déja,luigis mansion,pour un jeu nintendo,j´avais pas trop apprécié de le finir en 2jours..
jvais flinguer leur C.A maintenant ouais,vive la ps2!!!,la meilleure des consoles!!!!^^
et bon appetit mr yamaushi!!!(creve myamoto lol)
lol thanooos qui pete les plombs .
"un fou a exécuter tous les menbres de l´équipe technique de nintendo , motif : leurs jeux ne sont plus aussi bon qu´avant ".
mario sunshine, le jeu le plus gamin possible avec une histoire de merde à la con ou tu doit effacer des tags pourri que ta pa fait avec un pistolet à eau du marché au puce de ermont (lol! sauf pour le pistolet à eau de merde!).
La taille de la xbox on sen fou puique on va la poser a coté de la tele et c´est tout: elle n´est pas suposé concurencer la GBA!
Vou avez pas remaqué la poigné à la TELETEBIES qui a dernière le game cube , c´est pour que le petis enfants de 6 ans l´ammene pour la fête avant les vacances au CP.
Non mais franchement , la game cube c´est de la merde, i ya que des remake de jeux de merde (sauf BIOHAZARD qui est bof!) et des jeux ou tes un petit renar (qui cherche sa maman ou qq chose comme sa) et qui a un pistolet!
A non, j´avais oublié, il y a aussi des jeux comme sonic ou tes un hérisson qui tourne en rond pour tuer tes ennemi!!!
Faut etre honnete vraiment!
PS: Metal gear solid 2 susbance (qui est sons of liberty avec des bonus en plus) sort sur XBOX et PS2 mais pas sur GC, serait-ce trop violent pour les petits de 6 ans? Le jeu le plus violent sur GC est biohazard mais juste après il ya PIKMIN, car on se fait bouffer par des champignio (houlala c´ets très violent en plus c´est déconseiller au moins de 8 ans et au plus de 10 ans. Ce jeu est résevé a une grande partie de la population OUAAAA!!!!
wesh NIKOOO, oui j´ai testé des jeux sur NGC comme Mario, Spiderman, Pikmin, Bataille pokemon (SSBM) et c´est tout, euh non j´ai oublié de dire: C´EST DE LA MERDE DE CHEZ MERDE!!!! Aucun de cela n´est bien. C´est vrai que le mieux c´est d´avoir les trois console (enfin la NGC c´est que pour rogue leader) Mais celle ou ya les meilleurs jeux c´est la XBOX : comme AMPED, HALO, DOA3 (le plus bo jeux de combat), Progect Gatham Racing (tres tres bo), Quantum Redfish, C:Desert Storm (mêm si ce n´est pa une exclu c´estkamêmetres bien), Metal gear solid 3 (exclu xbox), et pleins pleins d´otres...
Sinon sur PS2 il y en a en core plus kom tous les GTA, Devil May cry, Red faction, . .. Mais une fallait choisir une console . ..
PS: toi ta testé koi kom jeux xbox et ps2
Pourquoi tu les a tsté si tu ne les aimes pas ^^
La meilleure console [si on peut appeler ce monstre une console] est :
Le PC !
I) J´ai testé ses jeux car j´ai ete invité chez un pote et je les est testé même si je ne le voulais pas j´allait kamême pas lui gueulé : NON!!!!!
En plus, il a testé Météorit Prime et m´a dit que graphiquement se jeu est superbe mais le gameplay est horrible. Premierement, le jeu ne fonctionne pas avec 2 sticks comme halo mais avec un systeme de lock, le stick c sert a changer les armes, le bouton L sert a faire un lock-on et il sert comme touche utiliser, le bouton B permet de sauter sauf en lock-on ou il permet de faire des pas sur les cotés, le bouton A permet de tirer et de faire des bombes quand on est en balle, le bouton X nox chane en balle, le bouton Y sert a lancer des missiles et le bouton R sert a faire un free look qui se controle avec le stick gauche(celui ci sert a faire bouger) . Ensuite son 2eme défaut est son A.I. (intelligence artificielle pour ceux qui ne connaissent pas), quils sont cavesses monstres, par exemple si tu tire sur un monstre et que tu te cache dans un trou en balle il va rester devant et on peut pu sortir! les boss sont eux aussi tres épais par exemple celle du premier niveau elle est a découvert pendant 20 secondes, elle se protege et se remet a découvert. Il y a aussi un manque de logique comme quand on est sur la passerelle dun vaisseau qui est dans lespace, pourquoi les réacteurs de notre vaisseau font du feu et de la fumée?. finalement je crois qu´ils ont trop misé sur les graphisme pour se jeux, meme s´il reste fun l´impossibilité d´y aller plus tactique et de viser la tete a la place du ventre enleve du plaisir a jouer.
