à 09:20:02

Des anti-gamecube!!
Ahlalala!! On aura tout vu!! Que t´aime pas cette console,ok,c´est ton problème si tu veux rater des jeux fabuleux,mais n´en fais qu´en meme pas un clan anti ngc!!!
Ca fait plus jalousie qu´autre chose!!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
09 octobre 2002 à 11:19:22

nikooo >>

"sur ps2 tekken 4 est superbe... crazy taxi 3, gt3, gta3"

Crazy taxi 3 sur ps2 ? °_°

-2 crédibilité

"je rapel que la game cube est plus puissante que les 2 autres consoles... de part sa taille deja..."

C´est vrai que la taille augmente la puissance... je note

-1 crédibilité

Qui plus est si on regarde la hardware c´est même pas vrai ce que tu dis : P

-1 crédibilité

"je rappel egalement que sur game cube il n y a pas de chargement... contrairement aux 10 minutes de ps2 et aux 3/4 d heure de xbox (c est une image)"

Il y en a, sauf qu´ils sont plus bref en raison de la grande mémoire du cube

-0.5 crédibilité

Tout ça enlève quand même 4.5 points de crédibilité pour ton mag´ de jeu =P

Miminux
Miminux
Niveau 3
09 octobre 2002 à 11:39:43

Vous etes tous des C0NNARD avec vos consoles de merde, moi j´ai Tetris et c´est le truc mieux du monde

fac
fac
Niveau 10
09 octobre 2002 à 13:27:29

Hi

Je ne suis pas particulièrement partisan d´une console ou une autre. J´ai PS2, NGC, DC (pas de X-Box je la trouve un peu trop chère, et j´ai une sacré dent contre billou, enfin, un jour ou l´autre je vais bien finir par l´acheter, mais comme son prix descend tout le temps, j´attends).

senkisan
senkisan
Niveau 5
09 octobre 2002 à 13:39:27

encore toi minimux.....?tin t partout vais finir par tomber amoureux!

Campi
Campi
Niveau 9
09 octobre 2002 à 14:19:39

Petite précision la PS2 a 1 processeur cadencé à 295Mhz, la gamecube à 485Mhz et la X BOx à 733Mhz! : )

Elfe-des-bois
Elfe-des-bois
Niveau 5
09 octobre 2002 à 15:12:12

Pff des préjugés toujours des préjugés...

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
09 octobre 2002 à 15:15:17

s´il n´y avait que le processeur qui reglé le problème des bons jeux ou non ca serait cool . ..hum

bon sinon revennons a ça :

nikooo Posté le 09 octobre 2002 à 08:17:44

mais perso je tien un magasin de jeuxvideo et niveaux jeux... la console est plutot assez ressente.. donc pas de grand grand jeux...

(là on est d´accord bien que je ne trouve po ça normal vu le temps que l´on a attendu les bons jeux aurraient du être prêt plus vite)

jouer a age of empire 2 sur ps2 c est pas l eclate non plus.

(euh quels exemples pertinents ? déjà faut être completment con pour acheter un jeu comme ça sur une console et en plus justement personnes ne l´a acheter se jeu sur ps2 ! !!)

je ne parlerais pas de la xbox ou tres peu de jeux valent le coup (aucun ? )

(là on est d´accord pour le moment c´est po la joie et les jeux ne sont po vraiment nombreux et ne font po vraiment parler la puissance de la console, même si j´ai kiffer halo et que j´attend certains jeux).

la game ube c est une console nouvelle generation : des jeux extraorinaire techniquement et on ne tombe pas dans la banalite...

(c´est là ou ca se corce, je posséde moi même la gc et j´en penses pour le moment tout le contraire : des jeux techniquements sympa sont peux nombreux et au niveau de la banalité le dernier mario est un parfait exemple...justement je trouve que nintendo tombe un peu dans le piège de la simplicité au niveau de ces dernière productions.et puis sur gc il y a également pleins pleins d´adaptations de jeux déjà sorti...c´est po banal ça ? )

sur ps2 tekken 4 est superbe... crazy taxi 3, gt3, gta3 . . . tous les jeux de PS2 sont des suites.... rien de nouveaux : (

(il est évident qu´il n´y a po de suites sur les autres consoles...hum, mario 10000 et zelda 30000 en sont le parfait exemples d´alleurs. et pusi j´ai l´impression que tu oublie JUSTEMENT tous les jeux sorties sur ps2 qui ne sont po des suites , les dernier en date que j´ai apprecier sont: project zero, gitaroo man, the thing et prisoner of war...y´en a pleins d´autre qui sont sorties mais je parle des derniers.)

alors que le comcept game cube est completement nouveaux des jeux jamais sorties, des possibilite extraordianaire...

d(es jeux jamais sorties ? euh...y´en a ptêtre 1,2 ou 3, concept nouveau ? , possibilité extraordinnaire ? faudra m´expliquer ça)

je rapel que la game cube est plus puissante que les 2 autres consoles... de part sa taille deja... et ensuite de par ses capacite...

