jéxrfezwcfcghvbjvvbj
personnellement c est pas la puissance qui compte mes les jeux moi j aime pas xbox car y a pas les jeux comme gta,gt3,metal gear 2 et autreet pour la gamecube je doit dire que pour le mommet c est vrai qu il y a pas vraiment de tres bon jeux pour le momment ! !! donc moi je dit pour moi la xbox les jeux sont bof bof a part 2,3 jeux qui done envie de l´acheter mes je veux pas l acheter pour 2,3 jeux et la gamecube je la trouve vraiment bien le maintient de la manette et nickel meme mieu que la play 2 et xbox c est que sur gamecube il resorte des mario zelda et autre mes il faut le dire aussi si il font sa y a une raison c est pour que le jeux exploite au maximum la puissance de la console mes aussi zelda et mario c est les masquottes de nintendo comme faisait sega avec sonic adventure ! !! qui es sur dreamcast et gamecube ba tien voila l explication regardez comment es sonic adventure comparer a ses ptit frere ? ? alor convincus non ? ba moi si mario c est pareil il le resorte mes avec d enorme amelioration graphique , maniabiliter etc...
donc au lieu de parler d un jeux regardez la veritez en face vous avez tor d etre anti gamecube vraiment meme mes bon
ps:lol vous avez pas remarquez que le prix de la xbox a vite baissez : ) lol y a une raison baeucoup de personne aime pas cette console et en plus sa prend de la place se truc enfin cette console lol elle se vent mal cette console meme tres mal par rapport au chiffe que j ai vu ! ! lol voila fini mon ptit discour si vous voulez me parlez au autre allez sur le forum de mon site www.lestueurs.fr.st ; )
j avai oublier le disque dur sur xbox po moi sert a rien a part a foutre en l air la console quand elle tombe parterre mi je dit allez achetez une xbox allez allez ! !!
ps : courrez dessus mes ptit probleme elle se vend pas hehehehe les jeux xbox c est de la merde ! !!
t´as bien raison presidan, le général il est imbatable (^_^)
la game ube c est une console nouvelle >generation : des jeux extraorinaire >techniquement et on ne tombe pas dans la >banalite...
lol, il y a rien de moins originaux
sur ps2 tekken 4 est superbe... crazy taxi 3, >gt3, gta3 . . . tous les jeux de PS2 sont des >suites.... rien de nouveaux : (
tandis que sur GC il n´y a pas de suite : mario, zelda, metroid,star fox, vs 3 . .. que des jeux nouveaux : )))
je rapel que la game cube est plus puissante que >les 2 autres consoles... de part sa taille >deja... et ensuite de par ses capacite...
ultra Lol, on doit pas voir les mêmes jeux . ..
encore si les suites étaient de mieux en mieux je dis po . ..mais c´est po le cas je trouve, au contraire même, les jeux nintendo me semble de plus en plus fades ! !!
je vais quand même po déjà revendre ma gc mais les bonnes surprises ont intérêt à arrivée et vite.
Je voit pas ce ke vous lui trouver la ps2 ? !
Si tu prend un jeu ou les developeurs n´ont pas voulut se casser le cul, tu aura des temp de chargement, meme sur GC. c koi ce prejugée bidon ? !
Moi quand je lance Jak & Daxter, ben ya pas un temp de chargement et le monde est immense...
Ensuite, si tu prend les console nintendo, tu aura toujours des mario, des zelda, des donkey kong servit a toutes les sauces... quand on parle de suites...
La concole la plus puissante pour l´instant c la xb et de loin, alors la gc...
Moi le truc que je voit c que des hit sur ps2 tu en a plein tous les mois, ptete paskeu c la concole la plus venue au monde, et donc une mine a proffit pour les editeurs...
Ensuite kestion originalitée, sur play2 tu as:
-GTA3 (qui n´0est pas une suite, ta pas dut y jouer)
-ICO
-Devil May Cry
-Jak & Daxter
-et plein d´autres kil faut ke jachette me ke g pa les sous
Qu´est-ce que je vois ? ! C´est pas la puissance qui fait une console ! ?!
Ah bein merde... tous mes espoirs s´écroulent...
Tiens The Spirit, t´en es à combien de soleils à Mario Sunshine ? ^^
"GTA3 (qui n´0est pas une suite, ta pas dut y jouer)"
qui n´est pas une suite, bein oui, c´est pas une suite, c´est pour ça qu´il y a un "3" à côté du titre ^^
j´en ai 112 et toi ?
mais là j´ai laissé tombé vu que je suis sur onimusha 2 qui est difficile a finir a 100% (y´a pleins de scénarios différents avec chaque perso).
pour gta 3 le mec il a pété les plombs ou koi lol ? biensur que c´est une suite, une très bonne suite avec plein d´innovation mais une suite quand même.
Moi ? 49 depuis jeudi
Pour ce qui est d´Onimusha il me tente pas mal mais... mwarf, mouais, chais pas quoi, c´est du Onimusha hein... et qui plus est j´ai claqué pas mal d´argent dernièrement pour autre chose alors... bon, au pire il attendra si je le veux vraiment.
moi jarrive meme pas a jouer plus de 5minutes tellement il fait pitié à coté de mario64,sils font pareil avec zelda,çà va etre super passionnant....
Bah.. c´est très subjectif, moi je m´amuse bien ^__^
quand j´attend un jeu pendant 7ans,et que jlai acheté en import,et que j´ai quasiment acheté une ngc jap,pour çà et zelda,jme dis que nintendo et squaresoft maintenant,c´est meme combat(faut virer myamoto du marketing)
c plus myamoto qui s´occupe du marketing c´est un nouveau maintenant
Kamikaze ; c´est pas Miyamoto qui est parti mais Hiroshi Yamaushi, le président (si je ne m´abuse) de Nintendo, le nouveau se nomm Satoru Iwata, ce dernier était autrefois chargé de chef de la division "corporate planning"... comment ça tout le monde s´en fou ? ! ^^
de plus,la manette n64 avec les petits boutons jaunes plus accessibles que sur le pad ngc permettait des changements d´angles de camera bien plus aisés,mais on en avait meme pas besoin tellement mario64 etait peaufiné a ce niveau la,et puis ya aussi le cas golden-eye-perfec-dark qui va etre injouable maintenant sans la manette n64,manque plus que zelda a foirer et là c bon,j´aurais definitivement perdu la foi(qui va sortir un jeu d´exeption a part nintendo maintenant?suspens!!)
"mario64 etait peaufiné a ce niveau la"
Perso´ le passage à la 3d question caméra j´ai toujours trouvé ça foireux, même si dans l´épisode 64 c´est bien moins voyant j´ai trouvé les caméras bien chiantes.
Quant au pad GameCube j´aime bien l´idée de changer la caméra avec le joystick, par contre c´est vrai que je me vois un peu mal joué à un FPS quelconque avec le joystick jaune... on verra...
et bien justement neclord!! le fait que yamaushi soit parti me désole!! lui au moins il savait donner des coup de fouets a ses programmeurs!!,il n´hesitait pas aussi a repousser jusqua la sortie meme d´une console(n64,mario),de 6mois pour paufiner le jeu qui l´accompagnait,on sent bien que l´ombre de myamoto n´est plus du tout presente derriere chaque cm carré de terrain,normalement ç çà la nintendo difference!!des jeux peaufinés a l´extreme et qu´on peut se permettre d´acheter les yeux fermés!!maintenant nintendo devra se mefier avec moi...
"maintenant nintendo devra se mefier avec moi..."
le salaud... tu vas aller les flinguer quand ils dorment hein ? !