D´après sa, je préfère largement HALO! (Amoins que ce n´est pas du tout comme sa, sa reste à voir!)
Quand je parle de jeux gamins, je parle par exemple de jeux ou on controle qq 1 qui sort purement d´1 bd. Mais cela dépant aussi du sénario
. Voici les types de jeux que je trouve non gamins: Sportifs, Stratégie, horreur (que je déteste), et shooting mais pas forcémant avec du sang (MegaAssault). Dites moi ce qui vous intéresse sur les jeux gamins?!
Donc nous disions les jeux "de grands" sont :
Sportifs, Stratégie, horreur (que je déteste), et shooting mais pas forcémant avec du sang (MegaAssault)
Sportifs : Fifa,NHL,PES,..., sont présents sur NGC.
Stratégie : C´est pas des jeux pour console ça. Un bon PC ou rien: pour l´ajout de fonctions fréquents, ajustements du gameplay, raccourcis claviers,réseau(LAN) . .. Faut jouer sérieusement.
Horreur : C´est quoi comme genre de jeu ça ? ? FPS ? ou un film ? Resident Evil c´est déjà bien non ?
Shooting : T´en as un tu les as tous, Puis je sais pas comment tu peux jouer sérieusement avec un gamepad aux jeux de ce genre. Vive le PC.
En fait ton opinion sur les consoles est débile car tu n´es pas le genre de joueur à console. Ce qu´il te faut c´est un bon PC et c´est tout.
Enfin pour ton opinion sur les jeux de gamins, si pour toi un jeu un tant soi peu coloré et dont le concept est un peu plus travaillé que "Tuer",dans ce cas je préfère à raison les jeux de gamins.
En espérant que tu comprennes quelque chose cette fois ci.
Jcei
Incroyable, ce type a testé Metroid Prime avant sa sortie au Japon et aux USA.
Dis donc xionboss, t´es bien placé pour tester les jeux NGC en développement alors que tu déteste la NGC... bizzare...
Bon, alors je te lance un défi: nomme moi des titre NGC que tu considères gamins! Et pourquoi!
parceque sérieusement, RazLeBol des gamins qui racontent n´importent quoi sur la NGC.
D´ailleurs, je ne comprend pas que tu n´aime pas les jeux NGC, alors qu´ils sont de ton age! Tu l´as dit toi même, ils sont pour gamins de 8 ans!
Donc, si ta logique tient debout, tu devrait passer ton temps a jouer a des jeux de ton age sur NGC, et attendre une bonne dizaine d´années avant de jouer à des jeux pour Grands. Cependant, j´imagine que Papa et Maman ton laissé toucher une X-Box, alors tu t´ai rentré dans la tête que la X-Box, c´est pour Grands, et la NGC avec laquelle tu joue, c´est gamin.
Rectification simple:
-La X-Box est pour les Grands.
-La NGC est aussi pour les Grands.
J´espère t´avoir éclairé;
Kelios
------
"Ingéniosité fait son quotidien"
http://easyone.ca/?id=13430
vive LE gamecube!
´nothing to declare´
le GC c bein çà rapporte du fric a ATI... (ma boite a puce préféré ).
sinon je voi pas a quoi çà sert.. ^_^
Vous avez le droit de ne pas aimez la Game Cube , mais arreter de floder !
C´est chiant !
Putain , vous dites que c´est de la merde !
La Game Cube , est 1000 fois meiux que la X-box .
Si vous voulez absolument vous engueler , venez sur le forum de mon site ( au moins vous servirez a quelques choses ) ! ( http://benjamin.thierry.free.fr/phpBB2/ (: je d´conne ):
Je prefere mille fois achetez une Super nes ou une Nes plutôt qu´une X-BOX !
http://www.formatek.ht.st change encore quoi.