(la taille fait la puissance c´est bien connue lol, mon pentium 4 c´est une merde alors parcequ´il est gros ? et puis au niveau des capacités pour l´instant je n´ai rien vue que les autres consoles ne peuvent po faire)

je rappel egalement que sur game cube il n y a pas de chargement... contrairement aux 10 minutes de ps2 et aux 3/4 d heure de xbox (c est une image)

(on est d´accord comme quoi tu vois.sinon sur ps2 les chargement sont également cours mais sur xbox c´est vrai que je ne comprend po pkoi c´est aussi long ? )

pour ma part il va de soit que j ai une preference pour la ngc mais je ne peux etre objectif sur les 3 consoles desole : )

ps: as tu tester les jeux ressent sur ngc ?

(ba cette question ne m´est po adresser mais je suis bien placé pour y repondre, alors OUI me suis acheté ou j´ai essayé les derniers jeux sorties sur ma gamecube et ce qui en ressort c´est l´effet soufflet, beaucoup d´attend et puis pouffffffffff...........)

voilà en gros ma vision des choses, pour l´instant la gc ne me satisfait po trop niveau jeu, j´éspère très sinserement que les prochains jeux made in nintendo seront meilleurs .

grisha
grisha
Niveau 5
11 octobre 2002 à 14:59:42

Deja la gamecube possede un proce a 400 et des brouettes megahertz derivé d´un PowerPC. Le PPC à 400 Mhz possede l´equivalent vitesse d´un Pentium 900Mhz de chez Intel...donc deja la GC est -au niveau du traitement logique et non 3D- superieur a la X-Box...mais tout ca c est que du vent, des arguments de merde pour faire vendre une console par rapport a des donnée technique qui ne ferons pas forcemment un bon jeu. Un bon jeu, c est deja une jouabilitée, une gameplay, de l´inovation -rare de nos jours- pis un truc en plus ke je pourrais pas expliquer et qui fait ke tout ces elements s´harmonisent l´un contre l´autre...
Pis les trucs anti machin, anti trucs, pro bidule ou toutes ces extremismes ca me fera toujours marrer ! Des vrais gosses ! Bah ca s´excuse a cause de votre jeune age. hihihihihihiiii

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
11 octobre 2002 à 15:12:09

faut surtout savoir que ces chiffres ne veulent absolument rien dire ! et ce n´est pas du tout comparable a d´autre proc ou autre chose.
C´est plus pour le folklore qu´autre chose.

xionboss
xionboss
Niveau 5
11 octobre 2002 à 21:09:42

1)J´ai acheter la xbox car la pS2 qui est presque aussi bien que la Xbox n´est pas assez puissante pour moi.
2)Je trouve particulièrement que la NGC a des jeux gamins (à part Bio HAzard et R Leader). De plus il y a une poigner pour que les enfants de 8 ans puisse la porter à la maternelle.
3)La Xbox est bien car elle a des bon jeux, une très bonne puissance et il y aura Xbox Live (même en Europe). Contrairement à la Game Cube et à la Ps2 où cela ne sortira pas en Europe mais que au Japon (et peut-être aux USA).
Je ne suis pas complètement anti game cube c´est juste que je ne comprend pas comment on peut acheter une console qui a des jeux où on doit, par exemple, effacer des tags qu´on a pas fait et en plus le faire avec un pistolet à eau (Mario Sunshine). Il ya aussi des jeux où il y a un grand champignon qui contrôle des petits radis vivants qui sont chassés par d´autres grand champignon et des cocinelles.
En fin bon fêtes ce que vous voulez acheter une ("un" excuser moi ! !) NGC de merde hein...

xionboss
xionboss
Niveau 5
11 octobre 2002 à 21:35:35

Pour défendre ma console préférer (la XBOX) voici un argument incotestable:
la X-box sans hesiter paske le x-box live c pour mars meme en europe paske c la plus puissante et donc les meilleur performance dans tout les domaines paske les jeux sont les meilleur proposer sur console ! ! !!!! oui je sait yen a ki vont dire elle est enorme lbah il sont con ils achete une console pour ckelle a dans le ventre pas pour sa forme , ensuite yen a ki vont dire la manette est trop grosse on la tient mal on arrive pas a choper tout les boutons bah zete con moi je connait les 3 types de manette la meilleur pour jouer c celle de la X-box faut sy habituer c comme tout et puis les boutons jai une tres petite mains et je les atteint tous même avec des peties mains!
De plus sur la NGC, le bouton "X" n´est pas bien accesible (tt le md le dit même sur Game One qui sont proNGC et presque anti XBox). ; 0

1337man
1337man
Niveau 5
11 octobre 2002 à 21:37:09

looooooooooool

xionboss tu me fait trop pitier

grisha
grisha
Niveau 5
11 octobre 2002 à 21:51:00

Assez marrant de voir des gens qui sois disant possedent la ´veritée universelle´ du genre: "faite comme vous voulez si vous voulez acheter une merde, ca vous regarde"...quand tu expose un fait, essaye d´argumenter par quelque chose de plus objectif... je peux dire aussi que la PS2 c est de la merde, ou la X Box aussi. Mais bon, ca m´avancerais a quoi ? C´est quoi ce syndrome qui dit que si on possede une machine, on dois forcemment detester les(ou une dans ton cas) autres ! ?! Bah fo bien trouver ses propres reperes quand on a 16 ans a peine.
hiiiihihihii

Benit350
Benit350
Niveau 4
11 octobre 2002 à 22:26:08

OH!!!!!!!!!xion...boss je sais pas quoi la.....arrête de cfritiquer la game cube un peut HEIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps:ton pseudo c´est xionboss c´est ça non??!!

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports